E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kawahara Yuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Kawahara Yuji Empty
MessageSujet: Kawahara Yuji   Kawahara Yuji EmptyLun 15 Nov - 0:00

KAWAHARA YUJI
20 ans • hétéro • ft. nishikikki


groupe • La Résistance
pouvoir • Métamorphisme
cycle & filière • 2ème année de Sciences
emploi • travaille dans un combini

physique • Il faut avouer que Yuji n'est pas bien grand. Du haut de son mètre soixante-dix, il se fait largement dépasser par la plupart de ses congénères masculins, ce qui lui a valu l'heureux surnom de Kobito (= nain ou de petite taille). Au début il avait tendance à être piqué au vif lorsqu'il s'entendait se faire appeler comme ça mais désormais il en rit, prétextant avec un large sourire que ce qui est petit est mignon.
Yuji n'est pas bien épais mais il a l'avantage d'être plutôt bien bâti. Musclé, il fait attention à son corps et essaie de faire de la musculation le plus souvent possible, selon ses cours et son temps libre qui lui sert à mener des recherches sur l'Organisation. Doté d'un beau visage, il a fait tourner de l'oeil beaucoup de demoiselles au collège et au lycée, et cela se poursuit à la fac, même si les prétendantes sont plus sensées au niveau de leurs réactions. Plus mature, il n'entend plus trop de "Kyaaah" sonores sur son passage. Il finirait par mal le prendre, être une bête de foire ne l'enchante guère, et c'est un peu l'idée.
Des cheveux d'un noir d'ébène qu'il ne teint pas, souvent coiffés à l'arrache, une gross touffe de mèches noires sur le crâne en somme. De beaux yeux noisette qui décrivent assez bien ses expressions. Le visage plutôt rond, le regard souvent évasif et semblant perdu dans les méandres de ses pensées, Yuji affiche souvent un air mélancolique qui en fait craquer plus d'une (voire un ...).
Lorsqu'il sourit, sa bouche s'élargit jusqu'à ses deux joues, laissant apparaître une dentition droite et blanche. Yuji est fier de son sourire, il est son principal atout lorsqu'il cherche à amadouer quelqu'un. Ca a souvent marché avec sa belle-mère !
Au niveau vestimentaire, Yuji se plaît à tout essayer : du jogging lui donnant un style négligé au costume trois pièces pour les occasions en passant par des vêtements dits "normaux" tels un gilet gris tout simple et un bon vieux jean déchiré par endroits, il se sent cependant bien plus à l'aise dans des vêtements amples qu'étriqués et il ne portera le costume que par obligation. Mais il faut avouer que ça lui donne une certaine classe, ne ?
Yuji a un visage charmeur, un corps très agréable à regarder, et notre espiègle personnage en joue et en rejoue ...

caractère • On pourrait aisément qualifier Yuji de lunatique. En effet, il n'a pas vraiment de caractère bien constant, pouvant être tantôt un adorable jeune homme, serviable et poli, et tantôt un écervelé de première qui fonce la tête la première et agit avant de réfléchir. Il lui arrive de s'emporter pour un rien, relativement impulsif. D'ordinaire il est de nature calme, mais si l'on touche à un sujet sensible à ses yeux, il saura changer d'attitude en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Très protecteur envers sa famille, voire trop d'après sa soeur cadette, la famille est un mot d'ordre chez le jeune homme, et le départ de sa mère fut un choc pour lui, même s'il était très jeune lorsque ça s'est passé. C'est surtout le fait qu'elle ait refait sa vie si rapidement qui reste en travers de sa gorge, comme un goût amer que même la plus douce des sucreries ne parvient pas à effacer. Bien sûr il ne regrette pour rien au monde la venue de Aoi dans sa vie, car elle est actuellement la personne qui compte le plus à ses yeux, mais il faut avouer que leurs trois petites années d'écart rappelle sans cesse à Yuji la rapidité avec laquelle sa mère s'est retrouvé un compagnon qui lui a fait un enfant. Oh, son beau-père est un homme sympathique, et sa mère l'est également, mais il n'a pas pu se résoudre à tisser des liens forts avec eux. Seule Aoi a reçu ce privilège (ou pas !).
D'un naturel studieux, il s'est lancé dans les Sciences une fois diplômé d'un lycée public de la capitale. Et il a bien fait, car c'est un grand plus pour rendre son personnage de Mizuno plus crédible. Il passe le plus clair de son temps à râler qu'il a beaucoup de devoirs, que c'est compliqué et barbant, mais au fond Yuji se plaît bien dans sa filière. Il apprend des tas de choses très intéressantes, et il se dote d'un savoir non négligeable qui ne le rend que plus fier. Alors, même s'il n'y met pas toujours du sien, il fait des efforts.
Il est bon à savoir que notre petit nippon est un jeune homme très impatient. Il a du mal à admettre que quelque chose prenne du temps, et de les voir stagner pour retrouver les autres Héros l'exaspère au plus haut point, ce qui se fait ressentir dans le groupe, plus particulièrement à travers ses nombreuses querelles avec Kaname Hayato.
Sans dire que c'est un perfide calculateur, Yuji est quelqu'un de réfléchi et lorsqu'il ne se la joue pas tête brûlée, il analyse chaque situation à laquelle il doit faire face afin de l'anticiper au mieux. Mais parfois cela ne fonctionne pas et il se retrouve pris au dépourvu, dépassé par les événements, ce qui en général le frustre énormément et le rend irrascible au possible.
Quand il s'énerve, il vaut mieux le laisser tout seul dans son coin pour qu'il se calme tout seul, car si vous cherchez désespérément à tenter de l'aider ou ne serait-ce que de comprendre ce qui cloche dans sa petite caboche, son état empirera et il vous enverra méchamment sur les roses, ses mots dépassant parfois sa pensée. Heureusement il reconnaît ses torts et il admet facilement quand il a dépassé les bornes et reviendra toujours s'excuser.
Malgré tout, Yuji reste un bon gros paresseux. Il lui faut trois réveils déclenchés à cinq minutes d'intervalle pour se lever le matin, il met au moins une bonne heure à se décider à commencer ses devoirs, lorsqu'on lui propose de sortir il dit souvent non et se pointe au dernier moment, ayant finalement décidé qu'il pourrait reporter sa sieste. Actuellement, seule l'histoire de l'Organisation lui donne la niaque nécessaire de se bouger les fesses. Savoir autant de gens -il ne sait même pas combien de Héros existent- en danger, et qu'il fait partie des cinq seules personnes pouvant les aider, cela ne lui donne ni droit à la paresse, ni droit à l'erreur.

goûts • Une particularité de Yuji, est qu'il ne raffole vraiment pas des choses sucrées. Vous le verrez souvent avec un paquet de biscuits salés à la main, du genre des bâtonnets de sésame à croquer, que l'on voit souvent dans les apéritifs, mais rarement avec un paquet de bonbons ou autre friandises au goût doux et mielleux. Bon par contre il ne sera jamais contre un bon gros gâteau au chocolat pour son anniversaire, mais uniquement du chocolat noir, histoire que ce soit le moins sucré possible ! Tout ce qui est sucette, bonbons, caramels l'écoeur au plus haut point, bien qu'il se plaise à mâcher un chewing-gum à la menthe à l'occasion.
Il a toujours eu un faible pour les jeux vidéos, bien qu'actuellement il n'ait plus trop le temps de s'adonner à de folles parties lui causant de belles nuits blanches en conséquence. Au lycée, il participait souvent à des soirées jeux vidéos avec ses amis et leurs principales sorties entre potes consistaient à fouiner les moindres recoins d'Akihabara à la recherche de la perle rare et pas chère de préférence. Il avait même converti Aoi à un moment, bien que celle-ci ait une forte préférence pour le shopping et la lecture de magazines de mode.
Il aime beaucoup la lecture, et il n'est pas rare de le voir avec un livre dans sa sacoche, surtout quand il fait un long trajet seul en train. Il lit autant de mangas que de romans, et se passionne de littérature occidentale et asiatique. Il lit un peu de tout sauf des romances, ça l'exaspère. Il en va de même pour les films, tout peut l'intéresser tant que le synopsis en vaut la peine et que ce n'est pas un film à l'eau de rose.
En vérité, il y a des tas de choses que Yuji aime et n'aime pas, mais il serait long d'en dresser la liste. Il aime aussi passer des heures à écouter de la musique en regardant les nuages. Oui, il y en a qui aiment les ciels étoilés, lui c'est plutôt les nuages. Et même si c'est enfantin, il continue parfois à chercher des formes dans ceux-ci.
Il aime le sport, c'est un fait. Mais il n'a pas vraiment le temps de s'exercer entre la fac et ses recherches. D'ailleurs il se rend souvent à la librairie non loin de chez lui pour sa collection personnelle et les nombreux livres de sciences qu'elle recèle. Et il faut avouer que la vendeuse est particulièrement mignonne ... Mais surtout étrange, semblant anticiper ce qu'il va lui demander.

signes particuliers • Il lui arrive de fumer une cigarette de temps à autre, mais très peu de gens le savent. Pas sa soeur par exemple.

date & lieu de naissance • 15 Novembre 1992 à Tokyô
famille • La mère de Yuji, divorcée et remariée, travaille dans la publicité. Pour le peu qu'il lui parle, elle semble se plaire dans son travail et dans sa nouvelle famille. Yuji n'a pas connu cet univers, ses parents ont divorcés quand il avait deux ans et il a longtemps été élevé par son père, seul.
Peu après, ce dernier a fini par retrouver chaussure à son pied et cette femme accepta de l'épouser. Pour le coup, n'ayant connu comme figure maternelle que Saya, Yuji la considère plus comme sa mère que sa mère biologique. Il faut avouer qu'elle a refusé de le voir pendant ses dix premières années, et Yuji a rencontré sa demi-soeur assez tard, celle-ci avait sept ans.
Il a tout de suite craqué pour elle, mais en voulut à sa mère d'avoir attendu si longtemps pour la lui présenter, car il aurait aimer pouvoir lui donner le biberon, jouer avec elle, la dorloter, lui raconter une histoire pour dormir ... Cependant il l'a rencontrée à un âge où elle était déjà plutôt autonome, en deuxième année de maternelle. Toute kawaï, il a vraiment fondu pour elle, l'aidant à ses devoirs. Leur court écart d'âge, même s'il rappelait sans cesse son aversion envers sa mère, lui permettait d'être assez proche d'Aoi.
Pour en revenir à son père, ce dernier est bijoutier. Il est assez proche de son fils et désirerait lui apprendre son métier mais celui-ci semble très préoccupé par ses études et ses recherches, dont il n'a pas la connaissance, et il ne va pas s'en plaindre. En général les parents râlent quand leurs enfants font peu d'efforts, pas quand ils s'investissent au mieux ...
Sa belle-mère est infirmière dans un grand hôpital de Tokyô. Quant à son beau-père, il est dans l'immobilier. Ma foi, si ça lui va ... Tout ce que Yuji souhaite, c'est qu'Aoi vive confortablement. Le reste il s'en fout.
Actuellement le jeune homme a quitté le domicile familial pour s'installer dans un petit appartement aux frais de ses parents (pas sa mère biologique hein, elle se contente d'accueillir son fils quand il leur rend visite mais n'intervient plus dans sa vie d'adulte). Tout juste majeur, il est plutôt autonome mais il a surtout pris cet appartement pour faire ses recherches tranquille, c'est un peu le QG de la Résistance, car il n'y a personne pour les épier.

relations • Au sein de la Résistance, les relations de Yuji sont mitigés : il y a d'abord sa soeur cadette Aoi qu'il adore plus que tout au monde et il ne veut pas qu'elle se mette en danger. Et pour lui son don de régénération instantanée ne lui suffit pas à admettre qu'elle peut se défendre d'elle-même. Il la surveille donc étroitement ce qui a tendance à exaspérer la nippone.
Ensuite il y a Kaname Hayato, la tête brûlée avec qui il ne s'entend pas mais alors pas du tout. Toujours à se quereller pour des raisons futiles. Hayato pense que Yuji veut endosser toutes les responsabilités, mais à ce moment là à quoi bon la Résistance s'il joue cavalier seul ? Quant à Yuji il estime que son rival est trop insouciant, il ne se soucie de pas grand chose ne serait-ce que de sa personne, enfin c'est le point de vue de Yuji. Il le trouve un peu trop narcissique sur les bords et n'aime pas les regards pleins d'espoir d'Aoi.
Ensuite il y a Daito Kazuya, son meilleur ami depuis le collège. Ils s'entendent à merveille et ce dernier joue les médiateurs entre Hayato et lui. Il calme souvent ses ardeurs quand il s'emporte et Yuji admire sincèrement la patience et la raison avec laquelle Kazuya anticipe les choses.
Enfin il y a Usami Sakura, répondant au titre d'ex-copine. Il sont sortis ensembles durant la période du lycée et leur relation s'est terminée. Il l'a juste recontactée car elle avait un don. Mais il a tendance à éviter de se retrouver seul avec elle car il se sent très mal à l'aise en sa présence.

Et puis sinon il y a la libraire Kato Suzuna, très charmante et très gentille. Cependant malgré son regard de garçon qui ne peut qu'admettre que Suzuna est une fille très jolie, il la trouve très étrange du fait qu'elle anticipe toujours ce qu'il va lui demander. Il trouve cela bizarre, mais ne sait pas comment aborder le sujet.

Enfin il y a les membres de l'Organisation qu'il ne peut pas trop encadrer, mais son personnage de Mizuno Satoshi est sensé être leur collègue et il est sensé les apprécier.

biographie • Et la jeune femme quitta la maison sans se retourner, ses talons martelant le sol humidifié par la pluie au dehors. Le petit garçon observait la femme qu'il ne reverrait pas avant une décennie s'effacer de son champ de vision, pelotonné dans les bras de son père, atterré. Ce fut le dernier souvenir que Yuiji eut de sa mère avant son dixième anniversaire.
Malgré la tristesse qui avait envahi Satoshi Kawahara après le départ de sa femme, et le nez souvent plongé dans les papiers du divorce, le père continuait à s'occuper au mieux de son fils. Il avait engagé une nourrice juste pour l'amener à la garderie le matin et le récupérer le soir, car ses horaires de travail ne concordaient pas du tout avec ceux de l'enfant. Et le soir, il se hâtait de rentrer chez lui afin de le serrer dans ses bras. Ce petit garçon brun, le seul souvenir qui lui restait d'elle. Cet enfant, il devait le chérir. Il n'y avait plus que lui qui comptait à ses yeux.

Un soir, alors que Yuji gambadait joyeusement parmi ses jouets offerts aux anniversaires, aux Noëls et même à n'importe quels moments de l'année, Mr Kawahara ne rentra pas seul. La nourrice s'éclipsa rapidement, le voyant en bonne compagnie. La femme qui l'accompagnait sembla très attendrie par le petit enfant de quatre ans.
Ils s'étaient rencontrés dans un petit café où Satoshi était allé prendre sa pause. Ils avaient longuement discuté et le soir, en vrai gentleman, il l'avait invitée à dîner. Il joua franc jeu, lui annonçant directement qu'il avait un fils, mais qu'il vivait seul. Elle avait accepté, et les voilà dans le petit salon.
La jeune femme observa longuement Yuji crapahuter dans la maisonnée, puis une fois l'enfant couché, elle profita de la présence de son père.
Leur relation débuta ce soir-là et annonçait une suite encore plus belle. Au bout de trois ans de relations, de vie commune -elle venait souvent passer du temps chez les Kawahara, ils décidèrent de se marier. Yuji porta pour la première fois un beau costume, pour faire honneur à son père et à celle qu'il appelait maman.

Quelques mois après son dixième anniversaire, le bonhomme surprit son père en conversation au téléphone. Il parlait de lui. Il se mit à crier, quelque chose du genre "pourquoi ce n'est que maintenant que tu te manifestes ?! Ton fils a dix ans, Mariko !!" et puis une longue discussuion s'ensuivit.
Le lendemain, le père conduisait Yuji dans une maison qu'il ne connaissait pas. Il n'avait rien dit de spécial à son fils, laissant à son ex femme le libre choix de lui raconter. Il ne s'attarda pas, ne tenant pas à pénétrer dans une famille unie qui ne lui appartenait pas. Il fut convenu que Yuji serait récupéré vers dix-huit heures.
Et l'enfant fit connaissance de sa véritable mère, de sa demi-soeur Aoi, âgée de sept ans, et de son beau-père. Un monde s'écroula, un nouveau se construisit.

Les années défilèrent, au collège Yuji devint très vite un jeune homme populaire, autant auprès des filles par son côté charmeur et charmant, que par les garçons qui admiraient le fait qu'il soit aussi sportif que brillant en classe. Enfin brillant, il était dans la norme, sans être le petit premier. Il s'intéressa aux arts martiaux. Sans détailler cette période de sa vie, Yuji eut droit à tous les problèmes auxquels font face les ados. Les premières copines, le doute, l'angoisse de ne pas être aimé de tous ... Et un soir, après s'être fait rejeter par une fille qui lui plaisait depuis un moment, il ne comprit pas ce qui clochait. Persuadé qu'elle le trouvait repoussant, il fondit en larmes devant le miroir de la salle de bains, et pensa très fort qu'il aimerait tellement être un beau jeune homme. En rouvrant les yeux, il avait revêtu une toute autre apparence : son visage avait changé et il ressemblait à un américain. Oui, à l'époque Yuji n'avait pas confiance en lui et pensait que les occidentaux avaient plus de classe et de sex appeal que les Japonais. Ce soir-là marqua un brusque changement dans sa vie. Il réitéra l'expérience et se rendit à l'évidence : il pouvait prendre l'apparence de ce qu'il souhaitait, tant que cela était un humain et que ses pensées étaient assez claires. Il n'en parla à personne, jusqu'au jour où il découvrit le don d'Aoi. Celle-ci cuisinait. Ce soir-là, il était invité chez les Takeda, et elle s'était coupée. Et sous ses yeux ébahis, sa blessure s'était refermée d'elle-même. Ils parlèrent toute la nuit de leurs dons respectifs et se rapprochèrent encore davantage.

Aujourd'hui, le danger est partout à Tokyô. En cherchant un baito en parallèle de ses études à Todaï, Yuji découvrit une annonce recherchant des scientifiques. Il était sûr que ce serait bien payé, mais il n'avait pas les diplômes requis. Il décida de se rendre au rendez-vous sous une apparence d'adulte, priant pour qu'on ne lui demande pas ses papiers et diplômes.
Mais ce qui se passa dépassait l'entendement. On les regroupa tous, ils étaient nombreux. On leur raconta une histoire à dormir debout, enfin Yuji fit semblant d'être ébahi, car il savait que les Héros existaient.
Les intéressés furent engagés, comme scientifiques ou agents. Les autres furent emmenés dans une salle close, et Yuji ne sut jamais ce qui leur était arrivé, sachant juste qu'ils n'étaient pas morts puisqu'il les avait vus repartir. Il cherche encore.
A partir de là, il contacta immédiatement les quatre personnes qu'ils connaissaient comme ayant un don. Sa soeur, son meilleur ami avec qui il partageait tout, son ex copine qui lui avait avoué être spéciale et un type de la fac dont il avait découvert la capacité par hasard. A eux cinq ils forment désormais la Résistance et leur but est d'avertir tous les Héros du danger que représente l'Organisation et de la faire tomber.

pseudo / prénom • Mina
âge • 18 ans
fréquence de connexion • 7/7
comment êtes-vous arrivé ici ? • miiine ! <3
niveau de rp • Je me connais °°
un commentaire ? •
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
 

Kawahara Yuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Let's Introduce Yourself ”
 :: 
Fiches Validées ”
-
Sauter vers: