E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ Empty
MessageSujet: Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~   Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ EmptyJeu 23 Déc - 14:20

MAEDA NOBU
21 ans • Bisexuel • ft. Hero Jae Joong


groupe • les Héros
pouvoir •
L’invisibilité, le pouvoir de se soustraire aux regards d’autrui. Pour disposer correctement d’un pouvoir comme le mien il faut être une personne honnête et bienveillante hors je ne suis ni l’un, ni l’autre. L’usage que je fais de mon pouvoir n’a rien de louable, au contraire. Je m’en sers pour mater nanas et mecs dans les vestiaires, pour détourner les caméras de surveillance de la ville, pour flanquer une bonne frousse à des personnes que je déteste et bien des choses encore… Je m’amuse bien avec mon pouvoir même si il y’a une part de celui-ci qui continue de me terroriser… Si je disparaissais une bonne fois pour toute de la surface de la terre, qui le remarquerait ? A force de vouloir me faire remarquer par n’importe quel moyen et de me conduire comme la pire des enflures je n’ai aucun ami… Au fond si je suis aussi turbulent et excentrique c’est que je redoute plus que tout d’être invisible aux yeux de tous.
niveau d'études • //
cycle & filière • //
emploi • Nobu vit en revendant des choses qui a lui-même volé.
physique • 15 lignes minimum, décrivez son apparence, son style vestimentaire, tout ce qui se voit à l'oeil.
caractère • 15 lignes minimum, décrivez ses qualités et ses défauts, sa manière de se comporter ...
goûts • 10 lignes minimum, décrivez ce qu'aime et n'aime pas votre personnage, ses petits hobbys
signes particuliers • s'il y a quelque chose à ajouter

date & lieu de naissance • attention, nous sommes en 2012 dans le rpg
famille •
Ma famille ? Quelle famille ? Pour moi c’est comme si je n’en avais plus… Je vous vois d’ici penser « ôh mais quel fils indigne ! » et bien détrompez-vous, ce n’est pas moi qui ai fais le choix de les renier, c’est eux qui m’ont bien vite oublié… Lorsque mon pouvoir a commencé à se manifester et que je suis devenu invisible pour la première fois j’ai eu peur, très peur si bien qu’il fut impossible pour moi de revenir à la normale. Je suis resté transparent durant un long moment et cela n’a pas inquiété plus que ça mes parents et mon frère aîné… Ils pensaient que j’avais fais une fugue. Oh bien sûr ils ont prévenu la police de ma disparition mais au fond ils ne se souciaient guère de l’avancée de l’enquête. Si j’avais fugué c’était mon problème ! ça les arrangeait bien eux qu’il n’y ai plus personne pour venir troubler leur petite vie tranquille… Sans le fils indigne pour salir le tableau ils devenaient enfin l’archétype même de la famille parfaite à laquelle mes parents avaient si longtemps rêvé. Ils n’ont pas versé une seule larme et en une quinzaine de jours ils m’avaient déjà oublié. C’était comme si je n’avais jamais existé… Et bien que je ne me sois jamais entendu avec mes parents ni avec mon coincé de frangin cela m’a blessé. Je ne comprenais pas ce qui était entrain de m’arriver, j’étais terrorisé et tout ce qu’ils avaient trouvé à faire c’était de m’abandonner… Je n’étais peut-être qu'un sale garnement mais cela n’excusait rien ! Aucun enfant ne mérite qu’on le laisse tomber de cette manière… Depuis cette période je ne suis plus jamais retourner chez moi et c’est bien mieux ainsi.
relations • décrivez les relations que votre perso entretient avec son entourage (pour PV, référez-vous aux fiches)
biographie • 30 lignes minimum, racontez-nous l'histoire de votre perso. N'en faites pas trop non plus, une biographie pas trop longue mais complète serait l'idéal.

pseudo / prénom •
âge •
fréquence de connexion •
comment êtes-vous arrivé ici ? •
niveau de rp • Mettre un exemple rp en spoiler, qui peut provenir d'un autre forum. Si le topic est accessible aux invités vous pouvez vous contenter du lien.
un commentaire ? •






Dernière édition par Maeda Nobu le Jeu 23 Déc - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~   Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ EmptyJeu 23 Déc - 14:25

Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche =)

Enfin quelqu'un qui a l'invisibilité =p
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~   Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ EmptyJeu 23 Déc - 14:26

Oh ~ Un monsieur pas net * il vole, c'est mal*
> Je sors.

Bienvenuuue =D
Amuse-toi bien parmi nouuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~   Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ EmptyJeu 23 Déc - 14:37

Merci pour la bienvenue les filles ! Wink

Michiru > C'est pas mal l'invisibilité comme pouvoir, j'vais pouvoir faire plein de choses malsaines avec une telle particularité ! Laughing

Aoi > Pas net ? Ouais et t'as encore rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~   Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ EmptyJeu 23 Déc - 15:18

Jaejong ♥ Car c'est le seul encore que j'aime bien u.u! XD

Bienvenue parmi nous donc! (:
Courage pour ta fiche, et tout et tout~ amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~   Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ EmptyJeu 23 Déc - 15:38

Ah, c'est Noël avant l'heure ! Un membre par jour, pire que le calendrier de l'Avent x)
Bienvenue à toi ! *Dieu que ton avatar est beau *ç* *

Bon courage pour la suite de ta fiche, je sens que j'vais aimer ton personnage =D
Un vilain garçon, il nous en manquait !
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~   Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ EmptyJeu 23 Déc - 22:43

Jaejong *-*
Bienvenue =D
Bonne chance pour ta fiche ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~   Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ EmptyMar 11 Jan - 15:55

Hey ! Ca fait un moment que tu n'es pas passé, et ta fiche n'a pas avancé d'un poil, je voulais savoir si tu comptais rester parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Contenu sponsorisé




Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~   Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobu ou celui qui avait peur d'être invisible à jamais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
The Basket ”
 :: 
Fiches abandonnées ”
-
Sauter vers: