E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaname Hayato (enfin uu')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyMer 1 Déc - 19:50

KANAME HAYATO
19 ans • Hétérosexuel • ft. Akanishi Jin


groupe • La Résistance
pouvoir • Mémoire motrice spontanée
cycle & filière • Étudiant à Todaï (Arts)

physique •
Hayato aurait pu être facilement identifier comme étant un « Kyaaaaaaaaa »-man. Les cheveux mi-long de couleur brun, il ne restait pas plus de dix minutes à se coiffer après son réveil. A vrai dire, ils étaient tellement indisciplinés qu'il avait abandonné depuis un bon moment de faire quoique ce soit contre eux. Il avait pourtant tout tenté pour qu'ils soient bien mais au final, il avait l'impression d'avoir toujours la même masse volumineuse sur le crâne. Mais après tout, pourquoi pas ? Cela faisait partit de son charme ! Quoiqu'il n'y avait pas que cela, ses yeux bridés aux iris brunes attiraient aussi les femmes. Il n'avait qu'à lancer un regard et tout le monde était à ses pieds... ou pas. L'intensité de ses pensées se laissait souvent entrevoir dans son regard d'ailleurs. Comme si ils étaient la source de beaucoup de rêve, on pouvait se laisser happer à l'intérieur de cette pupille noire sans jamais y ressortir... Il était fier d'avoir un tel magnétisme avec ceux qui le croisait. Pour en rajouter, il possédait deux grains de beauté juxtaposés l'un au dessus de l'autre près du coin de l'œil droit... Chose qu'il aimait beaucoup chez lui même s'il ne l'exposait pas aux yeux de tous. De plus, ses lèvres rosées mais pleines avaient été plus d'une fois admirées... Allez donc demander aux autres ! Mais si seulement tout était parfait chez lui, il ne serait pas né sur la planète Terre. Ayant un énorme complexe par rapport à la taille de son nez qu'il trouve trop fin, c'était à peu près le seul défaut qui le déranger... Or, à force d'entendre les jeunes femmes lui dire qu'il était beau, il avait fini par ne plus faire attention à se détail... Voir, il commençait à ne plus complexer du tout sur son physique. La peau un peu plus foncé que les japonais normaux, Hayato avait un corps qui commençait par des épaules assez carrées. La suite n'était que luxe pour les yeux ;D. Aimant se battre, il était normal de s'être construit un corps assez sportif et ses pectoraux dénonçaient cette vérité avec ardeur. Pourtant, il suffisait d'une seule sucrerie pour que la corpulence d'Hayato se déforme... Il détestait cela d'ailleurs. Obligé de manger des repas équilibrés et de boire de l'eau sans arrêt, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait se laisser aller. D'ailleurs, pourquoi ferait il cela ? Il était en meilleur forme en suivant les conseils diététiques qu'il avait vu à la télé étant jeune.

Concernant son style vestimentaire, on peut dire qu'Hayato était quelqu'un de simple. Un jean et un T-shirt uni lui suffisait amplement. Bien qu'après, cela pouvait changer en raison du temps ou si il avait un rendez-vous dans la journée. En temps général, il portait tout le temps ses bottes marrons qu'il gardait avec un jean noir ou de couleur normal -c'est à dire bleu foncé-. Son haut était alors accompagné d'un sweat par temps de froid ou bien d'un gilet sans manche noir qu'il laissait avec une chemise blanche. Aimant les colliers, il y en avait bien deux qui revenaient souvent autour de son cou : celui avec l'écusson d'Espagne ou bien celui avec la petite boule foncée.

caractère •
Niveau caractère, Hayato se suffisait à lui-même. Si il avait eu un jumeau de son genre, il savait qu'il n'aurait pas tenu longtemps avant de le frapper. Impulsif de nature, il ne se laissait pas faire par les gens qui essayaient de lui marchait sur les pieds... Par ailleurs, il était du genre à s'adresser aux autres comme si il se sentait au dessus de tout le monde. Ce qui était le cas mais c'était due à son éducation car lorsqu'on commençait à bien connaître Haya, on pouvait être sûr qu'il ne vous abandonnerait jamais même lors d'un problème. Bien qu'il vivait au jour le jour sans se soucier des conséquences de ses actes, il avait une fierté qui l'empêchait de faire tout et n'importe quoi... Et sa fierté, il y tenait énormément. Têtu, il était impossible d'avoir le dernier mot avec lui. Ce qui était souvent une source de conflit. En plus de cela, il était capricieux étant donné qu'il était le fils unique d'une famille aisée... Il pourrait taper une crise si il n'avait pas ce qu'il souhaitait. Il était assez énervant, il fallait l'avouer. De plus, il aimait ne pas respecter ce qu'on lui ordonne de faire de temps en temps. Il n'aimait pas les ordres et juste pour provoquer, il aurait été capable de mettre en danger quelqu'un bien qu'il aurait tout fait pour arranger la situation. Le bon côté d'Hayato était qu'il assumait ce qu'il faisait et que s'il commettait une erreur, il savait s'excuser pour cela. Malgré sa fierté. D'ailleurs cette dernière l'avait conduit à être vantard envers son pouvoir. Ne pouvant pas se retenir de se faire des éloges pour cela, c'était bien la seule raison qu'il avait pour se vanter. N'aimant pas cela en temps normal, il passait vite à autre chose... Pour en rajouter à son caractère, Hayato était assez sarcastique... L'exemple le plus courant était qu'il s'adressait souvent à Yuji en se moquant de sa taille. Mais ensuite ce n'était qu'un exemple... Il était plutôt franc et ne cherchait pas à mentir aux autres, qualité qui pourrait être prise comme un défaut. Pour finir, Hayato était quelqu'un d'assez complexe qui était pris pour le stéréotype même de l'enfant de riche. Mais même si il semblait prétentieux, c'était juste une impression. Au fond de lui, il était extrêmement maladroit avec les autres.

goûts •
Même si ce n'était pas un secret d'état, le premier hobby d'Hayato était d'user de la violence avec d'autre personne. Il aimait sentir les pulsions qu'il avait lorsqu'il se battait, cela devenait comme quelques choses qu'il ne pouvait pas laisser tomber. Ensuite, il aimait se fondre dans la foule et imiter les agents secrets pour découvrir des choses croustillantes pour la résistance. Il se donnait à fond dans ces cas là. Il avait besoin de bouger et n'aimait pas rester seul à ne rien faire. En gros, il redoutait la solitude... Mais ce qui l'effrayait par dessus tout était les serpents... Ce genre de reptile lui donnait des sueurs froides dans le dos lorsqu'il en voyait un. Ayant regarder un film d'horreur sur ce thème quand il était petit, il était ' légèrement ' traumatisé et ne répondait plus de lui en fuyant comme une fillette. Cela lui avait souvent valu des moqueries mais c'était bien le seul truc qu'on pouvait rire de lui. Son point faible. Ce qu'Hayato n'aimait pas non plus était les enfants. Il les nommait les « choses qui bougent »... Le garçon ne pouvait réellement pas les encadrer. Trop énervant. Mais si il n'y avait que ça ! Haya n'aimait pas non plus recevoir des ordres ou même être obligé d'exécuté quelque chose alors qu'il n'avait pas envie. Généralement, il ne le faisait pas... N'aimant pas le froid, il redoutait l'hiver... La neige était insupportable. Mais moins insupportable que le réveil, le matin... Il détestait entendre les « bip » sonores de cette machine. Il y avait encore beaucoup de chose que le garçon n'aimait pas mais pour éviter d'en faire des lignes et des lignes, cela restera un mystère.
Et les choses qu'il aimait alors ? Les bonbons. Bien qu'il n'en mangeait qu'occasionnellement, sa saveur préférée était celle au citron. Hayato aimait aussi les chiens avec qui il pouvait se promener et se défouler à sa guise. Il aimait beaucoup sortir pour se dégourdir les jambes et une journée sans sport était comme une journée en enfer. Le garçon était un grand sportif. Mais pour en revenir à ses goûts, il aimait aussi la technologie. Bien qu'il n'y passait une courte durée dessus, il s'amusait à voyager sur le net... Surtout sur Youtube pour pouvoir regarder des vidéos. Chaque mouvements pouvaient lui être bénéfique pour la suite ~ ! Il aimait aussi écouter de la musique, plus du R&B occidental ou du dancefloor pour la simple raison que ces musiques le faisaient bouger et il adoooooorait ça.

signes particuliers • Il possède un tatouage en forme de trèfle à quatre feuille sur son poignet. Lors de sa création, il était certain qu'il lui porterait chance... Ce qui avait été le cas... Enfin presque. Pour finir, il n'avait pas pu résisté à l'envie de fumer et il s'y est mit assez jeune -malheureusement.

date & lieu de naissance • 3 mars 1993 à Tokyo.

famille •
Hayato était le seul enfant dans sa famille et cela lui plaisait. Jamais il ne pourrait avoir une petite sœur ou un petit frère... Ce genre de chose lui donnait la nausée. Devoir regarder un enfant du même sang que lui gigoter et respirer le même air que le garçon pouvait le faire fuir à toute vitesse... Il n'était pas un grand fana des enfants. Son père étant le directeur de la grosse société Kaname & Co -celle qui s'occupe du service technologie, d'ailleurs elle était en concurrence avec microsoft-, il n'était pas très présent et Hayato savait qu'il ne voulait plus d'enfant. Trop de responsabilité même si il n'avait jamais été là pour lui. D'ailleurs le garçon le considérait comme un inconnu. Pour parler de sa mère femme au foyer, elle s'enfuyait souvent de la maison pour s'amuser telle une adolescente. Ainsi, ce fut sa nourrice qui avait prit sa place lorsqu'il était jeune... Bien qu'il dut l'abandonner lorsqu'elle dut partir pour une raison familiale.

relations •
K a w a h a r a Y u j i • Alors lui il ne peut pas l'encadrer ! Il prend toutes les responsabilités pour lui, mais il n'est pas seul ! Son côté petit chef l'agace.

T a k e d a A o i • Elle est toute mignonne. Elle semble essayer de le séduire, il serait bien tenté mais il préfère ne pas donner une nouvelle raison à Yuji de l'envoyer sur les roses.

D a i t o K a z u y a • Kazu est toujours là pour calmer les deux rivaux quand les tensions montent trop haut. Pourquoi pas ... Hayato ne le côtoierait sûrement pas s'il n'était pas de la Résistance.

U s a m i S a k u r a • S'il a bien tout suivi c'est l'ex de Yuji. Elle est charmante mais il ne récupère pas les restes des autres, surtout pas de lui. Bonjour le point de vue ... Elle râle un peu trop à son goût de toute façon.

biographie •
« Elle est pas plus belle, elle est con la vie. D'ailleurs on ne sait même pas ce que l'homme fout ici. Déjà tu nais, alors que tu n'as rien demandé. Dès que tu es en vie, tu as l'angoisse de crever et le pire tu veux que je te l'annonce ? Tu peux même pas choisir ta tronche, ni ton prénom, ni ton foyer, ni même l'endroit où tu nais ! Si t'as pas de bol, tu nais con, pauvre et laid mais pour ça y a une phrase à la con : "Heuu C'est la vie!" » ➜ Kamini.

Hayato fait pas ci, Hayato fait pas ça... Voilà ce qu'il pouvait entendre à longueur de journée durant une période de son enfance. Né dans un hôpital de la capital nippone, le garçon avait vu le jour un 3 mars 1993. A cette époque, sa mère attendait de toutes ses forces un enfant. Ayant essayé à plusieurs reprises avec son mari pourtant ensevelit sous le travail, elle n'avait eut que ce qu'elle souhaitait deux ans après la demande. De nature capricieuse comme elle l'avait été élevée, elle avait donné -sans l'accord du père- le prénom de « Hayato » à son nouveau né... Un peu comme si il était une poupée, elle l'avait chouchouté durant les cinq première année de sa vie, laissant son éducation à sa nourrice. Son père ne revenait quasiment jamais à leur grande demeure étant donné qu'il était souvent en voyage d'affaire. Bizarrement, cela ne dérangeait pas Hayato qui voyait son père comme un étranger. On aurait pu croire qu'il avait été élevé dans le bonheur et la joie mais les enfants uniques de riches n'ont pas une enfance très... ' enfance '. En effet, presque abandonné à sa nourrice une fois que ces cinq bougies furent soufflées, il ne voyait que très rarement sa mère... Prétextant partir autre part, la vie d'Hayato se résumait à jongler entre les cours de son école privée, ceux de ses professeurs particuliers et l'amour maternel de sa nourrice. Nourrice qui dut l'abandonné vers ses dix ans à cause d'une raison familiale... Il en avait pleuré lors de sa rupture avec celle qui considérait comme sa mère. Or, sa mère -comme pour essayer de combler le vide de la maison- avait engagé un homme pour surveillait Hayato... Comme un garde du corps, il le suivait partout ce qui commençait à réellement énerver le garçon. Les seuls moment où il pouvait être libre était à l'école... De plus, le contexte privé où il se trouvait l'aider à se construire une personnalité assez snob. Ses amis étaient à peu près dans le même cas que lui étant donné qu'il sortait tous d'une famille plus ou moins aisée. Ainsi, lorsqu'il passa d'une primaire privée à un collège tout aussi privé, il fut heureux de retrouver ses amis d'enfance. Ils avaient à peu près tous les mêmes passions... Malgré que les disputes pouvaient éclatées, Hayato était fier d'avoir intégré un groupe qui le comprenait... De plus, il pouvait se balader avec son premier amour mains dans la mains lors de ses soirées entre amis. C'était le bonheur... Jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'il devait tous les quitter. Une raison ? Son pseudo-garde du corps n'acceptait pas que le garçon est de telles relations. Les trouvant néfaste pour lui, son ' garde du corps ' avait demandé à la mère d'Hayato de le changer de lycée privée lors de sa rentrée. Quittant donc tous ses potes, il se mit à haïr l'homme qui devait le surveiller. Lors d'une soirée, il ne put se retenir de le frapper et de le jeter hors de la maison. Bien qu'il avait lutté pendant un moment, il avait finalement pu avoir ce qu'il souhaitait depuis ses dix ans : le licenciement du ' garde du corps '. Ayant argumenté face à sa mère, il avait pu gagné sa liberté et ainsi, depuis le lycée , il pouvait être enfin seul. Bien que ses actes irresponsables avaient doublé en quelques temps, il se retrouvait souvent mêler à des bagarres... Oh mais ce n'était pas ça qui le dérangeait... A cause d'une chose inattendue, il avait comprit qu'il n'était pas comme les autres. Suite à une attaque de yankees alors qu'Hayato avait décidé de se balader tranquillement un soir, il s'était protégé en imitant sans le vouloir les gestes du film qu'il avait regardé la veille. Étrangement, il était plutôt content de les voir mis au tapis et ne se souciez que très peu de ne pas être ' normal ', pensant à un coup de chance. Mais plus les jours défilaient, plus il sentit que ce n'était pas qu'une simple coïncidence. Heureux, il adopta son pouvoir sans aucune forme de crainte. Peu de temps après, il décida de lui-même de rejoindre une fac publique. Malgré ses capacités intellectuelles, il se dirigea dans la filière des arts sans aucun but précis en tête... Peut-être qu'une idée de métier lui viendra au fil des années ? De toute façon, avec la fortune de sa famille, il allait pouvoir vivre à ses frais pendant un bout de temps... Enfin jusqu'à temps qu'il trouve un appartement car l'envie de ne plus habiter sous le même toit que ses géniteurs lui plaisait grandement.

pseudo / prénom • Ayou
âge • 15 ans
fréquence de connexion • Ça dépends des jours xD ! Sinon je dirais... 3/7 sûr.
comment êtes-vous arrivé ici ? • Une demande de Partenariat via "Institut Hishigawa".
niveau de rp •
Spoiler:
un commentaire ? • Internet aura raison de moi uu'...


Dernière édition par Kaname Hayato le Jeu 2 Déc - 20:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyMer 1 Déc - 19:52

On y sera arrivés ! xD'
Bienviendue à toi Hayato !
Ganbatte pour la fiche~

(t'inquiète je prends en note ta présence réduite avec l'internat =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyMer 1 Déc - 19:55

*_* Aaaaah , le premier membre, et Hayato en plus !

Je t'aime déjà =) !

Bon courage pour ta fiche...Et surtout pour l'internat =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyMer 1 Déc - 20:01

Merci pour l'accueil xD
Ça fait chaud au coeur I love you

Bon je vais quand même tenté de faire au plus vite pour finir (je n'aime pas quand je prends du temps xD) !
J'espère que je vais m'amuser ici Very Happy
-Bon je quitte l'ordi uu'-
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyMer 1 Déc - 20:07

Hah moi non plus j'aime pas traîner =)
Mais oui on va bien s'amuser 8D

A plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyJeu 2 Déc - 12:36

J'ai de la chance dans mon malheur o/ !
Je viens de rentrer chez moi à cause de la neige (pour une fois qu'elle est bénéfique uu') et donc j'ai 4 jours de WE o/
Je vais tenter de finir ma fiche dans la journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyJeu 2 Déc - 13:14

Je comprends mieux pourquoi t as déjà un avatar *magnifique au passage *ç* *
Profite alors Very Happy Ganbatte (moi je t écris depuis mon cours XD)
VIVE LÀ NEIGE (même si nous on n en a pas trop vu la couleur XD)

ÉDIT : pour là filière tu peux choisir s il est en arts, droit etc, par exemple Yuji est en Sciences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyJeu 2 Déc - 13:20

MDR Tu as de la chance, moi y a quasiment que de la neige (partout, partout o.o)... Je déteste ça uu'. C'est tout blanc, tout froid... brr... Bon, j'arrête là sinon ça va partir en débat xD.

Merci pour le compliment sur l'avatar ~ o/

Je fais de mon mieux èé

EDIT : Okay, okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyJeu 2 Déc - 13:41

Ah oui , non mais , je comprends tout à fait !
Moi aussi , tout blanc, tout froid, tout verglacé. Heureusement , je me suis pas encore casser la tronche par terre xD

Gambatte Hayato ! Et oui, joli avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyJeu 2 Déc - 20:10

*retour des mauvais souvenirs* Oui, j'aime pas ça non plus >.<... Tombé par terre et avoir la figure gelée et enneigée. Youpi uu'...

Merci Very Happy !!

EDIT : Je pense avoir fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyJeu 2 Déc - 21:12

Ah, j'ai un peu eu du mal que tu mettes tout au passé, caractère, physique, goûts et famille car j'ai toujours vu ces parties écrites au présent, mais j'ai bien aimé ta fiche (: L'essentiel y est, et je pense que tu as bien cerné le personnage =)


FICHE VALIDEE.
Tu peux désormais :
- Faire ta fiche de liens Ici
- Commencer le rp
- Poster dans le flood et partout ailleurs
- Faire de la pub et voter sur les Top-Sites
- Rejoindre notre communauté Facebook pour nous faire connaître =D

Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP sur mon compte ou celui de E s c a p e.
Bon jeu parmi nous, et encore une fois, merci de ton inscription <3
J'espère que tu te plairas ici et que ce forum te motivera !

Vite le rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyJeu 2 Déc - 21:35

Merci =D

Désolé si ça t'a gêné uu' je suis habituée à faire ainsi xD.

Je m'en vais de ce pas faire ma fiche de liens ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') EmptyJeu 2 Déc - 21:49

Han non ça m'a pas gênée, juste suprise ^^'
Owi la fiche de liens ♥ Je viendrai la squatter 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Contenu sponsorisé




Kaname Hayato (enfin uu') Empty
MessageSujet: Re: Kaname Hayato (enfin uu')   Kaname Hayato (enfin uu') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaname Hayato (enfin uu')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Let's Introduce Yourself ”
 :: 
Fiches Validées ”
-
Sauter vers: