E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kato Suzuna
Kato Suzuna



Posts : 27
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Otsuka Ai
Double-compte : Nop
Etudes/Profession : Libraire/Employée dans un combini

Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty
MessageSujet: Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]   Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] EmptySam 11 Déc - 21:34

Lorsqu'elle était arrivée à côté du jeune Yuji elle avait pu lire dans ses pensées a nouveau des choses sur l´Organisation et la Résistance. Pourquoi cela occupait-il tout le temps l´esprit de celui-ci, mais surtout de quoi était-il question ? Pour ce qui était de la résistance elle ne connaissait que celle qui avait rapport avec la seconde guerre mondiale et les Nazi mais il serait étonnant qu'il pense à ce genre de choses, et puis l´Organisation n´avait rien à voir avec ça alors. C´était quand même très bizarre toutes ses pensées. Une autre de ses pensées lui vint, il trouvait donc que Suzuna était une jolie fille. Ça la flattée, elle ne s´attendait pas à ce genre de pensées en plus. Ils se dirigèrent vers la sortie de la librairie, Suzuna attendant toujours une réponse de la part de Yuji quant à l´endroit où il avait prévu d´aller mangé avec elle.
Suzuna ne put retenir un petit sourire. A croire que Yuji avait voulu l´inviter au restaurant sur un coup de tête et sans y avoir réfléchi une seconde. Enfin bon heureusement qu'à quelques pas de la librairie il y avait un bon petit restaurant pas trop cher et qui servait de très bons plats. Elle sortit donc devant.

« Bon et bien puisque tu me laisse le choix, je pense que le petit restaurant là-bas devant sera très bien ! Ils servent de bons plats pas trop chers ! »

Elle lui adressa un petit sourire et lui emboita le pas afin de se diriger vers le petit restaurant qui pour une fois n´était pas plein à craquer. Il était assez connu dans les parages et puis la plupart des gens n´avaient pas envie de débourser une fortune pour un déjeuner ! Ils entrèrent dans la restaurant et saluèrent le serveur qui venait de les accueillir et qui les amena à une table vide et un peu écartée des autres personnes. C´était une habitude de Suzuna, à l´heure du déjeuner elle n´aimait pas avoir toutes les pensées des autres dans la tête. Après tout l´heure du repas était sacrée pour elle !

« J´espère que ce restaurant te convient ! Tu verras c´est un endroit tranquille et puis tu vas te régaler ! »

Elle s´installa à la table et attendit que le serveur arrive pour commander son plat. Elle hésitait et ne savait pas trop quoi prendre car elle avait goûté presque tous les plats du restaurant. Le serveur leur tendit alors le menu et leur conseilla une petite entrée histoire de patienter avant que leur plats ne soit fait.

« Est-ce-que je pourrais avoir une bouteille d´eau aussi en attendant ? »

Elle avait surtout soif là donc une petite bouteille d´eau ne serait pas de refus et puis elle lui durerait pour tout le repas aussi alors autant en profiter.

« J´espère que ça ne te dérange pas d´être éloigné de la foule mais c´est une petite habitude que j´ai pris pour déjeuner ! Je n´aime pas trop être entourée par tant de personnes ! »

Le fait été que si il y avait trop de monde autour d´elle le fait d´entendre tout lui donner un mal de crâne pas possible et elle n´avait pas vraiment envie de passer par là aujourd'hui ! De plus tout ce mélangeait dans sa tête lorsque trop de pensées l´assaillissent.

« En tout cas merci pour l´invitation ! Ça me permet de changer un peu d´air ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]   Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] EmptyDim 12 Déc - 2:45

Suzuna sortit la première, et lui annonça qu'elle connaissait une bonne adresse où bien manger pour pas trop cher. Yuji grimaça, il avait l'impression que Suzuna s'était sentie obligée de rajouter "pas cher" l'air de dire qu'il ne pouvait pas payer grand chose avec son statut d'étudiant. Bon c'est vrai, il n'avait pas de baito en parallèle de la fac, il n'avait pas vraiment le temps, mais il avait tout de même le salaire que percevait Satoshi et qui n'était pas négligeable ! Mais bon ça elle n'était pas sensée le savoir, qu'il touchait un salaire d"homme entré dans la vie active, puisque l'image qu'il montrait était sa véritable apparence l'étudiant en sciences qui vivait seul dans son petit appartement et qui voguait entre études et sorties. Elle ne pouvait même pas imaginer à quel point il avait l'impression que sa vie défilait en mode accéléré ! Avec cette histoire d'Organisation et compagnie, il avait la sensation plutôt désagréable de grandir trop tôt et de devoir prendre des responsabilités qui impliquaient la vie d'autrui. Il aurait sincèrement préféré que le réalisateur du film donne ce rôle à un autre, il se serait bien passé de jouer les petits héros -sans jeux de mots- avec sa soeur, son meilleur ami, son ex et un type qu'il ne pouvait pas sentir !
Bref tout ça pour dire que Suzuna avait trouvé l'endroit où ils déjeuneraient et le conduisit dans un petit restaurant coquet. Ils pénétrèrent à l'intérieur et il la suivit alors qu'elle leur dénichait une place. Il ne put que remarquer qu'elle cherchait l'isolement et s'abstint de lui en demander la raison. Après tout il n'allait quand même pas commencer à l'interroger alors qu'ils étaient encore debouts !
Ils s'installèrent tranquillement, l'un face à l'autre. Elle espérait qu'il aimerait cet endroit et lui affirma qu'il se régalerait, en tout cas !

- Ah, tu as l'air de connaître les lieux, donc si tu dis que c'est bon, je te crois !

Le serveur ne tarda pas à faire son apparition et il leur donna des cartes de menus. Yuji parcourut la carte rapidement et se décida pour le plat du jour. Il avait juste faim, et ne connaissant pas du tout cette enseigne, autant commencer par le plat du jour, c'était un bon début. Suzuna demanda également une bouteille d'eau pour patienter, ce qui ne serait pas de refus. Yuji avait la discussion facile et il aurait besoin de se désaltérer régulièrement pour ne pas avoir cette affreuse sensation d'avoir la gorge complètement asséchée.
Avant même qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, la jeune femme s'excusa de les avoir éloignés des autres clients, mais que cela était une habitude chez elle. Yuji ne releva pas là un détail spécial, après tout c'était tout naturel de vouloir manger tranquillement sans être constamment parasité par les conversations futiles des autres. Même si à leurs yeux leur discussion était la plus importante du monde, quelqu'un d'extérieur mangeant seul pouvait vite être exaspéré d'entendre ce qui ne le regardait pas.

- Je comprends ... Tu manges seule le midi ? (no'ublie pas normalement elle mange avec sa copine ^^)

Autant commencer par poser de banales questions. Et puis Yuji était naturellement curieux, cela était donc plus ou moins normal qu'il veuille en savoir plus sur celle qu'il avait choisi d'inviter ? Sans doute. En tout cas un serveur apporta la bouteille d'eau commandée par Suzuna et la déposa entre eux deux. Il s'en saisit immédiatement et servit la jeune femme et lui même, histoire de s'occuper les mains. Puis il reposa la bouteille et s'empara de son verre. Il but quelques gorgées d'eau fraîche et le reposa.
Il n'osait pas trop réfléchir à ce qu'il allait demander de peur qu'une fois de plus, elle anticipe ce qu'il allait dire comme quand il venait lui demander un livre. Cela le mettait un tantinet mal à l'aise qu'on puisse avoir une longueur d'avance sur lui, et si en plus Suzuna se révélait être véritablement une Héroïne, l'idée de se faire sonder l'esprit continuellement risquerait de rester amèrement. Pour Yuji, ses pensées étaient quelque chose de très important, c'était encore la seule chose qu'il pouvait maîtriser, cacher, façonner selon la situation ... Crever d'envie d'étrangler quelqu'un et lui claquer deux bises, comme le faisaient les occidentaux, histoire de détendre l'atmosphère ... Ouai bon ok s'il faisait ça à un Japonais ce dernier serait sans doute choqué du rapport physique pour dire bonjour ...
Et puis il se lança. Directement, car s'il ne se permettait pas de réfléchir de manière ouverte, dans le doute d'être épié de l'intérieur, il fallait bien qu'il se lance à un moment ou à un autre :

- Mais dis-moi ... J'ai une petite question supplémentaire, dit-il en croisant les bras sur la table. Comment fais-tu pour savoir à chaque fois quel livre je vais te demander ? C'est parce que tu as cerné mes centres d'intérêt ou c'est pareil avec tout le monde ?

Yuji essaya d'afficher la mine la plus neutre possible, tentant un subtil mélange entre curiosité et surprise, mais il n'obtint qu'une espèce de grimace tordue qui aurait vite fait de le vendre. Oui, en ce moment, sa tête trahissait quelqu'un d'angoissé qui non seulement avait peur de la réponse qu'il allait obtenir, mais en plus qui avait peur de braquer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kato Suzuna
Kato Suzuna



Posts : 27
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Otsuka Ai
Double-compte : Nop
Etudes/Profession : Libraire/Employée dans un combini

Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]   Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] EmptyDim 19 Déc - 18:14

Bien installés à leur petite table loin de la population qui remplissait le restaurant au fur et à mesure, Suzuna prit un petit verre d’eau histoire de ne pas se dessécher pendant qu’elle attendait son plat. Elle était très gourmande alors c’est vrai qu’elle était toujours très pressée lorsqu’elle venait manger avec sa grande amie, Naomi avec qui elle passait beaucoup de temps étant donné qu’elle travail toutes les deux ensembles. Elles rigolent souvent ensemble même lorsqu’elles sont en plein travail, mais que voulez-vous la jeunesse de nos jours est comme ça !

« Non, d’habitude je mange avec une amie, mais aujourd’hui elle n’a pas pu venir travailler donc ça tombait plutôt bien ton invitation je dois avouer ! »

Elle lui adressa un petit sourire. C’est vrai que si Yuji ne l’avait pas invitée elle serait allé acheter un vieux sandwich tout fade et l’aurait mangé tout en continuant à travailler à la librairie et en regardant les autres manger de bons petits plats avec leurs amies !

Tandis qu’elle buvait son petit verre d’eau à nouveau, elle failli s’étouffer avec le contenu lorsque Yuji lui posa la deuxième question. Comment faisait-elle pour savoir à l’avance ce qu’il allait prendre comme livre. Comment devait-elle répondre à ça ? Elle ne se voyait pas vraiment lui dire « Bah écoute tu va trouver ça dingue mais en fait je peux lire tes pensées, et donc à chaque fois je sais ce que tu veux vu que tu le penses ! » Il la prendrait carrément pour une folle, tout droit sortie d’un asile psychiatrique oui ! Il fallait qu’elle trouve quelque chose de plausible à dire ou alors changer de sujet tout simplement ! Elle essaya de reprendre sa respiration de manière convenable histoire de ne pas mourir à cause d’une gorgée d’eau qui n’était pas passer par le bon endroit et posa le verre sur la table.

« HUM… En fait c’est parce que… Tu vois… Je suis plutôt douée pour lire sur le visage des gens ! Et je sais exactement ce qu’ils veulent ! »

Mais quelle vieille excuse sérieusement ! Elle aura quand même pu trouver un truc un peu plus élaborer que ça, ça n’allait franchement pas dans le sens inverse de ce qu’elle ne voulait pas dire. C’était presque comme si elle lui avait dit qu’elle lisait dans les pensées des gens ! Mais bon dit comme ça peut-être que ce n’était pas aussi directe et bizarre et puis en plus qu’elle personne croirait un jour qu’une jeune fille, libraire arrivait à lire dans les pensées des gens ? Personne bien évidemment, ou tout du moins personne de censé !

« Ca doit être une question d’expérience ! »

Elle lui adressa un sourire, puis remarqua que le serveur arrivait avec les plats qu’ils avaient commandés. Suzuna prit alors ses couverts et souhaita un bon appétit à Yuji avant de commencer à déguster son superbe plat. Elle savourer chaque morceau qu’elle mettait en bouche, après tout elle n’était pas gourmande pour rien !

« Et sinon, tes études ça se passe bien ? »

C’est ce que l’on appelle un moyen détourné de changer du tout au tout de sujet ! Bah oui, elle n’avait pas vraiment envie qu’il continue à lui poser des questions sur sa « faculté » à deviner ce qu’il désirait à chaque fois qu’il allait à la librairie ! Elle finirait bien par ce mettre dans une situation pas très confortable et ça elle le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]   Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] EmptyLun 20 Déc - 2:10

Ah, apparemment, la jeune femme en face de lui avait pour habitude de déjeuner avec une amie. La suite, il n'en avait pas besoin, mais elle lui expliqua néanmoins que son invitation était tombée à pic finalement, puisque sinon elle aurait sans doute été seule ce midi. Yuji se réjouit intérieurement, il avait fait sa BA de la journée. Cela rattrapait un peu la maladresse avec laquelle il l'avait invitée, justement.

" Si je peux servir à quelque chose ! " dit-il en souriant.

Yuji ne manqua pas la scène qui s'ensuivit : Suzuna faillit s'étouffer avec la gorgée d'eau qu'elle venait d'avaler, et ce suite à la petite question du jeune homme. Quelque chose n'allait pas ? Il resta attentif, il savait d'ores et déjà qu'à partir de maintenant, dans son intérêt, il n'avait vraiment pas intérêt justement à être distrait.
Elle mit un moment à se remettre du pseudo étouffement qu'elle avait subi, puis finit par répondre quelque chose qui confirma sans vraiment le confirmer les doutes du nippon. Lire sur le visage des gens était une qualité qui n'avait rien à voir avec un quelconque don surnaturel, seulement elle avait ajouté le mot "exactement", qui mit la puce à l'oreille de Yuji. Après tout, même la personne la plus douée pour cerner son entourage ne pouvait connaître avec exactitude ce que désiraient les gens. Perplexe, il continua de faire fonctionner son cerveau en mode accéléré, et avant même qu'il n'ait pu intervenir, elle lança le débat sur ses études. Il se força à ne pas sourire fièrement ; elle venait de lui donner une nouvelle preuve qu'il y avait anguille sous roche. Changer de sujet comme cela signifiait en général que le précédent nous mettait mal à l'aise et qu'on avait quelque chose à cacher. C'était une réaction typique. Il décida donc de jouer son jeu, histoire de ne pas la brusquer, et ne parla pas tout de suite de l'épisode du verre d'eau :

" Eh bien, j'approche de la période des examens, j'ai le nez dans les révisions depuis quelques temps ... Mais sinon tout va bien, y a un bon rythme à la fac. "

Yuji croisa ses mains et se mit à agiter ses doigts. Puis, nerveux, il retira l'anneau qu'il portait à l'annulaire et qui était tout sauf une bague de fiançailles, il était bien trop jeune pour ça. C'était un cadeau de son père pour ses dix-huit ans, car cet âge était la majorité chez les occidentaux et que son paternel était très attiré par la culture occidentale. Au japon, elle s'élevait à vingt ans et notre bonhomme était donc tout juste majeur. Il se mit donc à jouer avec sa bague en la faisant tournoyer autour de ses doigts, nerveux. Devait-il aborder le sujet plus en profondeur ? Elle lui avait quasiment fait des aveux, il pouvait tenter sa chance non ? Quitte à passer pour l'illuminé de service ... Mais au moins, si ses doutes se révélaient confirmés, elle serait peut-être rassurée de savoir qu'elle n'était pas seule à se trouver bizarre.

" Quand tu dis que tu sais exactement ce qu'ils pensent ... ces gens ... Tu veux dire que tu "entends" leurs désirs ? "

Yuji n'en dit pas plus, curieux d"avoir la réaction de Suzuna. Soit elle lui balancerait son verre d'eau sur la tête, soit elle acquiescerait. Dans tous les cas cela aurait l'effet d'une douche froide pour Yuji.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kato Suzuna
Kato Suzuna



Posts : 27
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Otsuka Ai
Double-compte : Nop
Etudes/Profession : Libraire/Employée dans un combini

Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]   Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] EmptyLun 20 Déc - 16:41

Si elle avait su que ce déjeuner aller être un interrogatoire elle aurait refusé tout de suite son invitation. Pas qu’elle lui en voulait qu’il lui pose des questions, après tout il devait tout simplement essayer de la cerner un peu plus, déjà qu’elle-même se trouvait bizarre il était normal que les autres aussi la trouvent bizarre, mais le fait qu’il pose des questions qui lui indiquaient presque qu’il était au courant pour sa faculté la mettait de plus en plus mal à l’aise. A croire qu’il savait exactement ce qu’elle cachait et qu’il essayait juste de lui faire avouer qu’en effet elle lisait dans les pensées des gens.

Elle mit un bout de viande à la bouche et prit bien tout son temps pour la mâcher. Elle n’avait pas vraiment envie de répondre à cette question qui était plus que bizarre en plus, mais d’un côté elle se disait que même si elle lui disait qu’en effet elle entendait les désirs des gens il ne la croirait pas et qu’il se dirait simplement qu’elle est légèrement, voire très, barge comme fille. De toute façon elle n’avait rien à y perdre elle pourrait toujours faire croire qu’elle était juste en train de blaguer si elle voyait que Yuji ma regardait comme une extra-terrestre et puis le cas serait arrangé.

Bon après dans le pire des cas qu’on pouvait imaginer, Yuji la regarderait comme si elle venait d’une autre planète, commencerait à se moquer de la pauvre Suzuna qui n’aurait dit que la vérité et partira toujours en riant en se disant qu’elle est complètement malade et qu’il lui manque une case, qu’elle devrait se faire interner et soigné dans un asile de psychopathe ! Pas vraiment super gai comme perspective tout ça ! Que faire alors ? La balance qui pesait le pour et le contre était à égalité là et ne savait vers où pencher. Tant pis, elle allait se lancer et tant pis si le pire des scénario venait à se produire !

« Oui, en effet je peux entendre ce que pensent les autres ! C’est dingue non ? » Dit-elle avec une pointe d’ironie non feinte

L'ironie, le meilleur moyen de faire genre que ce qu'il raconte est complètement absurde. Est-ce-que ça marchera ? Elle bu une gorgée d’eau en le regardant du coin de l’œil par-dessus le verre. Elle attendait un quelconque signe de la part de Yuji pour savoir si elle devait rester sérieuse face à lui ou au contraire commencer à rire pour lui faire croire qu’elle venait de lui faire une petite blague pas vraiment drôle mais bon c’est pas le plus important dans l’histoire.

Bon, pour le moment le jeune homme n’avait pas vraiment de réaction alarmante, il la regardait, il devait certainement être en train d’analyser l’information qui venait d’atteindre son cerveau. Là c’était le moment de réflexion le plus important afin de savoir s’il devait rire ou avoir peur de Suzuna ! En espérant qu’il opterait plutôt pour le rire que pour la peur, Suzuna le regardait toujours, guettant la moindre de ses réactions, de ses attitudes face à ce qu’elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]   Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] EmptyMar 21 Déc - 2:51

Suzuna décida de ne pas répondre tout de suite à sa question. Il fallait avouer que subir un interrogatoire de ce genre n'avait rien de réjouissant, et Yuji comprenait tout à fait la réticence de la demoiselle pour répondre. Au lieu de cela elle préféra se nourrir et mit un morceau de viande dans sa bouche. Bah ouais, les plats étaient arrivés, ils n'allaient tout de même pas les laisser refroidir ! En tout cas, prenant son mal en patience, le jeune homme imita Suzuna et entama sa propre assiette.
La libraire le mit à rude épreuve. C'était bien connu, la patience était loin d'être dans la liste des qualités de Yuji. Oui, il pouvait être réfléchi, calme, aimant, serviable, drôle (ou pas), à l'écoute, mais alors patient, il ne fallait pas trop lui en demander. Si tout pouvait tomber tout cuit, cela serait impeccable pour lui. Il avait une sainte horreur de perdre son temps et chez lui le verbe attendre était tabou. Mais parfois il fallait respecter son entourage et il y avait des gens qui aimaient bien "prendre leur temps". Mais c'était quoi cette blague ?! Parfois il avait envie de leur crier que chaque moment qu'ils prenaient pour réfléchir, était du temps en moins dans leur courte vie. On en n'avait qu'une quoi ! Tss.
Bon, tout ce petit monologue intérieur était bien beau mais on n'était pas plus avancé. Et Suzuna avait bien dû se marrer à l'entendre pester tout seul avec sa conscience.

Finalement elle cassa le silence qui s'était installé entre eux, il n'y avait jusqu'alors pour seul bruit que le contact entre les couverts et les assiettes et le brouhaha des conversations autour d'eux qui résonnait comme un bourdonnement. Le ton qu'elle employa pour confirmer définitivement ses doutes était un savant mélange d'ironie et d'agacement. Un soupçon de suspicion et de crainte, et voilà, le mélange y était ! Finalement cela n'eut rien d'une douche froide, même si le ton de la jeune femme était un peu cassant, vu qu'il s'attendait fortement à ce genre de réponse c'était passé. Il n'avait pas reçu de verre d'eau sur la tête, il ne s'était pas fait prendre pour une bête de foire aux idées étranges ...

Yuji garda le silence un moment. Il ne savait pas comment lui annoncer qu'il était plus ou moins au courant, qu'il comprenait son malaise, qu'il avait eu la même réaction quelques années auparavant, lorsqu'il s'était retrouvé devant son miroir et que son visage avait changé d'apparence, subitement. Il jubilait de savoir qu'il avait trouvé une des leurs, il pourrait enfin la prévenir ! Elle serait avertie que le danger rôdait et qu'elle n'avait qu'à continuer sa petite vie comme si de rien n'était mais en gardant l'esprit ouvert, pour ne pas éveiller les soupçons.
Puis il se demanda une chose : et si un membre de l'Organisation se trouvait dans cette salle et les épiait étroitement ? Tout était possible maintenant, après la filature d'Aoi et Hayato et l'agression de ce dernier et de Yuji lui-même. Alors comment prévenir Suzuna sans attirer l'attention ?

" Ecoute-moi bien ", dit-il à voix basse.

Mais ce n'était pas vraiment écouter comme tout le monde comprenait ce mot, mais dès lors il se concentra pour penser à l'histoire depuis son commencement.
Il pensa fortement à la manière dont il avait découvert son pouvoir, la fois où Sakura lui avait avoué le sien, pareil pour Aoi et Kazuya, la rencontre avec Hayato. Il avala quelques bouchées de son plat pour rester naturel, et poursuivit le dialogue télépathe. Il pensa maintenant à cette petite annonce qu'il avait trouvée en cherchant du boulot en tant qu'étudiant, l'endroit glauque dans lequel il avait atterri et ces histoires d'Organisation. Il tenta d'instaurer dans son esprit des images des scientifiques et agents qu'il avait rencontrés là bas, histoire qu'elle se méfie si elle croisait quelqu'un leur ressemblant. Puis il songea à la formation de la Résistance, et tenta d'imprimer l'image des quatre membres dans sa tête. Il enchaîna avec les souvenirs de la filature d'Aoi et de leur agression à Hayato et lui.
Une fois ce petit topo mental achevé, il sourit maladroitement à Suzuna, conscient de lui avoir véhiculé un bon paquet d'informations à ce sujet. Cela devait faire beaucoup.

" Tu n'es pas obligée de réagir maintenant, je te laisse encaisser tout ça. En plus j'ai toujours l'horrible sensation d'être observé. Vaut mieux discuter de ça tranquillement. "

Il termina son assiette une bonne fois pour toutes et attendit que le serveur passe avec la carte des desserts et il commanda également l'addition afin de gagner du temps. Après tout Suzuna n'avait qu'une heure de pause et cela faisait déjà trente minutes qu'ils étaient là. Le temps de manger le dessert, de régler et de retourner à la librairie ... Il se décida pour une part de fondant au chocolat et dit :

" Et toi tu prends quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kato Suzuna
Kato Suzuna



Posts : 27
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Otsuka Ai
Double-compte : Nop
Etudes/Profession : Libraire/Employée dans un combini

Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]   Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] EmptyMar 11 Jan - 23:48

Contrairement à ce que pensait Suzuna, Yuji prit cette déclaration plutôt bien et surtout au sérieux, elle qui pensait qu’il allait la prendre pour une folle tout droit sortie d’un asile non, il avait réagi comme s’il apprenait ce genre de choses tous les jours, comme si c’était une chose habituelle chez lui, ce qui surpris d’ailleurs la jeune libraire. Au début elle le regarda un peu déconcerté qu’il ne soit pas vraiment atteint par ce qu’elle venait de dire, même si c’était lui qui avait lancé le sujet, elle avait eu à l’esprit la sensation qu’il ne s’attendait pas à ce genre de révélation et pourtant si, c’était l’impression qu’il donnait et qu’il confirma par la suite en montrant à Suzuna par le biais de ses pensées toute sortes de choses assez étranges.

Toutes ces choses qu’elle n’arrivait pas à comprendre lorsque Yuji venait à la librairie et qu’elle entendait ses pensées, la Résistance ou encore l’Organisation, tout ça elle le voyait maintenant dans les pensées du jeune homme, qui lui montrait aussi des choses pas très belles comme l’agressions qu’il avait subi avec un autre garçon, et puis il lui faisait voir de nombreux visages qu’elle essayait d’imprimer dans son esprits surtout qu’ils étaient dangereux d’après les informations que lui transmettait Yuji.

Elle était aussi assez étonnée, elle n’était donc pas la seule à être « bizarre » ? Elle qui pensait qu’elle était carrément folle et qu’elle avait des problèmes, finalement ce n’était pas du tout ça, elle avait été à côté de la plaque pendant tout ce temps et c’est maintenant, aujourd’hui qu’elle apprend qu’elle n’est pas la seule à avoir un don spécial ? C’était vraiment une histoire de fou, elle ne savait pas vraiment comment réagir, mais elle savait que ce n’était pas un mensonge, surtout qu’elle était elle aussi bizarre alors une information de ce genre elle pouvait y croire aussi.

Elle avait eue pas mal d’informations d’un coup et sa tête lui faisait mal, comme si elle avait emmagasiné trop de choses d’un coup et que sa tête soit sur le point d’exploser sou la pression d’autant de choses. Elle ferma les yeux et souffla lentement, se calmant et essayant de faire le vide dans son esprit pour tenter de faire partir la douleur ne serait-ce que d’un peu, elle n’avait pas envie de terminer sa journée avec une horrible migraine cela va de soit !

Elle fut sortie de ses pensées lorsque Yuji lui demanda ce qu’elle désirait pour le dessert. Elle le regarda rapidement. Avait-elle encore faim après tout ça ? Pour tout dire oui, même si c’était des choses assez sérieuse, son appétit n’en était pas partit le moins du monde, quand on est une grande gourmande c’est comme ça ! Elle regarda le menu mais n’avait pas franchement envie de le parcourir pour choisir un dessert.

« Je vais prendre la même chose que toi. »

Elle ne savait même pas ce qu’il avait pris, mais ce n’était pas un problème de toute façons elle aimait tout alors pas de soucis à ce faire de ce côté-là ! Elle lança un nouveau regard à Yuji, il était lui aussi comme elle de ce qu’elle avait compris, il l’a comprenait alors, ce devait être la première personne et la seule aussi !

« Toute cette histoire est… étrange. »

Oui bon, c’est ce que tout le monde dirait dans ce genre de situation non ? Elle n’allait quand même pas exploser de joie avec tout ce qu’elle savait maintenant elle n’était pas timbrée non plus ! Quoi qu’il en soit il fallait qu’elle parle avec Yuji plus en détail de tout ce qu’elle venait d’apprendre en même pas cinq minutes, il fallait quand même qu’il lui explique ça de manière plus… approfondie !

PS : Désolé du temps de réponse, je ne suis plus très souvent sur le pc T.T Je ferais de mon mieux pour venir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]   Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] EmptyMar 18 Jan - 13:48

Pour expliquer à Suzuna l'importance des récents événements, Yuji avait évité de prononcer tout haut ce qu'il avait à lui faire parvenir. En effet, après la course-poursuite entre Hayato et Aoi avec un agent de l'Organisation, et l'agression sournoise d'Hayato toujours et Yuji lui-même près de la discothèque de Roppongi peu après, il fallait avouer que la méfiance et la prudence résonnaient comme des mots d'ordre dans la tête du jeune homme, et au cas où l'un de leurs ennemis épierait tout aussi sournoisement que ces précédents épisodes l'actuelle conversation que le Héros tenait avec la libraire de l'établissement Junkudo, il valait mieux jouer la carte de la discrétion.
C'est ainsi que Yuji avait profité de la capacité de Suzuna tout fraîchement découverte à lire dan les pensées pour lui faire parvenir son message. Il n'avait jamais fait cela auparavant mais il s'était concentré pour véhiculer dans l'esprit de la jeune femme tout ce qu'il avait à lui dire, se servant des images qui l'avaient marqué, comme des visages ennemis qu'il essayait d'imprimer dans sa tête pour que Suzuna puisse les reconnaître à l'occasion. Bien que les larbins de l'Organisation ne soient pas assez stupides pour réapparaître deux fois devant la même cible, il valait mieux prendre un maximum de précaution et après tout ils ne pouvaient pas savoir que cette innocente libraire connaîtrait déjà leur visage.

Finalement, histoire de parler d'autre chose car la pauvre Suzuna semblait complètement déboussolée et surtout dépassée par la présente situation, Yuji lui adressa un faible sourire en lui demandant ce qu'elle prendrait pour le dessert, maintenant qu'ils avaient tous les deux vidés leurs assiettes. Lui avait opté pour un fondant au chocolat et elle avait dit qu'elle prendrait la même chose. Il la soupçonna de ne même pas avoir prêté attention à la commande qu'il avait faite, elle devait vraiment avoir l'esprit ailleurs après tout ce qu'il venait de lui transmettre. Cela faisait beaucoup d'informations d'un coup et il espérait de tout coeur que la jeune femme le prendrait bien. Soit elle serait rassurée qu'il existe d'autres gens comme elle, et elle serait coopérative, soit elle serait craintive pour sa sécurité et ne voudrait pas s'en mêler, soit un savant mélange des deux qui sait.
La jeune libraire fit remarquer à voix haute que tout cette histoire était étrange. Il acquiesça silencieusement, totalement d'accord avec elle. Qui aurait pu trouver que des gens dotés de pouvoirs et d'autres voulant s'en servir de cobayes soient des gens normaux ? Pas grand monde sans doute.

- J'espère au moins que le fait que tu ne sois pas seule te rassure. Tu n'es pas … Bizarre. Enfin … On l'est tous.

Le serveur apporta bientôt les commandes ainsi que l'addition comme l'avait demandé Yuji. En effet il avait voulu faire gagner du temps à son interlocutrice dont le temps de pause s'amenuisait de plus en plus. Il était déjà ravi qu'elle ait accepté son invitation, répondu à ses questions, écouté son histoire et surtout confirmé ses doutes ! Il faudrait l'annoncer aux autres d'ici peu.
Souriant discrètement, et jetant des coups d'oeil autour de lui, Yuji se mit à manger, priant pour que le gâteau ne soit pas trop sucré. Il grimaça en se rendant compte que si, il l'était, mais le mangea quand même sans rechigner. La prochaine fois il s'y reprendrait à deux fois en passant commande.

Tout en mangeant, il jeta un oeil à sa montre cette fois et constata qu'il ne restait que peu de temps à Suzuna avant de retourner travailler. Il sortit donc un petit carnet de sa poche qu'il traînait partout avec lui et inscrivit dessus son numéro de téléphone. Il pensa très fort qu'elle devrait brûler ce papier aussitôt le numéro entré dans son répertoire téléphonique et lui dit en plaisantant :

- T'inquiète, ce n'est ni un rencard ni une technique de drague foireuse. C'est plutôt au cas où tu remarquerais quelque chose de suspect ou que … Tu ressentes le besoin de parler.

Il sourit et engloutit une dernière bouchée de son gâteau avant de décréter qu'il avait fini. Pendant que Suzuna finissait tranquillement, il quémanda le serveur pour payer par carte bancaire et effectua le paiement avec la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kato Suzuna
Kato Suzuna



Posts : 27
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Otsuka Ai
Double-compte : Nop
Etudes/Profession : Libraire/Employée dans un combini

Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]   Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] EmptyDim 30 Jan - 19:53

Bon il fallait positiver la situation, maintenant qu’elle savait qu’elle n’était plus la seule fille à avoir un don bizarre elle se sentait un peu mieux dans sa peau quand même et puis c’était comme si un poids était descendu de ses épaules. Elle s’était toujours dit qu’elle n’était pas normale, qu’elle n’était peut-être même pas humaine, oui bon peut-être était-ce un peu trop exagéré que de penser à quelque chose de ce genre mais lorsque vous vous découvrez le don de lire dans les pensées des gens il y a un moment où vous pouvez penser à tout et n’importe quoi rien que pour vous rassurer ou au contraire partir dans un délire totale qui ne fait que d’aggraver l’image que vous avez déjà de vous et qui n’est pas vraiment superbe.

Elle avait été sortie de ses pensées par Yuji qui lui avait dons demandé ce qu’elle voulait pour le dessert , elle se contente alors de commander la même chose que lui bien qu’elle n’ait même pas fait attention à la commande qu’il avait passé, elle était bien trop occupée à penser à autre chose. Cette histoire, avait dans un sens quelque chose de rassurant dans l’aspect qu’elle avait développé mentalement un peu plus tôt mais d’un autre côté c’était plutôt effrayant de savoir qu’il y avait une sorte d’Organisation qui voulait du mal aux personnes comme elle, en plus maintenant qu’elle était au courant de tout ça, comment savoir si maintenant elle n’allait pas avoir des gens bizarre à ses trousses maintenant ? Elle devait faire attention aux gens qu’elle allait fréquenter et aux gens qu’elle allait rencontrer à partir de maintenant. Elle, qui n’était pas du genre à faire attention aux gens qui l’entouraient ça allait quand même changer un peu ses habitudes de vie.

Yuji prit la peine de rassurer la jeune femme en lui disant qu’elle n’était pas la seule à être « bizarre », ce qui fit plaisir à Suzuna car elle était quand même mal à l’aise avec tout ça. C’était pas tous les jours qu’on apprenait qu’il y avait d’autres gens avec des dons et que de plus il y avait des tarés qui s’en prenait à eux. Enfin bon il fallait qu’elle mettre ça un peu de côté pour ne pas gâcher sa journée. Le serveur arriva alors avec les desserts qu’il posa devant nous. Je pris alors la peine de le manger bien que l’appétit n’y soit plus vraiment mais elle n’allait pas faire ça à Yuji qui avait pris la peine de l’inviter pour lui dire tout ça alors !

Quelques minutes plus tard Yuji lui tendit un morceau de papier avec son numéro de portable inscrit dessus. Elle le prit et le regarda rapidement puis entendit la volonté de celui-ci pour qu’elle brûle le papier une fois son numéro enregistré. Elle hocha la tête pour montrer son approbation puis termina son fondant au chocolat.

« Merci, c’est vraiment adorable de ta part ! Je n’hésiterais pas alors si j’ai besoin de parler ! »

Elle lui adressa un sourire gratifiant et regarda enfin son portable pour vérifier l’heure qu’il était. Elle se rendit compte qu’il lui restait cinq minutes avant de reprendre son service. Elle se leva alors et regarda le jeune homme avec un air désolé.

« Ah je suis désolé, il va falloir que je retourne à la librairie. Merci beaucoup de m’avoir tout dit à ce sujet là. Si tu as besoin de quelque chose ou d’aide n’hésite pas non plus à m’appeler d’accord ?»

Elle arracha un morceau de papier de son agenda puis y inscrit son numéro et le donna enfin à Yuji. Elle se pencha pour le saluer et partit en direction de la librairie qui se trouvait justement à cinq minutes du petit restaurant où ils se trouvaient.

PS : Désolé pour la vieille réponse x___x
Revenir en haut Aller en bas
E s c a p e
E s c a p e

Admin

Posts : 45
Ici depuis le : 10/11/2010

Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]   Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] EmptyDim 30 Jan - 20:15

Hj : oh c'est pas grave. Bon il n'y a pas grand chose à ajouter donc je clos le rp =) enfin je veux dire, on l'a terminé ^^

merci d'avoir répondu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://noescape.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]   Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours suivre son instinct (suite) [PV Yuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Ikebukuro ”
 :: 
Restauration ”
-
Sauter vers: