E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyLun 6 Déc - 0:24

Parfois, c’est vraiment bien d’avoir le don que Sakura possède. Qui n’a jamais voulu éteindre la télévision, allumer sa chaîne hi-fi et régler le volume sans même bouger de sa chaise ? C’est quelque chose de pas mal pour les flemmards, ou surtout pour ceux qui sont occupés à autre chose et qui en ont marre d’entendre la présentatrice du journal télévisé parler de tout et de rien. Notre demoiselle, elle, était surtout occupée à coudre. Elle avait eu ce matin une petite inspiration en faisant les boutiques seule pour acheter un cadeau à sa mère. Sauf qu’elle n’avait pas trouvé de belles choses, donc elle s’était décidée d’acheter du simple cuire, et tout un matériel pour pouvoir coudre à la main un beau petit sac à main. C’était l’idée qui lui était venu en regardant les prix vraiment excessifs des sacs en cuire dans les boutiques. Sakura avait donc passé son après-midi à dessiner le sac, à mesurer et à commencer à coudre. Et à présent, alors que la nuit commence à tomber, la demoiselle était en train de finaliser le sac, à y coudre quelques petites pochettes, et à rajouter des petite ‘cachettes’ comme sa mère aimait appeler les pochettes qu’on retrouvait dans la doublure de certains sacs à main.

Sakura, une fois fini, décida de prendre une photo avec son portable et de l’envoyer à son frère, qui était de sortit ce soir - comment toute la famille d‘ailleurs. La photo prise, elle y laissa un simple commentaire « Frérot! Tu crois que maman va aimer ? J’ai mis plein de pochettes ^o^ ». Sauf qu’elle faillit l’envoyer à Kawahara Yuji au lieu de son frère. Elle avait un nouveau téléphone portable, et un tactile ! Elle ne s’y faisait pas encore et descendait toujours trop vite. Heureusement qu’elle avait vérifié avant d’appuyer sur le « ok » qui aurait put la ridiculiser. Oui, ridiculiser ! Elle n’avait déjà pas l’habitude d’envoyer des photos de ses créations, et si il voyait ce qu’elle faisait, elle aurait un peu de mal à s’y faire. Non pas qu’elle n’est jamais fière de ses créations, loin de là ! Juste que lui, les vois… ça lui ferait bizarre. Enfin, elle n’y prêta plus attention, et dès qu’elle vit le « message envoyé », elle entreprit d’emballer le cadeau de sa mère dans une boite, qu’elle ne voit pas ce que ça pourrait être rien qu’en voyant le paquet cadeau. C’est en cherchant dans toute la maison un rouleau de papier qu’elle repensa à son dérapage sur son portable qui aurait put très bien arriver. La demoiselle se mit donc alors à s’imaginer ce qu’il se passerait si elle enverrait malencontreusement un message à Yuji. Le pire, ce serait un message qui lui donnerait une espèce de rendez-vous, comme à la Statue de Hachiko. Pourquoi ici ? Tout simplement parce que c’était leur lieu de rendez-vous quand ils sortaient encore ensemble, c’est pourquoi c’était le premier lieu qui lui était venu en tête. Ah, si vraiment elle aurait fait cette erreur-là, elle s’en voudrait vraiment à vie ! Enfin, et si vraiment Yuji viendrait au point de rendez-vous ? Car elle ne pensait pas qu’il pourrait y aller, vu qu’ils ne se parlent pas.

Le papier cadeau enfin trouvé, Sakura retourna dans sa chambre pour pouvoir enfin emballer ce sac dans sa boite. Un petit coup d’œil sur son portable lui permit de voir que son frère lui avait rapidement répondu, disant qu’il était magnifique et que ça plaira forcément à leur mère. Sauf qu’elle eut encore un autre message, un accusé de réception. La demoiselle resta sceptique : elle en avait déjà reçu un pour la photo qu’elle avait envoyé, alors pourquoi est-ce qu’elle en recevrait un nouveau ? Intriguée, elle regarda tout de même dans ses messages envoyés, mais s’arrêta net en voyant le nom de son ex… puis ouvrit quand même le message.

« Salut ^^! Tu pourrais me rejoindre à la statue de Hachiko dans dix minutes ? »

Non. Sakura n’y croyait pas. Son portable venait d’envoyer le message qu’elle avait à peu près imaginé avant, alors qu’elle cherchait simplement son papier cadeau ! Le cœur de la demoiselle se mit à battre rapidement. Elle se tenait à son bureau, son téléphone toujours dans sa main. Que faire ? Lui renvoyer un message ne servait à rien, cela faisait déjà cinq bonnes minutes qu’il a été envoyé, et il devait sûrement déjà être en route si il avait décidé de venir à ce lieu. Allez à ce… rendez-vous ? Ouais, c’était un peu ce qu’elle venait de lui proposer, finalement. Sakura ne savait plus du tout quoi faire, elle était complètement déstabilisée. Mais elle se devait quand même de réfléchir rapidement, surtout pour Yuji.

Elle décida finalement d’aller à la statue d’Hachiko, pour au moins voir si le jeune homme allait venir, et si oui, lui expliquer rapidement la raison de son message. Rapidement, elle enfila une veste assez chaude, son écharpe et ses grosses bottes, puis partie en direction du lieu de rendez-vous. La demoiselle n’avait vraiment pas remarqué en partant qu’elle n’avait qu’un short court. Elle avait vraiment chaud cet après-midi, du coup elle s’était changée… Et dans la précipitation, elle ne s’était pas à nouveau changé pour partir. C’est pas grave, elle ne restera pas bien longtemps si il viens ! Mais si il ne vient pas, elle se butera à l’attendre quand même un peu dans le froid… elle portera alors juste son rhume sur son dos, tant pis ! Rapidement, elle arriva devant la statue du chien; il n‘était pas encore là. D‘ailleurs, personne n‘était là, sauf elle. Sakura se devait donc de l‘attendre un peu... Mais elle ne s’assit pas sur l’un de ces bancs, oh non, ils doivent être glacés ! C’est pourquoi elle commença à faire les cents pas devant la statue, son écharpe remonté jusqu’au nez et les mains dans les poches de sa veste. Elle faisait les cents pas à la fois pour se réchauffer, mais aussi à cause de Yuji : qu’est-ce qu’elle fera si il vient ? Est-ce qu’il viendra ? Qu’est-ce qu’il dira, lui ? …
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyLun 6 Déc - 12:53

La nuit commençait à tomber sur la capitale nippone. Yuji jeta un bref coup d'oeil à travers la fenêtre afin d'observer paresseusement le coucher du soleil. C'était un moment apaisant dont il n'aimait pas se priver, et lorsqu'il n'était pas en cours ou au sein des laboratoires de l'Organisation, il ne manquait jamais une occasion d'admirer ce doux spectacle.
Yuji était friand des couleurs que déclenchait le coucher de l'astre solaire, ce dégradé du rose au pourpre, en passant par l'orangé et le rougeâtre, flamboyant. Ne voyant pas bien, il se leva un moment du coussin sur lequel il était assis histoire de ne pas s'engourdir les fesses à force de travailler par terre, et se planta devant la vitre. Le soleil étincelait d'un halo orangé, et il soupira en affichant un sourire quelque peu béat sur le visage. Il lui en fallait peu pour le détendre, heureusement. Et puis profiter de la vue lui permettait de faire une pause dans ses révisions. Les partiels approchaient à grands pas et le stress commençait à se faire sentir. Il était même aller s'acheter des médicaments à base de plantes pour se calmer. Entre les examens et les dernières nouvelles toutes fraîches, du genre la filature d'Aoi ou encore les plans de l'Organisation qui semblaient toujours plus obscurs, il avait de quoi se voir pousser des cheveux blancs avant l'âge !

La sonnerie stridente de son téléphone le sortit de ses pensées, et également de sa contemplation paresseuse. Surpris, comme à chaque fois que la sonnerie alertant d'un nouveau message retentissait dans ses oreilles, Yuji se retourna lentement, bien curieux de savoir qui lui écrivait. Il se dirigea d'un pas traînant, comme toujours, vers la table basse sur lequel était posé l'appareil, et s'en empara. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le nom de contact 'Usami Sakura' s'afficha sur l'écran ! Oui, il avait gardé son numéro dans son répertoire, et s'en servait occasionnellement depuis que la jeune femme répondant également au titre d'ex copine avait rejoint la Résistance. Seulement il n'avait pu se résoudre à écrire seulement son prénom ou faire des fantaisies. Leur histoire avait beau être terminée, Yuji n'avait jamais retrouvé de véritable copine depuis et donc il lui arrivait encore d'avoir quelques retours. Très légers, mais Usami Sakura convenait très bien comme titre de contact.
D'ailleurs, pourquoi lui écrivait-elle ? En général, lorsqu'il s'agissait d'un message pour la Résistance, elle préférait éviter de s'adresser directement à lui et contactait Aoi qui faisait passer le message. En fait c'était très rare qu'elle lui envoie un mail elle-même.

« Salut ^^! Tu pourrais me rejoindre à la statue de Hachiko dans dix minutes ? »

Nani ?! Yuji eut un frisson. La fameuse statue du chien qui avait attendu son maître des années après sa mort à la gare de Shibuya était tout spécialement le lieu de tous leurs rendez-vous, à l'époque où ils sortaient encore ensembles ... Epoque encore récente tout de même ! Que lui prenait-elle pour lui donner rendez-vous dans un tel endroit ? Elle n'avait tout de même pas oublié sa signification ? Et il y avait des tas d'autres lieux où les adolescents pouvaient se rejoindre, pourquoi là-bas ?!
Pour tout dire, Yuji ne comprenait pas vraiment. D'ailleurs, que devait-il faire ? Restant interdit devant son téléphone, il se demanda si se rendre à la statue serait une bonne idée. Il faisait tout son possible pour ne pas se retrouver seul avec Sakura en temps normal, et là il se jetait tout simplement dans la gueule du loup. Enfin, qualifier Sakura de loup était franchement exagéré, cette fille, malgré son côté têtu et un peu râleur, était adorable, et en guise de comparaison il y avait mieux.
Mais ce genre de réflexion ne répondait nullement à la question existentielle qu'il se posait. Il était vraiment déboussolé. S'il restait ici, elle irait sûrement et serait bien capable d'attendre des heures, vu sa tenacité, et puis il passerait la soirée à tourner en rond à se demander ce qu'elle voulait lui dire. Et s'il y allait ... Il se retrouverait face à son ex qu'il, depuis leur séparation, ne la voyait plus seul à seule. Il ne saurait pas quoi dire, il fuierait sans doute son regard, il se sentirait mal à l'aise ...

Tant pis. Yuji laissa une fois de plus ses affaires traîner sur la table basse, se saisit d'un blouson à doublure intérieure, le rendant plus réchauffant. Il fourra son portable dans la poche de son jean, enfila la première paire de chaussures qui s'offrit à sa vue. Il fouilla dans son sac de cours afin de récupérer ses titres de transports et son porte-feuille qu'il enfonça au fond d'une poche intérieure du blouson.
Vérifiant qu'il avait bien fermé l'appartement, il fila à la station de métro la plus proche. Regardant furtivement sa montre, il constata qu'aussi vite qu'il irait, il ne serait jamais à l'heure au rendez-vous. Dix minutes, mais elle était folle ou quoi ?! Elle savait très bien qu'il ne vivait pas vraiment près de Shibuya ! Soupirant, il grimpa dans le compartiment de métro et pria pour qu'il n'y ait pas d'incident sur les rails.
Finalement il arriva à bon port. Jetant un nouveau coup d'oeil à sa montre, il put constater avec amertume qu'il avait déjà vingt minutes de retard. Elle avait dû rentrer chez elle.
En s'approchant de la statue, Yuji distingua une silhouette. Une seule. Elle faisait les cent pas devant l'édifice. Et en s'avançant davantage, il la reconnut. Il voulut partir en courant, effaré. Elle était toujours aussi belle, avec cette mine contrariée qui se peignait souvent sur son visage. Réprimant un soupir et déglutissant avec difficulté, il arriva à sa hauteur. Il ne savait pas par où commencer, alors il lança un bref :

- Salut.

Maintenant qu'il était face à elle, il put remarquer qu'elle était peu chaudement vêtue, et malgré sa grosse veste, il ne put s'empêcher de voir qu'elle portait un short sans collants. Mais elle voulait attraper la mort ou quoi ? On était en plein hiver tout de même !

- Euh, Sakura-chan, tu n'as pas froid comme ça ?

Il se doutait de la réponse mais il était même incapable de la réprimander.

- Et .... sinon, que me ... voulais-tu ? reprit-il en n'osant même pas croiser son regard, préférant fixer un point imaginaire par-dessus l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyLun 6 Déc - 20:03

Sakura savait pertinemment qu’il allait arriver en retard, si toutefois il avait décidé de venir. Déjà que elle habitait à Shibuya et était venu en retard, alors lui qui habite beaucoup plus loin ! Bon, il devait sûrement avoir pris un tram, histoire d’aller plus vite… contrairement à Sakura qui avait oublié ses papiers et se devait donc de marcher, aussi vite qu’elle le pouvait, pour arriver à la fois à l’heure et se réchauffer. Elle espérait maintenant qu’il vienne quand même, car elle ne voulait vraiment pas faire les cents pas pendant une heure voir plus jusqu’à se décider que ce n’était pas qu’un simple retard. Mais en même temps, elle ne lui en voudrait pas de ne pas être venu, puisqu’elle aurait également hésité si c’était l’inverse qui s’était produit. La demoiselle aurait sûrement pesé le pour et le contre et aurait peut-être opté pour le contre, bien qu’elle aurait été curieuse de savoir ce qu’il voulait lui dire. Car lui, il n’a pas le don de pouvoir commander les appareils électroniques, et il ne devait sûrement pas avoir des idées comme elle en avait, ni même d’appareils qu’elle commandait finalement sans s’en rendre compte et sans le vouloir. Alors, elle serait peut-être venu voir au moins ce qu’il voudrait, car ça devait être important.

Sakura espérait justement qu’il ne prenait pas son message comme quelque chose d’important, qu’elle n’avait pas le temps de tout transmettre à Aoi ou encore aux autres membres de la Résistance, et qu’il devait à tout prix venir la voir pour savoir ce qu’elle avait à dire. Car justement non, elle n’avait rien à dire. Et c’était bien ça qui l’énervait, car elle ne savait même pas comment lui expliquer son erreur. Pendant tout les allers et retours qu’elle faisait, la jeune femme essayait tant bien que mal de formuler ses mots, de se dire ce qu’elle devrait dire et ne pas dire. Comme par exemple le message qu’elle a écrit à son frère, le fait qu’elle a fait un sac en cuir à sa mère… Yuji n’avait pas à entendre ceci, déjà parce qu’elle ne le voulait pas, mais aussi parce que cela n’avancerait à rien de le savoir. Et puis, c’est sa petite affaire familiale, si on peut dire; et elle n’aime pas vraiment qu’on parle de sa famille, même si il la connaît rapidement. Surtout son frère, puisqu’elle se souvient de l’avoir présenté à son frère quand ils étaient encore ensemble, car ce dernier voulait à tout prix voir le copain de sa sœur.
Cette époque lui fit revenir à la réalité, au fait qu’elle tournait toujours en rond devant la statue de ce chien. Sakura espérait quand même qu’il ne se demande pas trop pourquoi elle lui avait demandé de la rejoindre à cet endroit précis de Shibuya, vu l’histoire qu’ils y portent tout les deux. Regardant l’heure sur son portable, elle remarqua qu’elle était là depuis une quinzaine de minutes déjà. Cela faisait quinze minutes qu’elle l’attendait… Est-ce qu’il allait venir, finalement ? Est-ce qu’il ne serait pas préférable pour elle et sa santé de retourner à la maison, au chaud, à emballer le cadeau de sa mère ? Et voilà encore que cet évènement imprévu lui faisait perdre la raison. La jeune femme ne savait vraiment plus quoi faire, hésitait énormément entre différents choix… ce qui n’est jamais le cas habituellement. Toujours à faire les cents pas, la tête baissée, elle se décida à partir, tant pis.

 « Salut »

Sakura stoppa net dans ses pas, et regarda alors les pieds du jeune homme qui lui faisait face. Elle avait espéré un infime instant que ce soit une toute autre personne, un de ses camarades de classes ou même Hayato ou Kazuya ! Mais non, c’est en relevant la tête que la voix qu’elle avait reconnue appartenait bel et bien au jeune homme, à Yuji. La demoiselle eut comme un coup froid dans la poitrine. Qu’est-ce qu’il fait là, lui ? Ah, si elle s’était décidée à partir plus tôt, jamais elle ne serait là devant lui, à ne rien dire. Un frisson la parcourut lorsqu’elle reconnut qu’ils étaient maintenant seuls.

 « Euh, Sakura-chan, tu n'as pas froid comme ça ? »
 « Ah non pas du tout, je crève de chaud ! …. pardon.. »

C’était, on va dire, sorti vraiment tout seul. Elle avait pour habitude de dire avec un humour spécial le contraire de ce qu’elle avait. Donc non, elle ne crevait pas de chaud, mais bien de froid. Cela se voyait bien avec ses jambes vraiment serrées et son écharpe remonté jusqu’au nez ! Mais Sakura savait très bien qu’elle ne devait pas trop se risquer à utiliser cet humour, n’étant plus trop sûre de la réaction que pourrait avoir Yuji. C’était pourquoi elle venait de baisser la tête, assez honteuse de ce qu’elle venait de dire. Mais en même temps, ça la permettait de ne pas avoir à le regarder dans les yeux, quelque chose qu’elle voulait repousser le plus longtemps.

 « Et .... sinon, que me ... voulais-tu ? »

La question que la demoiselle redoutait depuis le début, mais qu’il était obligé de poser, c’était un fait. Pendant quelques secondes, Sakura ne disait rien, regardant toujours ses pieds. Que dire ? Elle avait beau avoir eu un semblant d’idée avant lorsqu’elle l’attendait, devoir le dire devant lui la déstabilisait énormément. Doucement, la demoiselle releva la tête, et remarqua rapidement que le jeune homme ne la regardait pas réellement, mais plutôt à côté d’elle. Alors lui aussi, il ne voulait pas la regarder dans les yeux ? Car elle savait pertinemment que personne n’était derrière son dos, mis à part une ‘simple’ statue.

 « Eh bien… c’est une erreur, en fait. »

Et là, Yuji pourrait vraiment croire qu’elle s’était payé sa tête depuis le message. Elle y pensa rapidement, c’est pourquoi elle se reprit aussitôt pour ne pas qu’il n’ait à lui dire quoique ce soit, ni même à ce qu’il croit quoique ce soit.

 « Avant… j’ai faillit t’envoyer un message qui était destiné à mon frère… et j’y ai repensé après, me demandant… comment ça se passerait si je t’envoyais malencontreusement un message et… ben mon portable l’a envoyé tout seul… »

On pourrait la croire calme lorsqu’elle venait d’expliquer tout ceci, mais à l’intérieur elle bouillait, et n’était pas du tout assuré dans ce qu’elle disait. Mais elle était assez contente au final de lui avoir expliqué correctement son erreur… sauf pour un truc.

 « Pour le lieu… je me suis souvenue que c’était ici qu’on se donnait rendez-vous… je ne savais pas que mon portable allait l’envoyer… Enfin, désolée ! » et elle s’inclina légèrement, appuyant sur ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyMar 7 Déc - 15:20

Sakura s'emporta lorsqu'il lui demanda d'un ton neutre si elle n'avait pas froid avec son petit short sans collants, avec un froid aussi piquant. Lui-même était vêtu d'un jean foncé par-dessus une paire de chaussures noires qui ne protégeaient pas beaucoup du froid. En guise de haut, une chemise marron surmontée d'un pull gris, et par-dessus le tout, une veste assez chaude. Il voulait bien être admettre que Sakura avait souvent été dans la marge du reste de la société, mais pas à ce point ! Enfin, on n'allait pas non plus en faire une affaire d'Etat, et de toute manière vu la sécheresse avec laquelle la jeune femme lui avait répondu, malgré ses excuses, Yuji en conclut que la discussion était close.
Yuji connaissait le caractère de son interlocutrice, après tout il était tout de même sorti avec elle et s'il ne savait rien sur elle, cela aurait été franchement inquiétant, signifiant tout simplement qu'il ne faisait peu de cas pour elle, ce qui était faux bien entendu. Il l'avait aimé, et ce passionnément, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Il ne voulait même plus se souvenir pourquoi et comment ils avaient rompu, c'était un fait, voilà tout. Mais il savait très bien que la jeune femme était impulsive, tout comme lui, ce qui à l'époque leur avait valu quelques disputes assez ... explosives. Leurs caractères similaires, lorsqu'ils étaient en parfait accord, allaient très bien ensembles, mais une fois opposés, une véritable tornade se déclenchait.

Laissant tomber l'idée de s'inquiéter pour elle et fuyant le mieux possible son regard après avoir remarqué qu'elle faisait de même, Yuji lui posa cette fois-ci une question évidente et sur laquelle Sakura ne pourrait pas le réprimander. En effet il en était encore à se demander pourquoi son ex copine avait fait le voeu de le voir ici, devant cette statue bien connue des jeunes nippons. C'était vraiment surprenant de sa part qu'elle lui ait envoyé un tel message, il semblait donc normal que le jeune homme en soit intrigué, non ?
Elle mit un certain moment avant de daigner lui donner une réponse claire et audible, semblant la chercher au fin fond de son être. Curieux et impatient, Yuji commença à tapoter le sol de son pied droit, comme à chaque fois qu'il trépginait d'impatience et que la réponse ne venait pas. Mais avec des gens comme Sakura, il prenait son mal en patience justement, car elle pourrait très bien se braquer s'il lui balançait une pique du genre "j'ai pas toute la journée", surtout qu'on était le soir ... Bref peu importe.
Finalement ce qu'elle lui dit eut pour effet de faire monter une colère noire en lui. Une ... Erreur ?! S'il y avait bien une chose que Yuji ne supportait pas, c'était d'être pris pour un imbécile. Il avait pris le métro, il s'était hâté, précipité jusqu'à la statue en pensant à un truc important, capital, pour entendre que sa venue ici était une simple et banale erreur ?
Il tenta tant bien que mal de se calmer, après tout il n'allait tout de même pas se défouler sur elle ! Et comme son don se déclenchait parfois suite à sa colère, ses cheveux s'éclaicirent pour devenir châtain clair, une couleur qui au passage ne lui allait pas du tout.
Et puis elle s'expliqua un peu plus clairement. La colère retomba aussi vite qu'elle était venue et ses cheveux reprirent finalement leur teinte habituelle. Alors comme ça c'était son don qui s'était manifesté ? Il ne pouvait lui en vouloir pour quelque chose d'aussi incontrôlable que son pouvoir et se félicita intérieurement de ne pas avoir cédé à ce sentiment haineux qui l'avait habité l'espace d'un instant. Quant au lieu, elle avait naïvement pensé à celui qu'ils avaient si souvent fréquentés, tout s'expliquait.
Toujours sans la regarder, il enfonça un peu plus ses poings dans ses poches et dit :

- Je ... Je vois. Un message non intentionnel ... Tu as failli m'envoyer un mail destiné à ton frère ... Tu as imaginé une situation qui s'est finalement produite ... Si tu n'as pas besoin de moi je peux donc disposer.

Il se stoppa et daigna enfin croiser son regard pour la première fois depuis qu'il était arrivé au niveau de la statue de Hachikô. Elle avait un regard triste, et semblait sincèrement désolée de l'avoir entraîné ici sans raison valable. Elle ne souriait pas, semblait ailleurs. Ses mèches ondulées encadraient son visage clair et Yuji chassa vite les souvenirs de leur relation passée de son esprit. Souvenirs qui remontaient sans cesse à chaque fois qu'il revoyait Sakura. C'était l'une des raisons pour laquelle il évitait soigneusement de se retrouver trop souvent en sa compagnie, mais il avait besoin d'elle au sein de la Résistance, ils étaient déjà si peu nombreux pour retrouver les autres Héros ...

- Enfin, puisqu'on est là, si tu veux qu'on aille marcher un peu ... Pour te réchauffer ... Pourquoi pas, lâcha-t-il finalement.

Ce serait vraiment stupide d'avoir fait l'aller retour à Shibuya pour rien. Et puis, c'était bientôt Noël alors peut-êtres qu'ils iraient voir les vitrines des boutiques décorées aux couleurs de la tradition, du vert, du rouge, du doré, de l'argenté. Il y aurait des guirlandes, des sapins, des rennes miniatures ... Il n'était pas encore allé à la Tour 109 depuis le début du mois de décembre. Et penser à ce lieu lui rappela le souvenir de sa soeur filée par un étrange homme aux lunettes noires, un agent. Dieu qu'ils n'étaient pas discrets ! On n'avait pas idée de porter de telles lunettes en plein hiver, surtout en intérieur ! Son coeur se serra un peu mais il n'avait aucune envie de parler de ça avec Sakura. En fait il n'avait même pas envie de parler de quelques chose qui avait à avoir avec la Résistance. Mine de rien, même s'il avait de la réticence et qu'il n'y mettait pas de la bonne volonté, il n'était pas mécontent d'être là. Il s'était rendu compte qu'il pouvait encore lui parler posément malgré leur passé commun, et c'était une victoire en soi pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyJeu 9 Déc - 20:43

Ce n’était pas vraiment dans le genre de Sakura de s’incliner pour une erreur comme celle-ci, mais elle pensait qu’elle devait le faire. Après tout, soit elle s’incline comme ça quand elle a fait une très grosse erreur, ou devant des personnes qu’elle respecte. Yuji était quand même un peu une personne qu’elle respectait, étant donné qu’il était le meneur de la Résistance, étant le seul à pouvoir côtoyer les ennemis. Mais c’était surtout parce qu’elle connaît très bien le caractère du jeune homme, et s’incliner pour montrer qu’elle s’excusait vraiment et ne se moquait pas de lui était la seule chose à faire pour éviter un changement physique radical du garçon, qui serait ici synonyme de grande colère. Et la jeune femme n’avait vraiment pas envie de se disputer avec lui. Cela servirait tout d’abord à rien, mais c’est surtout parce que ça lui rappel les disputes qu’ils ont eut quand ils étaient ensemble… et non, elle n’avait vraiment pas que ça se produise dans le calme si pesant de la place.

 « Je ... Je vois. Un message non intentionnel ... Tu as failli m'envoyer un mail destiné à ton frère ... Tu as imaginé une situation qui s'est finalement produite ... Si tu n'as pas besoin de moi je peux donc disposer. »

Sakura ne disait rien, inclinant légèrement la tête pour dire un simple oui. Elle était contente qu’il ne lui pose pas de question sur le mail en question qu’elle a faillit envoyé ! Sauf que sa proposition, le fait qu’il pouvait partir, la rendue… triste ? Pas à ce point là, mais elle ne voulait pas vraiment le voir partir, alors qu’elle l’avait déjà fait venir ici pour rien. La demoiselle espérait quand même pouvoir passer un peu de temps avec lui, même si c’était juste se tenir debout à côté de lui ! Elle était déjà ravie de pouvoir lui parler assez simplement, elle aimerait bien pouvoir passer au stade au-dessus, c’est-à-dire rester un peu de temps avec lui. Mais elle ne savait vraiment pas comment lui dire, si elle devait lui proposer quelque chose… Comme aller faire un tour dans Shibuya, comme elle avait remarqué la décoration que la ville avait faite, et qui changeait par rapport à l’année dernière. Sakura aurait très bien pu lui proposer d’aller marcher, pas obligé d’aller en ville - ils pourraient rester dans les petits parcs aux alentours, puisque malgré le froid de l’hiver, les parcs restaient magnifique avec un peu de neige sur les arbres, et l’herbe glacée ! La demoiselle le regardait finalement, une mine pas réellement joyeuse ni triste… mais peut-être un regard triste, oui.

 « Enfin, puisqu'on est là, si tu veux qu'on aille marcher un peu ... Pour te réchauffer ... Pourquoi pas »

La jeune femme eu alors un léger sourire sur les lèvres. Si elle ne saurait pas que son pouvoir c’est la métamorphose, elle l’aurait soupçonné de lire dans les pensées des autres ! Cela la soulageait d’un coup qu’il lui propose, plutôt qu’elle mette encore du temps à le formuler comme elle le veut. Ce n’est pas son genre d’habitude, mais elle n’a jamais été dans ce genre de situation auparavant, c’est donc un peu normal… tout du moins pour elle.

 « Je veux bien oui .. »

Sakura commença donc à avancer, les mains dans les poches de sa grosse veste, et son écharpe à nouveau remonté jusqu’au nez. C’était assez pratique quand tu soufflais dedans, car la chaleur revenait sur le visage; mais c’était assez difficile pour se faire entendre quand on parlait. Enfin, pour l’instant la demoiselle avançait tranquillement, le jeune homme à ses côtés, rejoignant tranquillement le centre même de Shibuya. À cette heure, les dernières personnes rentrant de leur travail, mais la plupart des personnes présentent était ceux qui voulaient s’émerveiller de la beauté du quartier en pleine nuit, et surtout à cette période de l’année. La jeune femme entendait assez souvent les enfants crier, mais en voyait surtout qui n’avait plus vraiment de voix devant la magnifique décoration. Quant aux parents, pendant que leurs enfants s’amusaient, ils étaient de côté à essayer de se tenir chaud malgré l’épaisseur des vêtements qu’ils avaient sur eux. Cela redonna un léger frisson à Sakura.

 « Tu sais, je m’excuse vraiment pour avant… Enfin, de t’avoir mal répondu… J’avais vraiment chaud cet après-midi, du coup je me suis changée… et quand j’ai vu que mon portable t’avait envoyé ce mail, je me suis précipité dehors… telle que tu me vois.. »

Il fallait qu’elle lui explique, sinon elle allait se sentir mal tout le long de leur plus ou moins longue ballade. C’était un léger principe de la demoiselle : si elle n’avait pas tord sur ce qu’elle avait fait, il fallait au moins qu’elle s’excuse un peu auprès des personnes qui l’auraient mal pris, surtout ceux de son entourage. Et comme Yuji faisait parti de son entourage… même si elle ne le voyait pas beaucoup, à cause du fait qu’ils s’évitent pas mal, elle le considérait comme quelqu’un d’assez proche d’elle. En même temps, il connaît plus sur elle que tous les autres de la Résistance, donc il fallait bien l’admettre. La Résistance… Durant un petit moment, elle l’avait complètement oublié. Il faut dire qu’elle était un peu absorbé par les vitrines des boutiques du coin, qui essayaient tant bien que mal de survivre contre ceux de la Tour 109.

 « Dis, tu as l’intention d’acheter quelque chose à Aoi-chan ? »

* … vu que tu n’as pas de copine.. * Mais cette réflexion, elle la garda plutôt pour elle-même. Elle avait l’habitude, quand elle était au collège, de se faire offrir quelques cadeaux de la part de garçons qui la convoitaient le 24 décembre… car c’était un peu la ‘tradition’ chez les jeunes. Sauf que Sakura n’allait pas le dire pour ne pas remuer leur histoire dans la petite plaie qu’ils ont tous les deux; et il valait mieux pour elle qu’elle se taise donc. Pour revenir à la petite sœur de Yuji, elle lui avait dit ceci parce qu’elle se souvenait d’avoir légèrement rêvé avec Aoi devant une sublime robe… un peu trop cher pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptySam 11 Déc - 22:12

Tout de même, lorsqu'il lâcha d'un ton désinvolte qu'il pouvait donc disposer si au final elle n'avait nullement besoin de lui, Sakura ne broncha pas. Mais d'un côté, qu'aurait-elle pu dire ? Qu'espérait Yuji au bout du compte ? Elle ne lui devait strictement plus rien, et pourtant il semblait avoir attendu quelque chose de sa part en venant ici. Même après qu'elle lui ait annoncé que c'était une grossière erreur due à son don. c'était étrange, non ? Il n'avait donc qu'une chose à faire, joindre le geste à la parole et rentrer aussitôt chez lui. Après tout il faisait bientôt nuit, les décorations de Noël commençaient déjà à scintiller au loin, il faisait un froid de canard qui ne donnait pas très envie de traîner dehors, chaudement vêtu ou non ... Et il n'avait aucune raison de rester planté ici, devant une statue canine et une fille qui lui rappelaient tant de choses ...
Et pourtant il se ravisa. Une petite voix au fond de lui, lui disait de rester. Qu'après tout lui qui tout ce temps avait fui la jeune femme, même après l'avoir recontacté afin qu'elle intègre la Résistance, il avait réussi à lui parler du plus simplement possible ce soir même. C'était bien la preuve qu'il était capable de converser sans appréhension avec Sakura, non ? Alors, quitte à être venu jusqu'à Shibuya pour elle, autant ne pas perdre la soirée et aller faire un tour. Et au fond de lui, il avait la sensation qu'il devait rester. Qu'il avait quelque chose à gagner à lui proposer d'aller faire un tour dans le centre du quartier, à observer silencieusement les vitrines affichant leurs plus belles décorations d'hiver. Il lui avait donc demandé si elle était intéressée pour aller se balader, quel que soit le lieu, il n'avait rien précisé.

Une expression de soulagement se dessina sur le visage de son ex copine quand il se lança, et elle accepta d'un "je veux bien, oui" faiblement audible. Yuji se rendit à peine compte que sur le sien se peignait lentement un léger sourire. Il ressentait un mélange de satisfaction, de gêne et de confusion. Il avait suivi une impulsion intérieure en invitant Sakura et ne savait réellement pourquoi il avait fait cela. Mais il aurait tout le temps d'y penser ce soir, une fois pelotonné dans ses couvertures chaudes, à tête reposée.
Elle se mit quasi instantanément en route, semblant savoir où aller. Sans piper mot, il la suivit docilement. Elle avait tout l'air de vouloir se rendre au coeur de Shibuya. Voulait-elle admirer les boutiques au doux parfum de Noël ?
Ils pénétrèrent dans le coeur du quartier. Le coeur de Yuji se serra légèrement, ils avaient déjà silloné ces rues main dans la main quelques temps auparavant. Ils avaient fait leur premier Noël ensembles, puisqu'au Japon cette fête se passait souvent entre amoureux. Il ravala son soupir et essaya de penser à autre chose.
Il n'était jamais ressorti sérieusement avec une fille depuis Sakura, se contentant jusque là de petites histoires sans lendemain. Il n'était jamais parvenu à tomber à nouveau amoureux, et finalement c'était tant mieux car ladite fille l'aurait plaqué pour manque de présence. Franchement, avec la fac et la Résistance, soit il se trouvait une copine parmi les Héros, mais il faudrait déjà les retrouver, soit il s'en passait.

« Tu sais, je m’excuse vraiment pour avant… Enfin, de t’avoir mal répondu… J’avais vraiment chaud cet après-midi, du coup je me suis changée… et quand j’ai vu que mon portable t’avait envoyé ce mail, je me suis précipité dehors… telle que tu me vois.. »


Les paroles de la jeune fille le sortirent de sa torpeur monotone. N'empêche qu'avec ses explications, il comprenait mieux pourquoi Sakura arborait un short bien court sans collants ... A cause de lui, et d'elle-même, en quelque sorte. On faisait des choses bien étranges dans la précipitation tout de même ... Mais il avait vraiment peur qu'elle prenne froid ! Ce serait dommage si elle était malade pour le réveillon, lui qui avait dans l'espoir de le fêter avec toute la bande ... Même s'il ne portait pas Hayato dans son coeur, ils formaient tout de même une équipe et il pouvait bien faire un effort et faire une trêve pour Noël, ne ? Et puis il ne se voyait pas passer le réveillon sans sa soeur et Kazu', sauf qu'Aoi semblait mettre un point d'honneur sur la présence d'Hayato à leurs rendez-vous. Et il s'était rendu compte ce soir qu'il pouvait parler normalement avec Sakura. Donc pourquoi ne pas passer Noël tous les cinq ? Aucun d'entre eux n'était casé, Yuji imaginait très mal Aoi souhaiter passer le réveillon en tête à tête avec ses parents, lui même passerait le 25 les saluer ... Et s'ils n'étaient pas disponibles, on remettrait ça au Nouvel An.

- Ce n'est rien, ce sont des choses qui arrivent ...

Il avait dit ça au hasard, en ne faisant même pas l'effort de se souvenir de ce qu'elle avait dit exactement. Il semblait sincèrement à côté de la plaque, ce soir !
Et puis Sakura lui demanda assez soudainement -pour lui- s'il comptait offrir quelque chose à Aoi. Il fut un peu pris au dépourvu par cette question. Chaque année il souhaitait offrir un présent à sa soeur mais malheureusement lui et les goûts de sa soeur cela faisait deux. Il n'osait jamais acheter un vêtement de peur de se tromper de taille, ne connaissait pas bien ses goûts en matière de bijoux ... Quel frère indigne ! Mais si Sakura posait la question, peut-être avait-elle une idée derrière la tête ! Il se risqua à orienter le sujet :

- Ah ? Oui, comme chaque année ! Sauf que je vais encore galérer, je ne sais pas quoi lui prendre ... Je suis pas un grand frère terrible, tu sais, même pas capable de connaître les goûts de sa petite soeur ! Mais dis-moi plutôt ... Elle ne t'aurait pas soufflé une idée de cadeau qui pourrait me tourner vers une piste ?

Ils continuaient de marcher. Yuji s'attarda devant la vitrine bien décorée d'un petit café à l'allure coquette. L'ambiance y semblait chaleureuse, luttant contre le froid piquant du dehors. Il sourit, se disant que cet endroit serait idéal pour prendre une pause. Il ne faisait pas attention et laissait balancer ses mains au gré de sa marche, et ses doigts effleurèrent ceux de Sakura l'espace d'une seconde. Il tressaillit et, perturbé, il fourra ses mains dans ses poches. Jetant un nouveau regard à la vitrine du café, il proposa :

- Hey, ça te dirait qu'on aille boire quelque chose de chaud là-dedans ? Ca a l'air sympa et .... Tu m'as l'air frigorifiée.

Eh oui, le petit Yuji se souciait de Sakura tout de même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyMer 22 Déc - 17:56

Elle a peut-être bien fait de ne pas dire ce qu’elle pensait par rapport au fait qu’il n’avait pas de copine, mais Sakura se doutait assez bien qu’elle allait tout de même remuer légèrement un petit couteau dans la plaie. Car même à elle, elle s’était fait un peu de mal en disant cela. Il faut dire que ça ne remonte à pas bien loin le fait qu’ils étaient ensemble, et puis c’était la première fois pour la demoiselle qu’elle passait son noël avec son copain, sérieusement. Habituellement, elle refusait tout le temps en disant que ses parents voulaient qu’elle prépare quelque chose – en clair, elle mentait pour ne pas devoir passer cette soirée avec son copain du moment. Mais avec Yuji, ça avait été complètement différent de ses habitudes, et on ne pouvait pas dire que ça lui avait déplut, loin de là. Elle se souvient encore de ce qu’elle lui avait offert, une gourmette avec son prénom gravé dessus. À ce moment-là, la demoiselle se demandait si il la portait toujours ou si il l’avait jeté, car après tout il pouvait toujours faire comme si c’était un cadeau de sa famille… comme Sakura n’avait même pas laissé ses initiales dessus, il le pouvait facilement.. En quelque sorte, la jeune femme espérait qu’il l’avait gardé, même si c’était au fond d’un tiroir. Elle ne supporterait pas l’idée qu’il ait jeté quelque chose dont elle avait payé très cher – ce qui montrait qu’elle tenait à lui.

« Ah ? Oui, comme chaque année ! Sauf que je vais encore galérer, je ne sais pas quoi lui prendre ... Je ne suis pas un grand frère terrible, tu sais, même pas capable de connaître les goûts de sa petite sœur ! Mais dis-moi plutôt ... Elle ne t'aurait pas soufflé une idée de cadeau qui pourrait me tourner vers une piste ? »

Les paroles de Yuji l’extirpa de ses pensées, et ça la fit sourire de remarquer qu’il n’est pas vraiment au courant pour sa sœur. Il devait vraiment commencer à se demander quels sont les goûts particuliers d’Aoi, parce qu’un frère devrait au moins savoir ça ! D’accord, la taille ou autre, il suffit de demander à une amie pour le savoir, car tout dépend par après de la coupe de l’habit… Au pire, il pouvait toujours l’échanger, non ? Enfin, son sourire resta toujours sur son visage quand il lui demanda si elle n’avait pas une piste… Des pistes, elle en avait énormément ! Car même si les demoiselles n’achetaient pas tout – et heureusement – ce n’est pas pour autant qu’elles essayaient peu d’habits, et au contraire ! C’est sûrement pour ça qu’il y a jamais un seul garçon avec les deux quand elles font du shopping… Le fait qu’elles essayent beaucoup de choses pour en acheter qu’un, voire rien du tout, c’est un peu normal finalement !

« Hm.. Il y a plusieurs trucs pas vraiment chers qu’on avait remarqués la dernière fois, et qu’elle avait essayé… Je pourrais te les montrer, si tu veux ! Tu as une petite idée de ce que tu veux lui offrir ? Habit, bijoux, accessoires… ? »

Si Yuji veut vraiment qu’elle lui donne une piste, autant qu’il lui dise à peu près ce qu’il avait en tête, et surtout en rapport avec l’argent qu’il voulait dépenser pour elle… ça ira beaucoup plus vite de cette manière.
Tout en continuant à marcher, Sakura s’amusait à critiquer intérieurement les décorations de certains magasins. Trop chargé… trop de rouge… il manque un truc ici… il n’aurait pas fallût mettre cela à cet endroit… À croire qu’elle voudrait devenir carrément designer d’intérieur ! Même si son rêve y ressemble légèrement, puisqu’il lui faudra à elle aussi savoir allier couleur, matière, vide et compagnie pour être bonne dans son métier. Enfin, c’est avec cela qu’elle eut, encore une fois, une idée : pourquoi ne pas créer d’elle-même un habit et l’offrir à Aoi ? Ses pensées furent interrompu par le touché, pourtant si bref, de la main de Yuji sur la sienne. Le cœur de la demoiselle fit un bon, tellement surprise de ce contact. Elle avait eu le temps de sentir la chaleur du jeune homme, contrairement à sa main qui était complètement glacée… tout comme ses jambes, en fait.

« Hey, ça te dirait qu'on aille boire quelque chose de chaud là-dedans ? Ça a l'air sympa et .... Tu m'as l'air frigorifiée. »

La jeune femme ne put s’empêcher de sourire et accepter la proposition. Elle était assez ravie de pouvoir rentrer au chaud, même si ce n’est que pour un moment et qu’elle devra retourner dans le froid. Et puis, ça lui faisait quand même plaisir de savoir qu’il se souciait, même un tout petit peu, d’elle. Après tout, lui était assez bien habillé, et pouvait très bien se ficher si la demoiselle avait froid ou non ! Enfin, ils entrèrent donc tous les deux dans ce café si chaleureux, et se trouvèrent une table pour deux. Même si, en retirant sa grosse veste, elle avait eu un léger frisson – en même temps, elle n’avait qu’un simple pull fin – la chaleur du café la réchauffa assez rapidement.
Le serveur vint – un beau serveur, qui plus est – en souriant à la demoiselle, et pris la commande des deux jeunes gens. Sakura, elle, demanda un chocolat bien chaud, mais lui demanda aussi si elle ne pourrait pas avoir une feuille et un crayon. Même si cela surpris le serveur, il avait accepté.

« Pour le papier et le crayon, je vais t’expliquer » lui dit-elle alors, d’un coup toute enjouée. « J’ai pensé que je pourrais créer de moi-même un habit pour Aoi ? Tu pourrais m’aider à le dessiner, en me donnant ton avis et tes idées, par exemple… Et en m’aidant à trouver les tissus et tout ce qu’il faudra ? Enfin… si tu veux, hein… »
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyJeu 23 Déc - 0:02

Les deux jeunes gens arpentaient désormais les rues de Shibuya. L'air était froid, mais le vent tombait peu à peu. Protégés par les hauts immeubles, la brise était moins piquante. Malgré tout, même en son absence, la température ne grimpait guère, et Sakura était toujours en short sans collants. Et elle devait être réellement frigorifiée.
Les rues étaient peuplées de toutes sortes de gens : des parents avec leurs enfants qui s'égosillaient devant les belles décorations de Noël, des lycéennes encore en uniforme en quête des cadeaux de dernière minute, des couples qui passaient un moment ensembles, emmitouflées dans leurs vestes et se tenant mutuellement chaud. Il y avait aussi des marchands de Takoyakis qui par chance se réchauffaient grâce aux plaques brûlantes. Il était peu fréquent de voir ce type de stand à Tokyô, car les Tako étaient plus une spécialité d'Ôsaka, cependant parfois ils venaient faire escaler par ici. Pourquoi Shibuya ? C'était le quartier de loin le plus fréquenté de la capitale, par sa tour commerciale et son aspect très jeune, coloré et énergique.
Yuji admirait comme beaucoup d'autres les vitrines des boutiques. Elles avaient sorti le grand jeu, affichant leurs plus belles collections d'hiver. Mais parfois les décorations étaient surchagées. Et cela gâchait un peu la féérie pour rappler que désormais Noël n'avait plus rien d'une fête chrétienne mais d'une fête commerciale à souhait. A votre avis, pourquoi cette invention saugrenue du Père Noël ? Et puis, qu'on soit chrétien, musulman, bouddhiste, hindou ou même athée, on fêtait quand même Noël ! Alors qu'à la base c'était le jour de la naissance du Christ. Et bien que des familles mettaient encore la crèche au pied du sapin, cette coutume se faisait de plus en plus rare et désormais c'était juste l'époquer de l'année où ta liste de cadeaux à commander était la plus longue. Pire encore que ton anniversaire, parce que tu croyais naïvement que tes parents devenaient riches à Noël.

« Hm.. Il y a plusieurs trucs pas vraiment chers qu’on avait remarqués la dernière fois, et qu’elle avait essayé… Je pourrais te les montrer, si tu veux ! Tu as une petite idée de ce que tu veux lui offrir ? Habit, bijoux, accessoires… ? »

Ha oui, il avait demandé à Sakura si elle avait une idée que lui aurait soufflé Aoi pour son cadeau de Noël. Et après cela, il s'était perdu dans ses pensées en contemplant les rues scintillantes de guirlandes dorées et de spots lumineux avec écrit "Merry Christmas".
Sakura et Aoi semblaient drôlement proches. Yuji savait qu'à l'époque sa soeur avait beaucoup apprécié la jeune femme, mais il ne les avait jamais imaginé si liées. A en croire les dernières paroles de celle qui se trouvait près de lui en ce moment, elles sortaient souvent faire du shopping à deux. Et sans doute deux choses les avaient rapprochées ainsi : la Résistance, et Yuji. Et puis aussi leur classe commune au lycée, mais ça à la limite c'était presque secondaire. Mais bon, Yuji était effectivement un point commun entre les deux femmes. Pour l'une c'était le grand frère, pour l'autre l'ex copain. Il se demandait si elles parlaient de lui ...

" Oh, tu sais, je n'ai pas d'idée précise. J'ai juste envie de lui faire plaisir. Alors je veux bien que tu me serves de guide ! "

Et puis, tout en continuant à mirer les vitrines chaleureuses, son regard avait été attiré par l'une d'entre elles qui était tout simplement celle d'un petit café aux allures charmantes. Il repensa donc immédiatement à Sakura qui devait être frigorifiée, une vraie stalagmite vivante ! Et il lui avait maladroitement proposé d'entrer à l'intérieur commander quelque chose de chaud, après lui avoir accidentellement effleuré la main.
Elle accepta l'offre et ils pénétrèrent dans l'enceinte de l'établissement. La chaleur se fit vite ressentir, et c'était particulièrement agréable en comparaison du froid de dehors. Une table pour deux les attendaient, et ils s'installèrent tranquillement. En attendant le serveur, Yuji jeta un coup d'oeil circulaire dans la pièce et constata avec étonnement que beaucoup de couples étaient attablés autour d'eux. Yuji réprima un soupir: cette année il passerait Noël en bon célibataire. Ce n'était pas plus mal. Mais pour le coup, à être entrés dans ce style de café, ils allaient à coup sûr passer pour un couple eux aussi.
Sakura commanda un chocolat chaud et Yuji prit la même chose. Ce qui étonna grandement le nippon était qu'elle demanda également un papier et un crayon. A quoi voulait-elle jouer ? Mais elle ne tarda pas à lui expliquer sa demande. Elle désirer dessiner elle-même une tenue pour Aoi, et qu'il lui vienne en aide pour les détails et les tissus ... Il se souvint alors des talents de stylistes qu'avaient la jeune femme, et il sourit. C'était une très bonne idée qu'elle avait là ... Cela ne serait pas excessif et en plus cela serait bien plus personnel qu'une robe trouvée dans une boutique huppée de Shibuya que n'importe qui pourrait porter ... Ce serait un modèle unique.

" Ah, j'adhère totalement à ton idée ! Et donc ce serait un présent de notre part à tous les deux ? "

Il sourit. Il était heureux de pouvoir passer un moment avec elle, cela ne s'expliquait pas, et pour une fois il ne voulait pas recourir aux sciences pour trouver une justification rationnelle au sentiment de bien être qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyJeu 23 Déc - 18:17

« Oh, tu sais, je n'ai pas d'idée précise. J'ai juste envie de lui faire plaisir. Alors je veux bien que tu me serves de guide ! »

Sakura lui sourit en guise de réponse. Elle était tout de même ravie qu’il lui fasse assez confiance pour qu’elle l’aide à trouver un cadeau pour sa sœur, mais bon c’était quand même mieux que de ne rien lui offrir ou de lui donner quelque chose qu’elle n’aime pas ou qui ne lui va pas… Et comme la demoiselle connaissait les tailles de la jeune femme, car elle faisait à peu près la même taille, sauf au niveau de la poitrine, elle pouvait toujours voir sur elle. Et puis c’était assez pratique lorsque les deux demoiselles voulaient essayer le même haut alors qu’il n’y avait qu’un habit de leur taille – le haut était pour celle à qui ça allait le mieux, et au pire elles pouvaient toujours se passer le haut.
La jeune femme faisait assez confiance à la petite sœur de son ex copain pour ça, en même temps ce serait mauvais pour elle et aussi pour la Résistance si elle ne lui faisait pas confiance, étant donné que Aoi était celle qui s’investissait le plus dans les espèces de missions qu’ils faisaient. Enfin, traite de bavardage intérieure, la demoiselle suivit Yuji pour entrer dans le café qui enivrait tout le monde d’une douce chaleur et d’une bonne odeur de boissons chaudes.

La jeune femme avait donc demandé une feuille et un crayon en plus de son chocolat chaud, ce qui eut le don de surprendre à la fois le serveur, mais aussi le garçon face à elle. Elle ne lui avait pas dit avant, car juste au moment où elle pensait que cela pouvait être une bonne idée, il lui avait effleuré la main et lui avait proposé juste après d’entrer dans ce café… café comprenant un bon nombre de couple, mais Sakura s’en fichait assez. S’ils croyaient que Yuji et elle étaient en couple, qu’ils le pensent, cela n’allait pas les déranger pour autant. Enfin, peut-être que cela pouvait déranger le jeune homme, mais la demoiselle se fichait légèrement de leur pensés, de toute façon ils ne connaissent même pas leur noms alors ils sont tranquille. Enfin soit. Sakura expliqua donc son idée au garçon, en lui demandant de l’aider à la création. Bien sûr, ce sera elle qui fera toute la robe… elle ne savait pas si Yuji savait coudre ou quoique ce soit, mais elle ne voulait bizarrement pas lui laisser le faire. Après tout, cela l’entrainera déjà, et elle ne voulait même pas savoir si le garçon savait faire quoique ce soit en couture, juste pour ne pas perdre énormément de temps et de tissus… comme Noël approchait plus vite qu’elle ne le pensait !

« Ah, j'adhère totalement à ton idée ! Et donc ce serait un présent de notre part à tous les deux ? »

Sakura lui sourit en voyant que le jeune homme souriait lui aussi. Il ne lui avait pas souri sincèrement depuis un long moment, ou alors il était à chaque fois caché… Donc cela faisait vraiment plaisir à la donzelle. Et en plus le fait qu’il aime beaucoup son idée la rendait… heureuse ? On peut dire, oui. La jeune femme n’eut pas le temps de lui répondre que le serveur vint leur servir leur chocolat chaud, et le remercia doucement quand il lui donna la feuille et le stylo. Une fois qu’il fut parti, elle posa sa tasse de côté, histoire de pouvoir mettre la feuille au centre de la table pour que Yuji puisse aussi se penser dessus. Sauf qu’au moment où elle allait la poser, Sakura rougit assez violement et posa le papier du côté du verso. Ce qu’elle avait vu ? Simplement un numéro de téléphone, qui ne pouvait être que celui du serveur. Et ça l’avait assez dérouté, au point qu’elle en a rougit, ce qui n’est pas vraiment dans l’habitude de la demoiselle. D’un coup, elle ne savait plus quoi faire. Effacer, raturer ou quelque chose dans ce style le numéro de téléphone ? Regarder le serveur pour savoir sa réaction, et donc voir si c’était bien lui qui avait écrit le numéro ? En temps normal, c’est ce qu’elle aurait fait avec un sourire, car elle s’y serait attendue… Mais là, pas du tout. En plus, il y avait Yuji avec elle. Yuji, son ex-copain, qui pouvait présentement la voir rougir tout en ayant la main sur la feuille, encore dans un air légèrement choquée. Décidément, cette soirée ne se déroulait pas comme elle le souhait… elle qui aurait dû se coucher pour une fois tôt après avoir passé une soirée tranquille et seule à la maison… c’était déjà mal parti, mais si en plus il y a des choses qui lui fait perdre son assurance habituelle, elle ne va plus sortir ! Enfin, elle secoua vivement la tête et regarda à nouveau Yuji, cette fois-ci un sourire sur les lèvres.

« Oui, ce sera un présent de notre part, puisqu’on se met ensemble pour le faire ! »

De nouveau sur ses bonnes pensées, la demoiselle se mit rapidement à écrire ses mensurations approximatives, histoire d’avoir déjà une quantité de tissu suffisante, pour qu’il puisse y avoir des restes et ainsi elle pourrait les rajouter à certains endroits. . Bien sûr, Yuji ne comprendrait sûrement pas pourquoi, mais ce n’est qu’un petit détail… et puis, si il comprend que c’est ses mensurations à elle, ça risque de lui faire bizarre mais bon… il faut bien.

« Tu voudrais la voir porter quoi ? Je peux, on va dire, tout faire… mis à part peut-être encore les pantalons que j’ai un peu de mal… »

Il était vrai qu’elle ne s’était jamais réellement essayé à faire un pantalon, et le seul qu’elle a essayé, elle a mis plus d’une journée pour le faire – étant même resté éveillé toute la nuit, tellement qu’elle voulait le finir avant d’aller se coucher. Enfin, La jeune femme espérait que Yuji choisisse une robe, ou même un ensemble haut ou jupe… car ça allait vraiment bien à la demoiselle, et puis Sakura pourrait toujours la faire un peu plus courte que ce que le grand-frère protecteur voulait, histoire que ça plaise aussi à Hayato…
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyJeu 23 Déc - 19:03

La chaleur du café était décidément bien agréable. Soupirant d'aise, Yuji s'installa plus confortablement sur son siège et écouta les propos de Sakura qui avait lancé une idée de cadeau très intéressante. En effet, réaliser le présent de sa soeur à la main l'emballait beaucoup et comme il n'avait aucun talent de couturier, l'aide de la jeune femme lui serait plus que précieuse.
Yuji avait d'abord été très surpris de voir qu'il était capable de côtoyer la jeune femme sans à priori ou regards fuyants. Tout ce temps à ne plus donner de nouvelles, à ne même plus lire les sms, ou à éviter de se retrouver seul dans une pièce avec elle avait finalement été du gâchis. Quoique, qui aurait pu l'affirmer ? Peut-être que s'il n'avait pas mis cette distance à l'époque, il ne serait pas assis en face d'elle en ce moment, dans ce petit café chaleureux, à réfléchir sur quel genre de vêtement ils pourraient travailler pour offrir à Aoi. Il fallait sérieusement qu'il songe à cesser de se torturer mentalement à chaque fois qu'une situation qui le dépassait s'offrait à lui. Il se rendit compte avec amertume qu'il faisait ça tout le temps. Quand il avait appris qu'Aoi avait été suivie, il avait passé une après-midi entière à s'angoisser pour des choses qui n'avaient pas lieu d'être, puisqu'au final sa soeur était rentrée chez elle sans encombre. Il avait même failli fiche en l'air sa couverture au sein de l'Organisation ! Lorsqu'il s'était retrouvé face à Hayato qui se faisait rouer de coups par un supposé agent de ladite Organisation, il s'était trituré les méninges un moment avant de lui prêter main forte, alors que pour une fois il aurait pu agir sur le vif et aller le secourir directement. Lorsque Suzuna lui avait avoué d'une facilité déconcertante qu'elle savait lire dans les pensées, les siennes avaient été totalement déboussolées. Franchement, Yuji se prenait trop la tête comme on disait couramment et il était grand temps qu'il se laisse un peu aller.

En tout cas Sakura confirma que ce serait un présent qui proviendrait d'eux deux. L'idée lui parut assez originale au départ, un ex couple qui offrait un cadeau commun à la soeur du jeune homme. Mais il chassa rapidement cette idée de son esprit en se disant qu'Aoi serait sans doute ravie du geste, car il signifierait la fin de leur rancoeur mutuelle. Enfin, si l'on pouvait appeler ça rancoeur, c'était plutôt un malaise que chacun avait ressenti jusque là. Rien qu'à voir la tête de Sakura quand elle avait vu Yuji débarquer à Hachiko, ou celle du jeune homme lorsqu'il avait reçu le fameux mail sur son téléphone.

" Aoi sera ravie. Je pense. "

Entre temps, le serveur était revenu et avait déposé les chocolats chauds ainsi qu'une feuille et un stylo, comme l'avait demandé la jeune femme. Il esquissa un sourire, mais sa mine réjouie se transforma vite en une expression de stupeu quand Sakura posa brutalement sa main sur la feuille avant de la retourner. Il n'avait même pas eu le temps de voir ce qu'elle avait décidé de lui cacher, mais les rougeurs sur ses joues ne lui échappèrent pas. Il lui lança un regard inquisiteur, se demandant vraiment à quoi elle voulait jouer. Après tout c'était elle qui avait commandé du papier, la feuille était sensée être vierge, qu'avait-elle à rougir et à tirer de telles expressions de gêne ?

" Qu'est-ce qui t'arrive ? " demanda-t-il, curieux.

Il s'était permis de poser la question parce qu'ils se connaissaient bien, mais après tout c'était peut-être quelque chose qui la concernait elle et qu'il n'était pas sensé savoir. Mais les défauts ne se commandaient pas à la carte et malheureusement, aux côtés de l'impatience, la curiosité se hissait au premier rang des principaux défaurs de Yuji. Mais il n'y pouvait rien, il aimait s'intéresser aux choses et voyait parfois les limites à atteindre un peu tard.
Sakura interrompit ses pensées profondes en lui demandant quel genre d'habit il voulait voir sur Aoi. Elle tint également à lui préciser qu'elle savait quasiment tout dessiner, mais ne l'informa pas sur ce que signifiait ce quasiment. Yuji enfonça son menton dans sa main, afin de réfléchir posément. Hum ... A ce qu'il savait, sa soeur affectionnait les vêtements colorés, et qui avaient une certaine classe. Du moins, qui faisaient qu'elle était remarquée par les autres. Elle ne portait pas souvent de pantalons, enfin si, mais pas autant que les robes ou les jupes qui la rendaient encore plus mignonne.

" Une robe. Oui, elle est mignonne quand elle porte une robe ! "

Il sourit, fier d'avoir fini par trouver la réponse à la question. Et puis il repensa soudainement à ce fameux réveillon de Noël, auquel il avait songé un peu plus tôt dans la soirée. En effet il s'était longuement demandé s'il fêterait Noël avec son père, sa mère et Aoi ou encore la Résistance. Il garda un instant le silence, et puis finit par lâcher :

" Que fait-on pour Noël ? Chacun chez soi ou ... Tous ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyJeu 23 Déc - 23:42

« Qu'est-ce qui t'arrive ? »

Assez difficile à répondre, c’est pourquoi la jeune femme fit un simple geste de la main, en plus d’un sourire, pour lui dire qu’il n’y avait rien. C’était complètement faux, et elle savait pertinemment qu’il allait le remarquer. Mais ce n’est pas de sa faute si l’autre serveur – tout de même très beau… - venait de lui donner son numéro et de lui dire ainsi implicitement qu’elle lui plaisait. C’était son short, c’est ça ? Peut-être … Il avait quand même du courage ce serveur pour lui donner son numéro alors qu’un garçon est avec elle, et qui pourrait passer comme un couple… Enfin, une fois ses pensées chassées, elle demanda à Yuji ce qu’il voulait voir sur Aoi.

« Une robe. Oui, elle est mignonne quand elle porte une robe ! »

Sakura lui sourit. Il était vrai que la demoiselle était particulièrement mignonne en robe, et c’était également un bon point puisque les robes sont ce qui plaît le plus aux garçons, tout du moins habituellement. Bizarrement, la jeune femme aurait pensé que Yuji aurait choisi autre chose qu’une robe, ou lui aurait ajouté de ne pas la faire trop courte. En tout c’est ce qu’aurait dit son frère… Elle était donc à la fois surprise mais ravie pour Aoi, et aussi contente qu’il ne fasse pas si attention que ça sur ce point-là… Enfin, il pourra toujours lui dire ça au fil de leur discussion et de la conception, mais si elle espérait que non.
Tout en buvant son chocolat chaud et en fixant la feuille blance, la demoiselle réfléchissait à quel type de robe elle pourrait faire. Car même si sa cadette affectionnait particulièrement les habits colorés mais à la fois classe, il fallait aussi penser à tout ce qui est tissu, la forme de la robe et aussi les couleurs. Mais la forme était pour l’instant le plus important, car sans ça ils ne pourraient pas vraiment avancer.

« Que fait-on pour Noël ? Chacun chez soi ou ... Tous ensemble ? »

Yuji la sortie de ses pensées d’un coup. Fêter Noël tous ensemble ? Cela semblait pas mal, en effet… Enfin, si tout le monde pouvait, bien évidemment ! Parce qu’elle se voit mal finir par fêter Noël avec le jeune homme et sa sœur… Autant qu’ils le fêtent chacun chez soi, en bon célibataire ! Mais si tout le monde pouvait venir, ce serait effectivement une très bonne soirée… Surtout si Yuji et elle peuvent parler correctement sans qu’il n’y ait de malaise ou quoique ce soit, Aoi serait vraiment contente si Hayato sera là et quant à elle… elle serait ravie si Kazuya pouvait venir.

« Eh bien… Si tout le monde peut venir, enfin par tout le monde j’entends Kazuya et Hayato, pourquoi pas ! Je m’amuserai sans doute plus, vu que je fêterai Noël seule sinon… »

Bien sûr que par-là, elle voulait dire que ses parents sortaient en amoureux, comme quand ils étaient jeune, et que son frère devait sûrement passer Noël avec sa copine de moment – même si il ne le voulait pas. Elle ne voulait donc pas dire quoique ce soit sur le fait qu’elle passait Noël en célibataire, non. Tout du moins, ce n’était pas voulu si elle l’a dit implicitement.
Après avoir parlé de tout ça, Sakura se remit en tête la robe qu’elle pourrait lui faire. Elle avait bien une petite idée, mais c’était assez dur à expliquer… Enfin, si Yuji acceptait, cela voudrait dire qu’il laisser Aoi porter librement des habits assez… provocant, enfin un tout petit peu vu l’idée qu’eut la demoiselle.

« Oh, j’ai une idée pour la forme de la robe ! Je viens de penser à une robe qui aurait plutôt une forme traditionnelle, mais en y ajoutant quelques touches assez… sexy, si on peut dire ? Pas provocant, hein ! Juste à un tissu un peu plus transparent au niveau du ventre.. »

Sakura dessina alors rapidement l’habit qu’elle voulait, avec une sorte de triangle partant du côté droit pour finir vers la hanche gauche, laissant ainsi apparaitre le ventre. C’était à cet endroit précis qu’elle avait pensé mettre un tissu assez transparent, de la résille serait le mieux… ainsi, la peau à cet endroit serait à la fois couvert mais aussi dévoilé. Pour ce qui est de la forme traditionnelle, elle ne pensait pas au tissu de soi qu’ils prenaient habituellement, mais à un autre tissu… lequel elle ne savait pas encore. De toute façon, il fallait qu’elle attende l’avis de Yuji. C’est pourquoi elle le regardait alors, un sourire sur les lèvres. Elle se perdit légèrement à regarder les traits de son visage avant de se ressaisir, et de jeter alors un regard vers le serveur – elle lui fit un sourire vu qu’il la regardait… Yuji, dépêchons-nous de dessiner cette robe pour qu’on puisse sortir d’ici, s’il te plait…

ps : pour la robe, je savais pas comment l'expliquer, ne connaissant pas le nom.. ce style là, à peu près..
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyVen 24 Déc - 1:15

En guise de réponse à sa première question, Sakura fit juste un signe de dénégation avec la main, le tout accompagné d'un léger sourire. Yuji soupira discrètement car il ne savait que trop bien que quand elle faisait ce style de mimique, il était tout simplement inutile d'essayer de poursuivre le dialogue. Il était donc une bonne idée que de se concentrer sur le futur cadeau de Noël d'Aoi, qui semblait être le centre d'intérêt du moment de Sakura. Elle semblait d'ailleurs avoir une idée assez précise du modèle à dessiner, ce qui enlèverait une grosse épine au pied du jeune homme. En effet, il avait beau prétendre connaître sa soeur, la mode était l'un des domaines dans lesquels il était très loin d'exceller. Bien au contraire, il était déjà amplement satisfait quand, devant son miroir, il estimait que tel pull allait bien avec tel pantalon, alors ne lui en demandez pas trop. De toutes les façons, pour le moment elle n'avait demandé son avis que pour le style de vêtement à dessiner et Yuji s'était décidé pour une robe, appuyant son choix sur le fait que ce genre d'habit embellissait Aoi. Sakura parut approuver son choix puisqu'elle ne le discuta pas. Elle partit d'ailleurs dans ses réflexions puisqu'elle fit silence pendant un long moment. Silence dont le nippon profita pour se perdre lui-même dans les méandres de ses propres pensées.
Il avait fini par rompre le silence - entre eux, le café quant à lui était particulièrement bruyant, en demandant ce qu'ils allaient faire pour Noël. Il faisait bien évidemment référence à la Résistance, qui d'autre ? En tout cas Sakura comprit le message puisqu'elle mentionna immédiatement Hayato et Kazuya. Il était clair que fêter le réveillon avec sa soeur et son meilleur ami l'emplissait de joie, et la présence de Sakura ne ferait que rendre la fête plus joyeuse. Quant à Hayato, il n'était pas forcément obligé de bavarder avec lui et puis une fois qu'il aurait bu un peu de champagne, le courant passerait mieux !
Mais cependant, un détail retint l'attention de Yuji : la jeune femme en face de lui avait parlé de fêter Noël seule ... Il avala une gorgée de son chocolat, et la chaleur que dégageait le breuvage lui fit le plus grand bien en traversant son corps.

" Seule ? Tu veux dire que tes parents et Takeshi le fêtent sans toi ? "

Il était vrai que le seul réveillon qu'il avait passé avec elle, ils n'avaient été que tous les deux. En amoureux, comme qui dirait. Il ne se souvenait nullement d'avoir passé cette soirée-là en compagnie du frère aîné de la jeune femme et de ses parents. D'ailleurs, en parlant de Takeshi, il l'aimait bien celui-là. Il le croisait parfois à Todaï, si ses souvenirs étaient bons il étudiait le journalisme. Mais depuis sa rupture avec Sakura il n'avait pas vraiment osé aller lui parler. Après tout, si lui-même avait été proche d'un copain d'Aoi, il doutait sérieusement d'avoir gardé contact avec une fois sa soeur séparée de lui, surtout s'il l'avait faite souffrir. Auquel cas l'envie démangeante de lui assener son poing dans la figure pour avoir fait pleurer la jeune femme aurait primé en lui. Yuji se demanda alors si Sakura avait beaucoup souffert de leur rupture. Pour sa part, il était resté telle une coquille vide pendant un moment, car que l'on soit coupable ou victime, la séparation ne laissait jamais quelqu'un indemne, puis il s'était petit à petit remis à sortir, il avait flirté avec des demoiselles. Mais depuis Sakura, il n'avait plus jamais eu d'histoire sérieuse.
Et puis Sakura ramena l'idée de départ sur le tapis. Elle avait apparemment trouvé une idée pour la forme de la robe, et lui parla d'un tissu transparent au niveau du ventre. Mais il avait suffi d'entendre les mots " sexy " et " provocant " -même si elle avait dit que ça ne l'était pas, provocant - pour mettre tous ses sens de grand frère en alerte. Mais si elle portait ça, les garçons la regarderaient, ils tenteraient de s'approcher, et, et ...

* Du calme mon grand, les filles aiment plaire. T'aurais bien les nerfs si elles s'habillaient avec un sac à patate au quotidien hein ! *

Se donner des claques mentalement, en y ajoutant des piques tyranniques était le meilleur moyen que trouver Yuji pour arrêter de s'emballer au quart de tour. Mais quand il s'agissait d'Aoi, son côté grand frère ultra protecteur avait ses tendances à ressortir au grand jour et c'était quelque chose dont il avait horreur, car il s'attirait les foudres de sa soeur qui détestait être flicquée de la sorte. Elle avait déjà deux parents sur le dos, inutile d'y ajouter le frère poule casse pieds.
Puis Sakura entreprit de dessiner ce qu'elle avait en tête afin que Yuji se fasse une idée plus concrète de la robe en question avec son fameux truc transparent. Il était perplexe, il voyait des traits apparaître à une vitesse affolante sur la feuille auparavant vierge et il se demanda comment elle faisait pour esquisser si vite. Bouche bée, il avait les yeux rivés sur le papier et du coup, lorsqu'elle posa le stylo, il ne remarqua ni le sourire patient qu'elle lui lança, attendant son avis, ni celui maladroit qu'elle adressa au serveur qui lui faisait de l'oeil depuis un moment. Captivé par le talent de Sakura, Yuji ne se manifesta pas de suite. Il observa encore la robe qui n'avait pas l'air si osée que cela, quoiqu'un peu courte, mais Aoi avait tendance à porter des mini mini-jupes. Alors même si ça lui déplaisait à lui, cela ne pourrait que ravir sa soeur ! Et puis à en voir la coupe de la robe, franchement sa cadette avait porté plus court. Le côté traditionnel faisant penser aux kimonos plut tout de suite à Yuji. Il sourit, leva enfin son nez du croquis et dit :

" Tu as vraiment un don, sans jeu de mot, pour le dessin ! J'aime beaucoup ce côté traditionnel. "

[J'aime bien cette robe *_* Merci de m'avoir donné un aperçu parce que j'y étais pas du tout xD']
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyVen 24 Déc - 16:46

Le fait de passer le réveillon avec toute la Résitance était une bonne idée. Tout du moins, si personne ne parlait de ce qu’ils faisaient habituellement, ça allait. Après tout, c’était quand même un moment où il ne faut penser qu’aux personnes avec qui vous êtes, vous amuser plus qu’autre chose, et passer en clair un moment inoubliable avec eux. C’était, on va dire, la seule chose que Sakura demandait pour accepter de passer la soirée avec les quatre autres. Mais de toute façon, ça l’étonnerait étrangement qu’un parle de ce qu’il se passe en moment, surtout si il s’agit de mauvaises choses… déjà qu’avec Yuji, elle n’avait dit aucun mot sur leur petit groupe ou sur les évènements qui ont bien put se passer avant qu’ils ne se voient, alors ça l’étonnerait que Yuji se mette à parler d’un coup, le soir du réveillon, de l’Organisation et tout ce qui s’y fait. Il attendra au moins le lendemain…
Enfin. Le jeune homme avait alors fait rapidement le bon rapprochement entre le fait qu’elle passerait Noël seule et que ses parents et son frère ne seraient pas avec elle. La demoiselle était quand même contente qu’il ne fasse aucun faux rapprochement, même minime, entre être seule et être célibataire.

« Oui, mes parents veulent faire comme ils étaient jeune… Et mon frère doit sûrement passer un Noël obligatoire avec sa copine du moment ! »

Pauvre Takeshi quand même, devoir être obligé de fêter Noël avec une fille qu’il n’aime pas vraiment… Car oui, en ce moment il est avec une fille juste parce qu’elle lui a demandé de sortir avec elle, et il a accepté parce qu’elle était belle … Donc en même temps, c’est peu de sa faute. Mais cela amusait plus Sakura qu’autre chose, de devoir aider son frère à trouver un cadeau assez beau et pas cher du tout ! Souvent même c’était la demoiselle qui lui donnait de ses vieilles affaires pour qu’il les offre… Ca la débarrassait, et ça faisait de sa copine une fille comblée, donc !

Après donc un long moment de réflexion, la jeune femme eut l’idée d’une robe, mélangeant à la fois le chic, le côté traditionnel mais aussi le sexy. Pour ce dernier échantillon, elle se demandait si Yuji allait être d’accord, étant donné que déjà c’était son frère, puis il n’aimait pas trop que des hommes tournent autour d’Aoi… contrairement à cette dernière. Enfin au pire, Sakura pourrait toujours lui proposer de faire un short court si il a vraiment peur que ce soit trop provocant ou que la robe remonte et que des hommes en profite.. Tiens, finalement ce n’était pas une si mauvaise idée de faire un short, toujours au cas où… Enfin, il faudra voir s’ils ont assez de mètres pour le tissu qu’ils prendront, car comme ils se sont pris un peu trop en retard pour pouvoir commander un tissu en particulier… ils feront avec ce qu’ils ont.
Finalement, la jeune femme dessina rapidement la robe qu’elle imaginait pour que ce soit un peu plus parlant pour Yuji, car il avait légèrement l’air de ne rien comprendre. Sauf que ça la fit sourire lorsqu’il restait là, à regarder son dessin la bouche légèrement ouverte, comme… étonné ? Impressionné ? Mais la demoiselle attendit un petit moment avant qu’il ne daigne relever la tête pour… lui faire un compliment sur son dessin ? Eh bien, même son « sans jeu de mot » concernant le don l’a fit sourire, amusée, elle était intérieurement très heureuse qu’il le lui fasse remarqué. Après tout, la seule personne qui voyait ses dessins était son frère ou ses parents, et seul ses amis pouvaient voir le résultat final. Car souvent sur ses dessins, il y avait tellement d’annotation que ceux qui ne l’ont pas fait s’y perdraient…

« Eh bien… merci! »

Bizarrement elle ne savait pas vraiment quoi dire, juste un simple merci… Elle se donna une claque imaginaire avant de reporter son attention sur la robe. Elle l’avait dessiné assez court, et pourtant Yuji n’avait rien dit… Elle devrait peut-être lui réconforter dans sa pensée, si toutefois il la trouve trop courte, non ?

« Pour la longueur… si tu trouves que c’est un peu trop court, je pourrais toujours faire un petit short qui va avec, comme ça ta conscience peut être tranquille… si toutefois Aoi est d’accord pour le porter.. »

Sa dernière phrase à voix basse était tout de même audible par le jeune homme, mais elle s’en fichait. Aoi faisait ce qu’elle veut de toute façon, et pesterait contre Yuji si il l’obligerait à porter le short… tout du moins c’est ce que Sakura ferait à sa place !
La jeune femme repris alors un peu de son chocolat, et garda la tasse dans ses mains pour se les réchauffer. Elle regardait fixement son dessin, réfléchissant à la couleur… pour le tissu, ils pourraient toujours voir par rapport à ce que les magasins pouvaient leur procurer dans la couleur qu’ils voulaient. Sans quitté sa tasse des mains, elle posa finalement son regard sur Yuji pour lui demander :

« Au niveau des tissus, on fera avec ce qu’on trouvera… Mais tu as une idée de la couleur ? Une couleur que t’aimes bien voir sur Aoi, par exemple… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptySam 25 Déc - 13:24

Sakura lui expliqua d'un ton léger que ses parents avaient tendance à fêter Noël en amoureux. Quant à son frère, il le passait apparemment avec sa copine du moment. Yuji se souvint qu'après tout, au Japon, Noël était une fête qui se passait entre amoureux. Ainsi ses parents le passaient en couple, et Takeshi également. Et comme Sakura le passait seule, cela signifiait qu'elle n'avait personne avec qui le fêter. C'était donc cela qu'elle entendait par "passer le réveillon seule" ? Il la plaignit silencieusement mais n'osa pas faire de commentaire là-dessus histoire de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. En général lui le passait avec son père et sa belle-mère, mais cela divergeait selon les années. En vérité chacun était libre de fêter le réveillon comme bon lui semblait chez les Kawahara, et cela était fait en famille quand c'était un choix de tous.
En tout cas, si Sakura devait être seule pour cette fête sensée être joyeuse, raison de plus pour organiser une petite soirée avec les autres membres de la Résistance. Après tout, cela changerait des autres années et puis ils pourraient enfin être réunis pour parler d'autre chose que de l'Organisation. Il fallait savoir faire une trêve parfois, même si une petite voix au fond de lui lui hurlait qu'ils n'avaient pas le temps pour faire la fête, que les agents profiteraient de l'accalmie de Noël et de l'alégresse qui règnerait chez les gens pour prendre une longueur d'avance. Mais Yuji avait vraiment besoin d'une trêve, c'était déjà si difficile de gérer tout ça en temps normal.

" Hum, raison de plus pour faire une petite soirée tous les cinq ! "

En tout cas, lorsqu'ils laissèrent tomber le sujet du réveillon afin de se pencher à nouveau sur le but de départ, autrement dit le cadeau d'Aoi, Sakura sembla ravie du compliment de Yuji et sa petite plaisanterie la fit même sourire de manière amusée. Il but encore quelques gorgées revigorantes de son chocolat chaud et se dit qu'il n'était pas mécontent d'être ici. Après tout, si la jeune femme n'avait pas envoyé ce mail par mégarde, il aurait encore passé une soirée monotone à réviser dans son petit appartement, et il n'aurait surtout pas ce cadeau si original à offrir à sa soeur. Car Sakura était tout de même l'élément principal de ce cadeau, c'était elle qui avait lancé l'idée et qui ferait les patrons. Lui n'était là que pour donner son opinion, choisir les petits détails selon les goûts de sa soeur ... Mais d'ailleurs, est-ce que l'avis que porterait Yuji sur la future tenue de sa soeur plairait à cette dernière ? Après tout c'était son frère, il était protecteur et voudrait sans doute que la création finale soit très sage.

Mais finalement, lorsque Sakura lui avait tendu l'esquisse de la robe, bien qu'elle arrive au-dessus des genoux il n'avait pas trouvé cela si court que ça. Enfin, ce n'était pas choquant, et le tissu était relativement opaque. Au pire, elle porterait un court short noir en dessous, ou même de la même couleur que la robe. Il sourit, intéressé. Ah ben, justement, Sakura avait comme lu dans ses pensées puisqu'elle proposa de lui coudre un short pour enfiler dessous afin que sa conscience de grand frère poule soit tranquille. Il joua avec la petite cuillère dans la tasse et dit :

" Ma foi ... On verra bien quand elle sera prête, la longueur qu'elle aura ! Mais pour le moment ça m'a tout l'air sympathique. "

Après tout c'était un cadeau pour Aoi, pas pour lui ! Si elle désirait porter des vêtements courts, celui qui aurait réellement son mot à redire serait son père, voire sa mère. Lui au final, il était sensé resté caché dans l'ombre en quelque sorte, à surveiller en silence que tout se passe pour le mieux pour sa cadette et intervenir si elle avait besoin de lui. Parce qu'au final, il l'étouffait plus qu'autre chose, et pour sa part il aurait été terriblement agacé d'avoir un grand frère aussi collant. Il se devait de prendre sur lui et de faire des efforts.
Et puis Sakura lui demanda alors son avis à propos de la couleur de la future robe. Yuji ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à la question qu'elle venait de lui poser. La couleur .... Eh bien, déjà, il voyait une couleur vive et chaude sur Aoi, qui embellisse sa peau pâle. Car il elle portait du bleu ou du vert, cela ne faisait pas vraiment ressortir son teint blanc. Il fallait donc quelque chose dans les tons rouge orangé.
Il jeta un nouveau coup d'oeil au croquis et se souvint que la jeune femme avait parlé d'une robe au style un peu traditionnel. Il le fixa encore un moment et lâcha soudain :

" Hey ! Quitte à lui confectionner une robe traditionnelle, pourquoi pas de couleur rouge avec des légères dorures en spirales ? Tu saurais faire ça ? "

Il préférait demander, on ne sait jamais. Mais Yuji ne doutait nullement du talent de Sakura et était persuadé que ce genre de chose n'était que formalité pour elle. Mais sait-on jamais. Il but encore du chocolat et s'appuya contre le dossier de sa chaise, se prélassant et profitant de ce moment de répit qu'il s'était accordé sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyLun 27 Déc - 0:36

Lorsque Sakura lui expliqua pourquoi elle allait fêter Noël toute seule, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que Yuji appui sur cette histoire pour dire que faire le réveillon tous les cinq était largement mieux. De toute façon, si il ne lui aurait pas proposé de le faire tous ensemble, cela n’aurait pas dérangé la jeune femme, loin de tout d’ailleurs. Elle se serait peut-être ennuyé à partir d’un moment, mais elle n’aurait pas été triste ou quoique ce soit. La demoiselle aurait sûrement passé son temps chez elle à faire, pour une fois, le ménage avec la musique à fond, pour pouvoir chanter tout en faisant cette corvée ; la musique la rendant plus joyeuse et la faisait donc oublier le temps. Ainsi, elle aurait rendu sa mère très fière d’elle, et ils auraient passé un Noël correctement. Ou si elle en aurait eu trop marre du ménage, elle serait allé faire un tour dehors, voir les illuminations et compagnie.
D’un coup, l’idée du chant lui donna une petite idée de ce qu’ils pourraient faire durant le réveillon, à cinq…

« J’aimerais bien qu’on se fasse une soirée karaoké, même si ça fait pas énormément ‘Noël’, mais… c’est amusant… surtout que je ne crois pas vous avoir déjà entendu chanter… »

La demoiselle avait un petit sourire sur le visage, se demandant si tout ce petit monde était du genre à savoir les chansons par cœur, ou s’ils savaient tout simplement chanter… À vrai dire, Sakura connaissait assez bien les paroles des dernières chansons à la mode, comme toutes les filles il faut dire… Mais ça l’étonnerait franchement qu’Hayato, par exemple, connaisse les paroles mielleuses des dernières chansons des groupes féminins, et tout ce qui s’y reportait… Enfin, ça pouvait être l’occasion de le savoir !

Finalement, ils revinrent sur le sujet principal de leur conversation, qui a été tout de même non prévu, à savoir la robe qu’ils allaient tous les deux offrir à Aoi. Sakura trouvait de plus en plus que ce cadeau était vraiment l’un des plus original qu’elle pouvait offrir à quelqu’un, car même si elle avait l’habitude de confectionner ses propres cadeaux, elle n’avait jamais rien fait sur l’avis de quelqu’un, et encore moins sur l’avis de son ex-copain avec qui elle a eu un moment d’ombre après leur rupture. Ce serait quand même pour elle une preuve qu’ils peuvent vivre tout en étant à côté de l’autre, et tout en s’adressant la parole. Tout de même, elle se demandait pourquoi est-ce qu’il avait laissé tout ce silence entre eux, pourquoi est-ce qu’il ne voulait plus lui adresser la parole… La demoiselle avait pour habitude de toujours rester en bon terme avec ses ex, même si Yuji était tout de même différent des autres. Mais il avait sûrement une raison à ce silence, au point de ne pas répondre aux mails que lui envoyait la jeune femme… jusqu’à ce qu’elle se dise que ce n’était pas la peine de lui écrire si il ne répondait pas. Sakura s’était souvent demandé si il avait vraiment souffert ou non à cause de leur rupture, même si c’était lui qui en avait décidé…

Enfin, là n’était pas le sujet. Une fois que la demoiselle lui avait proposé de faire un short au cas où, pour apaiser sa conscience de grand-frère, ce dernier lui répondit qu’ils verraient en fonction de la longueur de la robe à la fin. Sakura ne répondit pas, mis à part un simple hochement de tête affirmatif, d’accord avec lui. Elle était même ravie car il ne l’obligeait pas à en faire un, car même si la robe n’était pas si courte que ça, les fentes sur le côté pouvaient très bien être plus ou moins longue… Enfin, la donzelle voyait plus une robe allant légèrement plus haut que les genoux, mais la fente allant jusqu’au-dessus du milieu des cuisses, environ.
Elle lui demanda ensuite s’il avait une idée pour la couleur… Elle, elle voyait surtout des couleurs toujours traditionnelles, et espérait qu’il dise rouge, ou une couleur s’y rapprochant. Sakura affectionnait tout particulièrement le rouge, étant à la fois sa couleur favorite, mais aussi la couleur qui était le plus sexy, avec bien évidemment le noir et le blanc. Bien qu’elle n’aimait pas être très provocante ou quoique ce soit, elle aimait se mettre en valeur, notamment lorsqu’elle sortait ; c’est pourquoi elle misait sur les habits de ces couleurs là, tout en misant sur les habits assez courts – que voulez-vous, c’était Sakura. Enfin, Yuji fini par répondre. Rester traditionnel et dans le rouge, c’était parfait comme réponse ! Mais avec de légères dorures en spirales… La demoiselle ne s’y était jamais testée, mais elle pouvait toujours le faire, étant donné qu’elle avait encore un peu de temps libre pour le faire – et au pire, elle resterait dessus toute la nuit s’il le fallait.

« Pour le rouge, je suis parfaitement pour ! Par contre, les dorures en spirales… Je ne l’ai jamais testé, mais il y a toujours un début à tout comme on dit ! »

Car de toute façon, ça serait un peu dur de trouver maintenant un tissu rouge avec des dorures en spirale… il ne fallait pas trop en demander à cette période, surtout que c’est la dernière semaine avant le réveillon et que beaucoup de magasins commencent à être en rupture de stock. Même si elle sait que le magasin où elle va pour acheter ses tissus est assez complet et bien fourni, ce matin il y avait déjà plus beaucoup de cuir…
Enfin. Sakura termina son chocolat chaud, puis regarda encore la feuille. Elle y inscrit, pour ne pas oublier, toutes les choses qu’ils avaient dites, à savoir la couleur et les dorures, mais aussi la résille.

« Je pense qu’on ne devrait pas tarder si on veut encore pouvoir prendre les tissus et tout ce qu’il faut… je vais dans un magasin pas très cher et où il y a tout… et puis comme il ferme plus tard que la plupart des autres magasins, on a quand même le temps mais bon… »

Elle ne voulait pas le faire rentrer trop tard, surtout si le métro qu’il prenait ne faisait plus de passage à un moment donné… Finalement, elle ne savait pas trop s’il devait rentrer tôt ou non, c’était assez déroutant il faut dire…
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji EmptyLun 27 Déc - 13:24

Sakura proposa un projet pour le réveillon de Noël, s'ils décidaient de le faire tous ensembles. Le karaoké. Yuji n'avait jamais mis les pieds là dedans, ayant franchement d'autres centres d'intérêt que de chantonner devant un écran de télévision diffusant paroles et clips d'une chanson, mais c'était une éventualité sympathique. A vrai dire, le jeune homme n'avait jamais eu d'amis avec qui aller au karaoké, et n'avait donc jamais testé ce type d'activités. De plus, il estimait que sa voix était affreusement fausse -tu parles, Ryo chanter faux ? XD, et donc l'emmener dans ces endroits ne seraient qu'un énième supplice pour ceux qui l'accompagnaient. Mais après tout, il fallait essayer un peu de tout dans la vie, non ? Et puis s'ils étaient tous les cinq peut-être feraient-ils des duos et sa voix qu'il trouvait rocailleuse passerait inaperçue. Il adressa un léger sourire à la jeune femme, et dit :

" Ah ça, c'est sûr que tu ne m'as jamais vu chanter ! Mais ça pourrait être cool, oui . . . "

Oui, un karaoké pourrait sans doute les détendre alors que les temps étaient durs pour eux. Mais qui sait, peut-être que la vendeuse aurait été remplacée par un membre de l'Organisation ? Ouh là, il devenait sincèrement paranoïaque, le Yuji ! De toute manière ce n'était pas dans un lieu public qu'ils allaient s'égosiller à propos de leur rôle dans le sauvetage des Héros ! Et puis quoi encore, sachant qu'au moins deux membres sur cinq de la Résistance était suivi, ils n'allaient pas être assez inconscients pour raconter leurs plans dans un lieu public ! Il faudrait vraiment être stupide.

Lorsqu'ils se remirent à discuter à propos de la robe, Sakura lui demanda son avis à propos de la couleur qu'elle aurait. En effet la couleur était l'une des premières choses à décider puisqu'elle serait la base pour savoir quel tissu acheter. Après un instant de réflexion, il s'était décidé pour opter pour du rouge, en effet il estimait que la robe qu'allait dessiner Sakura se rapprochait du style Japonais traditionnel et le rouge était donc de rigueur. En plus cette couleur chaude allait très bien au teint d'Aoi, ce qui serait donc impeccable. Il avait donc fait part de sa proposition à la jeune fille en ajoutant des dorures en spirales, histoire d'égayer encore la robe. Elle lui expliqua qu'elle ne s'y était jamais essayée mais qu'elle était partant pour tenter l'expérience.Yuji sourit, et demanda :

" Mais dis-moi, tu as l'air vraiment emballée par la confection de vêtements, tu te destines à une carrière de styliste ? "

Tout en disant cela, il se saisit de sa tasse de chocolat chaud qui entre temps avait refroidi et n'avait plus tout à fait les mêmes propriétés que lorsqu'il avait été servi. Bon il était encore tiède, mais Yuji ne comptait pas attendre que le mélange soit froid pour le boire, alors il termina sa tasse d'une traite. Il fallait avouer que dans ce café, non seulement l'ambiance était fort agréable, mais en plus ce qu'ils servaient n'était pas mauvais. Il n'était donc pas mécontent d'avoir emmené Sakura ici par intuition puisque désormais il avait une nouvelle adresse à laquelle se rendre s'il voulait passer un bon moment avec quelqu'un.
Sakura se mit à prendre des notes sur la feuille que lui avait donné le serveur, puis soudain elle annonça qu'ils ne devraient pas traîner et devraient aller partir en quête du fameux tissu rouge qui leur permettrait de confectionner le futur cadeau d'Aoi. Elle semblait pressée d'aller acheter tout ça pour commencer la robe au plus vite. D'un côté on entamait la dernière semaine avant Noël, alors autant ne pas perdre de temps. Il chercha le serveur des yeux et l'appela pour demander l'addition.

" Tu as raison. J'ai du temps devant moi, je n'avais rien de prévu pour ce soir. Mais allons-y, comme ça on aura plus de temps pour choisir ce qu'il faut ! "

Ses devoirs pouvaient bien attendre, quand il s'agissait de faire un cadeau à sa soeur. La compagnie de Sakura était tout de même bien plus agréable que celle de ses cahiers ! Et puis, pour le peu de fois où il se rendait à la fac à cause de l'Organisation ... Il allait finir par foirer ses études à cause de ces fichus scientifiques, et ça le mettait en colère.

hj: désolée, un peu court ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Contenu sponsorisé




rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji   rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rendez-vous imprévu ; feat. K.Yuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Shibuya ”
 :: 
Statue Hachikô ”
-
Sauter vers: