E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Empty
MessageSujet: Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ    Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  EmptyVen 3 Déc - 0:00

Boys will be Boys !

Haya' est celui qu'il te faut ~ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  Haya10
Mes recherches...
Avec toi, je peux me laisser aller. Tu es un véritable ami et je sais que tu ne me laisseras jamais tomber même si je me suis fourré dans une grosse embrouille.

Comment tu fais exactement pour que je te racontes toutes mes pensées contre mon gré ? Mais je sais que tu ne diras rien car après tout, tu fais pareil. or

On était avant dans la même école avant d'être séparé. Ayant tous les deux été dans cette école privée, cela fait longtemps que je ne t'ai pas revu ! or

Avoue le... Tu m'aimes n'est ce pas ? Mais ça ne va pas être possible entre nous deux... Tu es juste une bonne amie avec laquelle je me tape des bons délires.

Comme on dit, la vie sans ennemi, ce n'est pas réellement amusant... Heureusement que tu es là alors ! Je te déteste... La prochaine fois je t'arrache les dents !

Même si tu es une fille et que je ne frappe pas le sexe opposé, j'ai réellement envie de t'en mettre une... Rien que de t'entendre respirer me met hors de moi !