E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hajimamashite~ | Yuji's w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. EmptyLun 20 Déc - 2:54

    • Métamorphisme
    • Résistance
    • 20 ans
    • Etudiant en Fac de Sciences à Todaï

    Responsable ; Gentil ; Attachant ; Réfléchi ; Observateur ; Veut tout assumer ; Têtu ; Rancunier ; Impatient ; Solitaire ; Mystérieux

    Il n'aime pas trop les aliments sucrés.
    I want ...

    » Un type qui ne peut pas m'encadrer et je ne sais pas pourquoi ...
    » Je t'ai draguée à une soirée arrosée mais je ne me souviens pas de toi !
    » Tu me parais étrange ... Es-tu un(e) Héros(ïne) ?
    » On s'était connus au collège, ça faisait un bail !

    Other ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Re: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. EmptyLun 20 Déc - 2:55



TAKEDA AOI
Ma soeur. Je l'adore, et je n'aime pas qu'elle soit impliquée dans les déboires de la Résistance. Mais elle semble aimer le risque ... Récemment, elle s'est fait suivre par un agent de l'Organisation, depuis je suis inquiet.

USAMI SAKURA
C'est mon ex copine. Je l'ai recontactée pour rejoindre la Résistance, car elle m'avait confié son don. Les relations sont un peu tendus, mais je dois admettre que je suis content de ne pas l'avoir perdue de vue.

KATO SUZUNA
La libraire d'Ikebukuro. Je vais souvent là-bas pour me documenter sur les Sciences, et j'ai depuis peu remarqué son comportement étrange. Ouais, je la soupçonne d'être télépathe ! Il faut que j'en aie le coeur net.


Dernière édition par Kawahara Yuji le Lun 20 Déc - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Re: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. EmptyLun 20 Déc - 2:55



KANAME HAYATO
Lui je l'ai rencontré à la fac, et s'il n'avait pas eu de pouvoir, jamais je ne lui aurais parlé. Je n'aime pas son caractère. Mais il a un peu grimpé dans mon estime depuis qu'il a sauvé Aoi ..

DAITO KAZUYA
Mon meilleur ami. Ca fait un moment qu'on se connaît, et il faut avouer que ce gars là je l'adore. Il a toujours été là pour me raisonner quand je partais dans des trucs insensés.

MATSUI HARU
C'est bizarre, une espèce d'électricité violette est sortie de ses mains. Il n'a pas vu que j'ai remarqué son pouvoir, depuis je le suis discrétos. Mais il semble s'en être rendu compte. Je suis sûr que c'est un Héros.

TADAYOSHI KEISUKE
UC


Dernière édition par Kawahara Yuji le Mar 21 Déc - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Re: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. EmptyLun 20 Déc - 2:55



[ X ] Besoin d'une bouffée d'air frais | Kaname Hayato

[ X ] Visite à l'improviste | Takeda Aoi

[ X ] Il faut toujours suivre son instinct | Kato Suzuna

[ X ] Rendez-vous imprévu | Usami Sakura


Dernière édition par Kawahara Yuji le Mar 21 Déc - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Re: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. EmptyLun 20 Déc - 13:21

Moi moi moi, je veux un lien! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Re: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. EmptyLun 20 Déc - 13:36

Nyuh~
Avec plaisir ! Une idée ? :3
(pinaise il était temps que je la fasse ma fiche de liens XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Re: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. EmptyLun 20 Déc - 13:43

Twisted Evil Bien sur! Je suis chargé à bloc d'idées! Wink Alors voyons voir ton caractère...

"Réfléchi ; Observateur ; Veut tout assumer ; Têtu ; Rancunier ..."

Réfléchi, à voir comme ça Haru pourrait ne pas le penser bien longtemps =D...

Observateur, ça ça m'inspire beaucoup! ^^ Yuji aurait pu suivre Haru après l'avoir vu user involontairement de ses dons, et qui sait, peut-être même qu'il se doutait que Haru n'était pas un humain ordinaire! ^^' Mais au final, s'entendront-ils? Est-ce que Yuji va aller voir Haru pour lui révéler tout et lui dire de se méfier? XD La décision t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Re: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. EmptyLun 20 Déc - 13:45

Ouais, ça me va n_n Surtout qu'il cherche désespérément à trouver les Héros @_@
Il faudrait concrétiser ça en rp mais j'en ai déjà 4 T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Re: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. EmptyLun 20 Déc - 13:46

Razz Hihi, bah ok je t'ajoute, et puis je saurais patienter mon tour pour un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Re: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. EmptyLun 20 Déc - 13:52

XD' Pas de soucis n__n Je t'ajouterai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Re: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. EmptyLun 20 Déc - 13:52

Ajouté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty
MessageSujet: Re: Hajimamashite~ | Yuji's w.   Hajimamashite~ | Yuji's w. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hajimamashite~ | Yuji's w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Management ”
 :: 
Relations ”
-
Sauter vers: