E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kei et les autres =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadayoshi Keisuke
Tadayoshi Keisuke



Posts : 28
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Miura Haruma
Etudes/Profession : Moi j'suis le gars que vous aller voir si votre montre fait pas tic tac

Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyLun 6 Déc - 23:23

Kei et les autres =D It401

    >> Nom: Tadayoshi
    >> Prénom: Keisuke
    >> Age: 24 ans
    >> Métier: Horloger
    >> sexualité: bi <3
    >> Un peu plus: Rêveur, casse pied mais joyeux et toujours souriant, Keisuke est à l'origine de touts les problèmes de personnes possédant un pouvoir, mais n'en sait rien. Proprio de sa petite horlogerie et "réparateur d'objets cassés", il vit tranquillement sans se poser de question, des fois chez ses parents, des fois chez lui, avec comme compagnie un chat, Teto, qui le suit de partout. Particulièrement maladroit, il est toujours dans les nuages sauf dans son travail. Le pouvoir électrique lui étant donné, il s'amuse beaucoup avec pour chercher à le contrôler de mieux en mieux, et ce dernier ne prend le dessus que quand il entre dans une colère noire. A part ça, c'est un gentil garçon... Un peu exaspérant et fatiguant, mais adorable et pour ceux qu'il aime, c'est l'homme/ami idéal.
    >> Fiche: lààààààà
    >> Lieu de travail: iciiiiiiiiiiii


Je vais au marché et je cherche... (*BAM*)
>> Aaaaah, l'Amour avec un grand A. Tu es celui(/celle) qui fait battre mon cœur et tu emplie ma vie de bonheur. simplement voilà... J'ai un pouvoir et c'est à cause de lui que je suis un "voyou" introuvable. C'est moi qui ait agressé la cause des malheurs des gens comme moi mais j'ai peur de te le dire... Si je m'ouvre à toi, en te disant ce que tu veux entendre de moi, c'est à dire mes sentiments, exigeras-tu que je te révèle tout? Même mon secret le plus noir? (G/F - libre)
>> 2 minutes. T'es qui toi? Pourquoi tu parles d'une Organisation, d'une Résistance et d'Héros? La 2nd guerre mondiale est finis mon coco! Mais je suis curieux. Raconte m'en plus et peut-être que j'accepterai de te croire... D'ailleurs, comment diable sais-tu que je suis "électrique"? (G/F - libre)
>> Mon meilleur ami <3 Celui que je vais voir quand je vais pas bien T.T Tu sais tout de moi, même mon don, sauf ce petit incident qui marque ma vie.. Tu sais que j'ai eu une embrouille quand j'avais 21 ans, mais tu n'as pas fait le rapprochement entre ça et l'agression, et tu ne poses pas de question... Je peux compter sur toi à tout instant et toi de même.. Tellement que même Teto vient chez toi quand je ne rentre pas assez tôt pour lui donner à manger!
>> Uc

Parce que je fais aussi des rp! =D

~ En cours

>> quand les machines ont une vie.. _ avec Hayato Kaname
>> [url=lien/] blablibloblu[/url] _ avec blablibloblu

~ Terminés

>> [url]blablibloblu[/url] _ avec blablibloblu


Dernière édition par Tadayoshi Keisuke le Ven 10 Déc - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi Keisuke
Tadayoshi Keisuke



Posts : 28
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Miura Haruma
Etudes/Profession : Moi j'suis le gars que vous aller voir si votre montre fait pas tic tac

Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyLun 6 Déc - 23:24

Kei et les autres =D Reina19

Kei et les autres =D Reina21

    >> Nom: Takeda
    >> Prénom: Aoi
    >> Age: 17 ans
    >> Métier/études: lycéenne
    >> sexualité: hétéro
    >> Le lien: Une fille "étrange"... Un jour alors que je marchais tranquillement dans la rue, un peu perdu dans mes pensées je l'ai bousculée et elle est tombée. Mais là oh surprise! Elle s'est fait un gros bobo au genoux et la plaie et bah elle s'est refermée toute seule! Donc je suis pas tout seul comme gars bizarroïde et anormal! Bon, le hic, c'est qu'elle a disparue tout de suite et que j'ai pas pu m'excuser et lui demander son nom.. Bah.. Je la reverrai bien à un moment donné cette petite demoiselle. Sincèrement je suis curieux de savoir comment elle vit son don et si elle connait d'autre gens comme "nous".
    >> Fiche: lààààààà


Kei et les autres =D Gr94

Kei et les autres =D 59732c

    >> Nom: Kaname
    >> Prénom: Hayato
    >> Age: 19 ans
    >> Métier/études: étudiant à Todaï
    >> sexualité: hétéro
    >> Le lien: bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla bla et bla bla bla et bla
    >> Fiche: lààààààà


Kei et les autres =D Ayaseharukaiconibysamba

Kei et les autres =D Ayaseharukaiconvbysamba

    >> Nom: Usami
    >> Prénom: Sakura
    >> Age: 18 ans
    >> Métier/études: lycéenne
    >> sexualité: hétéro
    >> Le lien: a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir a venir
    >> Fiche: lààààààà


Kei et les autres =D Icones

    >> Nom: bla
    >> Prénom: bli
    >> Age: blo
    >> Métier/études: blu
    >> sexualité: blaaaaaaaaaa
    >> Le lien: bla bla bla et bla bla bla et bla
    >> Fiche: [url=lien]lààààààà[/url]



Dernière édition par Tadayoshi Keisuke le Ven 10 Déc - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi Keisuke
Tadayoshi Keisuke



Posts : 28
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Miura Haruma
Etudes/Profession : Moi j'suis le gars que vous aller voir si votre montre fait pas tic tac

Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyLun 6 Déc - 23:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyMar 7 Déc - 21:25

C'est pas bien de dire "moi et les autres" èwé
*SORT*

Je viens quand même te demander un lien :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi Keisuke
Tadayoshi Keisuke



Posts : 28
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Miura Haruma
Etudes/Profession : Moi j'suis le gars que vous aller voir si votre montre fait pas tic tac

Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyMar 7 Déc - 21:27

Ohohoh =D
Avec plaisir, tu as une idée de ce que tu veux de cet insupportable Kei?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyMar 7 Déc - 23:06

Hm.. J'ai pensé au fait que, comme Kei est rêveur et qu'apparemment il lui est possible de se prendre en poteau, il l'aurait fait devant le regard de Sakura ? Et donc du coup, Sakura serait venu l'aider à se relevé, mais aurait eu une très faible décharge électrique (un peu plus fort qu'un coup de jus, je dirais ^^) et aurait été sceptique sur ce fait. x) Mais n'aurait pas pensé qu'il pouvait avoir un quelconque don..
Après, on peut toujours un peu mieux le développer pour une suite et compagnie (: si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi Keisuke
Tadayoshi Keisuke



Posts : 28
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Miura Haruma
Etudes/Profession : Moi j'suis le gars que vous aller voir si votre montre fait pas tic tac

Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyMer 8 Déc - 20:44

Il n'est pas "possible" que Kei se prenne un poteau, c'est probable ^^"
(et oui, c'est un gros boulet)

Je suis ok pour le lien *O*
Kei contrôle pas mal son don (sauf quand il est énervé), mais puisqu'il se prenait un poteau pour la Xème fois, il serait un peu contrarié et donc, aurait laissé une mini décharge sortir quand il aurait attrapé la main de Sakura? Moi je suis totalement pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyJeu 9 Déc - 20:46

Alors si c'est si probable que ça, et qu'il y a une raison à la décharge, va pour ce lien alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyVen 10 Déc - 20:07

Je viens faire une demande de lien ~ !
J'ai dans l'idée qu'Haya serait venu faire réparer sa montre dans ta boutique mais ensuite faut voir si ça te conviens et si tu vois autre chose en lien :3 ! Sinon faudrait développer tout ça xD

EDIT : Ah mince uu'.. Je suis pas dans le contexte XD. Faudrait que je revois ça XD M'enfin, suffit juste de modifier quelques petites choses uu'.

EDIT 2 : uu'... Bon... Je raconte n'importe quoi ce soir xD. Et je suis désolée mais t'es celle qui subit mon charabia xD. Bref, réfléchissons à un lien, ne ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi Keisuke
Tadayoshi Keisuke



Posts : 28
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Miura Haruma
Etudes/Profession : Moi j'suis le gars que vous aller voir si votre montre fait pas tic tac

Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyVen 10 Déc - 20:36

et bien avec plaisir =D

alors alors .. C'est avec joie que Kei réparera ta montre! *BAM*
Pour le lien, on à qu'à faire le rp de la rencontre entre Haya et le zigotos qu'est Keisuke et on verra où ça nous mène non?
Sinon.. Et bien, on doit développer oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyVen 10 Déc - 20:41

Oui xD
Laissons le RP nous guider o/
Et puis après... On avisera uu'. Je vois que ça xD

En tout cas, Haya va être heureux de revoir sa montre fonctionner *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi Keisuke
Tadayoshi Keisuke



Posts : 28
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Miura Haruma
Etudes/Profession : Moi j'suis le gars que vous aller voir si votre montre fait pas tic tac

Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyVen 10 Déc - 20:47

Tu commences le rp ou je plante le décors et Haya arrive après?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyVen 10 Déc - 21:02

Je te laisse planter le décor =D
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi Keisuke
Tadayoshi Keisuke



Posts : 28
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Miura Haruma
Etudes/Profession : Moi j'suis le gars que vous aller voir si votre montre fait pas tic tac

Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D EmptyVen 10 Déc - 21:03

Ok, bon je vais m'y mettre tout de suite alors =)
Je te mppote quand j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kei et les autres =D Empty
MessageSujet: Re: Kei et les autres =D   Kei et les autres =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kei et les autres =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Management ”
 :: 
Relations ”
-
Sauter vers: