E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Empty
MessageSujet: Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ    Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  EmptyVen 3 Déc - 0:00

Boys will be Boys !

Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Haya10
Mes recherches...
Avec toi, je peux me laisser aller. Tu es un véritable ami et je sais que tu ne me laisseras jamais tomber même si je me suis fourré dans une grosse embrouille.

Comment tu fais exactement pour que je te racontes toutes mes pensées contre mon gré ? Mais je sais que tu ne diras rien car après tout, tu fais pareil. or

On était avant dans la même école avant d'être séparé. Ayant tous les deux été dans cette école privée, cela fait longtemps que je ne t'ai pas revu ! or

Avoue le... Tu m'aimes n'est ce pas ? Mais ça ne va pas être possible entre nous deux... Tu es juste une bonne amie avec laquelle je me tape des bons délires.

Comme on dit, la vie sans ennemi, ce n'est pas réellement amusant... Heureusement que tu es là alors ! Je te déteste... La prochaine fois je t'arrache les dents !

Même si tu es une fille et que je ne frappe pas le sexe opposé, j'ai réellement envie de t'en mettre une... Rien que de t'entendre respirer me met hors de moi !

Je le sens... Tu n'es pas comme les autres... Tu dois être un Héros ! J'en suis persuadé ! Pourtant... Tu n'as pas l'air de l'être vraiment... T'es qui en fait ?! or

Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part... On s'est battu dernièrement à cause de [Voir la raison avec le Rpgiste] ! D'ailleurs tu t'es remis de ton bleu 8D ?

Autres propositions...
Kaname Hayato
19 ans
Mémoire motrice Spontanée
Étudiant en Arts à Todaï

Maladroit • Vit au jour le jour • Rebelle • Impulsif • Bagarreur

» More Here «


.Copyright.Ayou.


Dernière édition par Kaname Hayato le Ven 10 Déc - 19:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Empty
MessageSujet: Re: Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ    Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  EmptyVen 3 Déc - 0:00

Rouge à lèvres, shopping addict... Pas de doute, vous êtes des filles.

Takeda Aoi
Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Asiancon_reina_37 Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Asiancon_reina_88
Je la trouve mignonne cette fille... Même un peu trop à mon goût. Ca m'énerve de savoir qu'une fille comme elle soit la soeur de Yuji ! Bien que je la vois rougir à chaque fois que j'apparais devant elle, je ne peux pas me laisser avoir par ses beaux yeux doux. Je n'ai pas envie de donner une raison de plus à Yuji de m'envoyer balader. Quoique je n'aurais rien à craindre de lui mais bon... Mieux vaut être prévoyant comme on dit ! Sinon oui, je pourrais bien me laisser tenter par le charme de la jeune fille... Après tout, je vois bien qu'elle fait des efforts pour qu'elle me plaise ! Si seulement elle savait... Peut-être qu'elle sauterait de joie ? … Non Haya'. Il ne faut pas te laisser aller.
Usami Sakura
Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Ayase_Haruka_Icon_III_by_sambart Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Ayase_Haruka_Icon_VI_by_sambart
Je la trouve jolie elle aussi mais je ne me vois absolument pas avec ! Elle râle trop et je ne peux pas supporter ça... C'est trop pour moi. Je n'aime pas les filles comme cela de toute manière ! On dirait une vieille... >.<. De plus, si j'ai bien tout compris, c'est l'ex petite-amie de Yuji... Ce qui fait donc d'elle une fille avec qui je ne pourrais certainement pas sortir ! Je ne suis pas quelqu'un qui recycle les déchets des autres... C'est contre mes principes ! Alors bon... Elle est charmante mais cela s'arrête là. Je suis sûr qu'elle pourrait se trouver un petit-ami si elle tentait de changer de caractère.
Kato Suzuna
Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  280c1cda Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  38b9d060
U.C.
Nom Prénom
Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Aoy2pu24n1kyhw3o3l3 Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Daeq74vakdnt2ftja0m
BLA

Les icons appartiennent à leurs propriétaires.


Dernière édition par Kaname Hayato le Ven 10 Déc - 20:59, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Empty
MessageSujet: Re: Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ    Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  EmptyVen 3 Déc - 0:00

Ballons de foot, Air de caïd... Vous êtes des gars n'est-ce pas ?

Kawahara Yuji
Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  0004xs7x Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  0004ktay
Yuji... Son simple prénom suffit à m'énerver. Je ne comprends pas pourquoi il se sent obligé de prendre tout pour lui avec l'organisation... Pourtant la résistance a été créée pour l'aider ! Ça m'énerve... Alors étant donné qu'il se prendre pour le chef de meute, je le surnomme ' petit chef '. Et oui, il est tout petit le pauvre 8D. Je sais pourtant qu'il n'aime pas ça mais j'aime énerver mes ennemis parce que je sais que je saurais me défendre de toute manière. Mon pouvoir m'aidera ! o/
Daito Kazuya
Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Koyama8_newshore Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Koyama-heavensent
Ce n'est pas qu'il m'énerve... Non... C'est juste qu'il calme mes disputes avec Yuji quand on part trop haut. Pourquoi pas après tout ? Il faut bien un équilibre sinon la Résistance ne tournerait plus qu'en bagarre... Mais à vrai dire, je ne lui parles pas trop. Je n'en connais pas la raison mais je sais que si il n'était pas dans la Résistance, je ne lui aurais jamais adresser la parole. Il semble trop... Lui.
Ogawa Ryu
Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Oc504pz5f7lvinjxac0 Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Pc49i3tg1guc6i9vmtxs
U.C.
Tadayoshi Keisuke
Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  2ae19143 Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  6c48e1af
U.C.

Les icons appartiennent à leurs propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Empty
MessageSujet: Re: Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ    Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  EmptyLun 13 Déc - 0:11

RPs en cours
  • Besoin d'une bouffée d'air frais. [ici] ➜ Kawahara Yuji.
  • Quand les machines ont une vie... [ici] ➜ Tadayoshi Keisuke.
  • ... [[url=]ici[/url]] ➜ Takeda Aoi.


RPs Terminés
  • On fait un cache-cache pour le fun ? [ici] ➜ Takeda Aoi.
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Empty
MessageSujet: Re: Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ    Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Management ”
 :: 
Relations ”
-
Sauter vers: