E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Mikio
Hayashi Mikio



Posts : 24
Ici depuis le : 21/12/2010
Avatar : Yasuda Shota
Double-compte : Kawahara Yuji
Etudes/Profession : Je suis au milieu des z'animaux *ç*

The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio Empty
MessageSujet: The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio   The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio EmptyMar 21 Déc - 18:32

HAYASHI MIKIO
18 ans • zoophile Hétéro • ft. Yasuda Shota


groupe •les Héros
pouvoir • Parler / Comprendre les animaux
niveau d'études • Il a fini le lycée
cycle & filière • Il n'a pas poursuivi ses études
emploi • Il travaille dans une animalerie

physique • Il était tôt. Mikio émergea tranquillement, s'étirant et baillant bruyamment. La vie dans un minuscule appartement différait grandement de la gigantesque demeure aux innombrables domestiques qu'il avait quitté, mais c'était son choix et il ne le regrettait pas.
Il se traîna dans la salle de bains et se planta face au miroir. Ses cheveux, d'un brun presque noir qu'il éclaircissait parfois avec des teintures, étaient complètement ébouriffés, signe qu'il avait très bien dormi. Mikio gigotait beaucoup dans son lit.
Il attrapa un peigne et entreprit de discipliner ses mèches rebelles. Ah, il ressemblait enfin à quelque chose. Il se passa de l'eau sur son visage arrondi et un peu pâlot pour achever de se réveiller. Ah ! Que c'était froid ! Il se brossa énergiquement les dents en se disant qu'il faudrait sérieusement qu'il cesse ses nuits blanches passées devant le PC, parce que de vilaines cernes commençaient à apparaître sous ses yeux bridés, comme tout Japonais pure souche qui se respectait. Oh, il avait beau avoir la nationalité américaine, notre bonhomme n'avait que des origines nippones : il était état-unien par le droit de sol.
Lâchant enfin le miroir après avoir obtenu des dents plus ou moins blanches, il se dirigea vers le mur contre lequel il avait fixé un mètre ruban. Il était un maniaque de la taille, et daigna se mesurer pour la énième fois. Un mètre et soixante six centimètres. Bon sang !! Il ne grandirait donc plus jamais ?! Les japonais étaient connus pour ne pas être bien grands, mais tout de même c'était un sacrilège, un homme aussi petit ! Mikio complexait beaucoup pour sa taille. Heureusement à côté il n'était pas bien épais, car vu sa hauteur médiocre, s'il venait à faire les soixante dix kilos classiques d'un jeune homme musclé, eh bien Dieu seul sait à quoi notre bonhomme ressemblerait. Ouais, 54 kgs pour 1M66, ça convenait.
Il retourna dans la pièce principale, et unique en fait. Disons que la salle de bains était une minuscule salle imbriquée dans la pièce principale de l'appartement, un peu d'intimité quand même. Une serviette de bain nouée à la taille, il se planta maintenant devant son armoire et ouvrit les portes. Hummmmm ... Bon, que choisir ? Au milieu des gilets gris, jaunes, bleus, verts ... Des Tee-Shirts tout aussi colorés, des pantacourts à carreaux ou de banals jeans, Mikio décrocha un T-shirt noir avec un gros smiley jaune imprimé dessus et un jean. On était quand même en hiver, il ne fallait pas non plus attraper la crève ! Il récupéra donc un gilet gris à capuche et l'enfila avec le reste. Aux pieds ? Une paire de baskets bien colorées et c'était parfait !
Vous l'avez compris, Mikio aimait beaucoup les tenues colorées. Jeune homme joyeux, la couleur était pour lui synonyme de bien être. Il enfila une casquette vert militaire qu'il mit de côté et des lunettes de soleil -parfaitement inutile en hiver oui oui, et le voilà fin prêt à sortir.

caractère • Drôle ~ Mikio a le sens de l'humour, il a souvent un grand sourire affiché sur sa bouille kawaï. Son plus grand plaisir est de faire rire son entourage et il sera le plus heureux du monde si vous décrochez ne serait-ce qu'un sourire suite à une de ses bêtises.
Gourmand ~ Ah ça, vous ne l'aurez pas là-dessus, les pâtisseries c'est toute sa vie ! Souvent au Japon les garçons ne raffolent pas des aliments sucrés mais lui voyez-vous il a grandi aux States ! Et le pays et ses hamburgers lui manquent déjà, même si la nourriture japonaise avouons-le, il la trouve délicieuse !
Râleur ~ Quant il n'obtient pas le résultat attendu ou qu'une situation ne tourne pas comme il l'aurait voulu, Mikio a tendance à bougonner et à croiser les bras, arborant une mine qui au final déclenche le fou rire et le déride immédiatement. Mais il aime bien se plaindre des fois !
Timide ~ Derrière son entrain et sa bonne humeur, sa joie de vivre et son monde haut en couleur (ouh là ça rime en plus XD), Mikio est un jeune homme un peu réservé. Il a du mal à faire le premier pas vers les gens, bien qu'une fois que la glace soit brisée il devient le mec le plus sociable que vous ayez rencontré.
Bavard ~ Au début timide, une fois que vous faites partie de ses connaissances, Mikio devient un vrai moulin à paroles ! Il a toujours une petite anecdote à raconter pour amuser l'assemblée. Parfois il faut le faire taire.
Naïf ~ Mikio est encore un peu enfant dans sa tête, et il peut se faire facilement avoir par quelqu'un de plus rusé que lui. Bon vous ne parviendrez pas à lui faire croire qu'il y a un éléphant rose derrière lui mais il est quand même plutôt crédule.
A l'écoute ~ Mikio est un jeune homme attentif qui sera la personne idéale pour se confier ou demander conseil. Il se fout que ce soit les histoires de coeur d'une fille, les jalousies ou le dernier match de foot d'un ami, s'il faut parler, bibi est là !
Envahissant ~ Mikio s'attache très vite aux gens, et il peut vite en devenir très collant. A vouloir faire des sorties tout le temps, vous envoyer un sms toutes les demi-heures du genre "tu fais quoi ?" ... Armez vous de patience si vous le côtoyez régulièrement !
Maladroit ~ Au sens propre comme figuré. Il se casse très facilement la figure même si aucun obstacle ne se dresse devant lui ! Il est capable de se vautrer tout seul comme un grand. Et puis il est maladroit quand il s'agit de sentiments. Ce n'est pas trop le genre de type à faire une déclaration d'amitié ou d'amour en une fois !

goûts • Ce qu'il aime :
Mikio a deux passions flagrantes : les animaux et les jeux vidéos. Vous savez quoi ? Il se balade toujours avec sa console de poche dans son jean ou sa sacoche, voire même un sac quand il va faire des courses. Il n'est pas rare de voir traîner le bonhomme dans les ruelles d'Akihabara ou dans les salles d'arcades ! Depuis qu'il a découvert ce quartier, Mike est aux anges.
Sa passion pour les animaux, on la voit à travers la complicité qu'il partage avec son chat Kuro. Quand il va travailler, il emmène son chaton avec lui ! Cela ne peut pas déranger son patron puisqu'avec tous les animaux que renferme la boutique ... Non, ce n'est pas un zoo, juste une animalerie. D'ailleurs, depuis que Mikio a découvert son don, il rêve d'aller visiter le zoo d'Ueno, mais il n'aime pas se rendre dans ce genre d'endroits seul. Mais comme il ne connaît pas encore grand-monde ici, il patiente. Mais ce doit être fantastique de converser avec autant d'animaux ! Même s'il va avoir énormément de mal à s'empêcher de les libérer de leurs cages.
Sinon il raffole de la nourriture sucrée, c'est un peu son point faible. On amadoue souvent ce ventre sur pattes avec la nourriture. Il aime aussi chanter, cela lui rappelle son groupe de musique du collège. D'ailleurs il a déjà commencé à fréquenter les karaokés en solo, mais ce n'est pas drôle ... Il aime des tas de choses notre bonhomme.
Pour ce qu'il n'aime pas, ça va être rapide : le réveil du matin avec son biiip atroce, le chocolat noir qui est trop amer, la foule dans les salles d'arcades car il doit attendre pour jouer, quand son jeu plante alors qu'il n'avait pas sauvegardé depuis des heures (surtout dans Pokémon merde !), quand Kuro fout le boxon dans son appartement, quand le métro est bondé, l'hiver, quand on fait du mal aux animaux, quand sa console tombe en panne, quand Kuro est malade, les hypocrites ... Il doit y en avoir encore, mais ça ira déjà.

signes particuliers • Heu ...

date & lieu de naissance • 10 Juillet 1994
famille • Mikio est fils unique, pas de soeur ou de frère à chérir - embêter (rayez la mention inutile). En revanche il a ses deux parents. Son père, Hayashi Tôru, est un homme d'affaires qui a bien réussi dans la vie. Il a monté son entreprise au Japon pour commencer, a eu son fils, a monté une filiale aux Etats Unis et a emménagé là-bas. D'ailleurs Mikio prie pour que son père décide de lui faire un frère avec sa mère parce que sincèrement il se voit très mal derrière un bureau et vêtu d'un costard dans quelques années. Pour l'instant son père ne lui a pas parlé d'héritage mais il le sent venir ...
Sa mère, Hayashi Minako, n'a jamais émis le souhait d'avoir un autre enfant. Femme au foyer, elle a cependant confié toutes les tâches domestiques à des gens payés pour ça pour pouvoir sortir avec des amies et s'amuser à sa guise.
Ses parents sont restés en Amérique et il est tout seul au Japon.

relations • à définir

biographie •
" Hey Mike !
Comment s'est passé ton arrivée au Japon ?
Ton humour vaseux nous manque déjà à Boston, il nous manque notre petit clown dans la bande. Ca y est nous on est à la fac, c'est plus grand qu'au lycée mais bon ce n'est pas la même ambiance.
J'espère que ton pays d'origine te plaît et que tu t'es fait des amis sympathiques.
Donne-nous vite des nouvelles !

Bye bye,
Lena "

Mikio posa la lettre sur son bureau. L'appartement dans lequel il s'était installé n'était pas bien grand, mais pour lui c'était amplement suffisant. Une seule pièce avec un lit-canapé, un bureau avec son ordinateur portable posé dessus. Il sourit. Ses amis, Boston et l'Amérique lui manquaient déjà, mais il était bien heureux d'être ici. Le Japon était son pays natal après tout, il fallait bien qu'un jour il le découvre.
S'avachissant sur son lit, il contempla les photos de son ancien pays qu'il avait fait développer en souvenir.

Mikio avait grandi aux Etats-Unis. Né au Japon, son père, riche entrepreneur, avait décidé de voir large et de bâtir une filiale de sa branche dans le pays le plus riche du monde. Ainsi, à peine le bambin sorti de la clinique nippone que voilà la petite famille Hayashi envolée pour Boston. Le patriarche n'avait même pas choisi New York, il fallait quand même attendre un peu avant de voir les choses en grand. Déjà, tenter de s'établir aux Etats-Unis était déjà un grand défi pour l'homme d'affaires Japonais.
Son enfance fut des plus communes. Enfin, pas tout à fait. Une chance pour Monsieur Hayashi, l'affaire marcha comme sur des roulettes et très vite il put investir dans une belle maison avec des domestiques et tout ce qu'il fallait.
Mikio n'entra à l'école primaire qu'à 8 ans, car sa mère avait tenu à ce qu'un tuteur lui enseigne le Japonais et l'Anglais. Jusqu'à cet âge, il avait donc reçu des cours à domicile, et il avait travaillé très dur pour être bilingue. Il était bien connu que plus on était jeune, plus on retenait vite une langue.

Mikio a donc réellement commencé sa scolarité dans un établissement approprié juste après son huitième anniversaire. Etant du mois de Juillet, il était prêt pour la rentrée scolaire.
Le jeune garçon fut vite la bête curieuse, non pas qu'il était le seul asiatique de son école, mais c'était le seul bilingue cependant. Tout le monde lui demandait de lui apprendre des tas de choses en Japonais, ce qui rendait Mikio fier de lui car il se sentait important aux yeux des autres. Lui qui avait peur d'être rejeté par sa différence, il fut finalement très bien intégré.
Arrivé au collège, le jeune homme s'inséra rapidement dans une bande de copains. Ils montèrent un petit groupe de musique pop-rock dans lequel il était chanteur, rêve de beaucoup de jeunes. Qui n'avait jamais voulu être dans un groupe de musique ? Ils se produisaient aux fêtes de fin d'année de leur collège et devinrent vite populaires.
Tout allait bien pour notre bonhomme qui d'ailleurs ne se faisait plus appeler Mikio mais Mike, cela sonnait plus anglophone et c'était plus simple à prononcer.

Vint le lycée où il rencontra des gens fans de mangas et qui ne cessaient de dire qu'ils voulaient voyager au Japon. Il se fit vite accoster par ce genre de personnes qui lui posèrent plein de questions sur son pays, sachant qu'il était Japonais d'origine. Mais que voulez-vous qu'il leur réponde ? Il avait quitté le Pays du Soleil Levant à à peine trois jours de vie. Il ne se souvenait même pas des murs blancs de la clinique où il avait vu le jour.
Vite il se rendit compte que dans son lycée, beaucoup ne le côtoyaient que pour l'image. Être pote avec un "Japanese Boy" comme ils disaient, ça faisait un peu classe. Mikio trouva cela désagréable, et n'aimait pas être accosté à chaque coin de couloir pour se faire poser un tas de questions auxquelles il ne pouvait pas répondre.
Il finit par se faire quelques amis qui eux ne le considéraient pas comme une bête curieuse. Lena, une jeune fille dynamique, Ryan, qui devint son meilleur ami, confident et partenaire de jeux, et Kate, une jeune fille très charmante avec qui il est sorti pendant quelques mois sans que cela ne dure.

Et un soir, alors qu'il rentrait de cours, il tomba nez à nez sur un chat errant. Ayant toujours eu un faible pour les animaux, il ne put résister à ce jolis petit minois, surtout qu'en fait cela semblait tout être un petit chaton abandonné par sa mère ou ses maîtres. Il était noir avec le bout des pattes blanc. Il le ramena à la maison et le cacha dans sa chambre, car ses parents refusaient catégoriquement qu'il ait un animal.
Il joua avec lui toute la soirée au lieu de faire ses devoirs et soudainement, il entendit une petite voix dans sa tête juste après avoir dit à Kuro, son chat : " Il faut que tu sois sage, Père et Mère ne doivent pas te voir. " La voix disait : " D'accord ! Je serai sage comme une image. " Mikio tomba de son lit. Rassuez-le, Kuro n'avait fait que miauler n'est-ce pas ? Il se mit à rire et dit haut et fort "non mais je ne vais pas bien, je crois que Kuro me parle !", et là, la voix retentit à nouveau dans son esprit : " Mais je t'ai parlé gros bêta ! " Mikio ouvrit des yeux gros comme des soucoupes et regarda l'animal, sidéré.

Il réitéra nombre de fois l'expérience, et se rendit compte qu'il pouvait entendre la voix des animaux dans sa tête et que ces derniers le comprenaient quand il s'adressait à eux, quelle que soit la langue. Bien que le jeune homme ne parle à Kuro qu'en Japonais, très rarement en Anglais.
Et puis, vers la fin du lycée, il demanda à ses parents si après avoir obtenu son diplôme et sa majorité, il pourrait partir pour le Japon. Il avait très envie de découvrir son pays. Les négociations furent difficiles mais il ne manqua pas d'arguments et finit par obtenir un chèque de son père pour le voyage.
Il fut convenu qu'ils lui enverraient chaque mois une somme fixe pour l'aider à vivre mais qu'il devait trouver du travail.
Mikio s'envola donc pour Tokyô avec Kuro. Bien sûr il n'est pas du tout au courant de cette histoire d'Organisation, comprenez-vous, il vient de débarquer. Il s'est rapidement déniché un poste dans une animalerie en tant qu'assistant et le patron est ravi de voir quel felling il a avec les animaux ! Fastoche, quand ceux ci se glissent dans sa tête pour lui dire ce qui ne va pas ...

pseudo / prénom • Mina
âge • 18 ans
fréquence de connexion • 7/7


Dernière édition par Hayashi Mikio le Mar 21 Déc - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio Empty
MessageSujet: Re: The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio   The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio EmptyMar 21 Déc - 19:50

Allez, j'suis gentille =3

Bienviniouuu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mikio
Hayashi Mikio



Posts : 24
Ici depuis le : 21/12/2010
Avatar : Yasuda Shota
Double-compte : Kawahara Yuji
Etudes/Profession : Je suis au milieu des z'animaux *ç*

The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio Empty
MessageSujet: Re: The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio   The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio EmptyMar 21 Déc - 19:58

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio Empty
MessageSujet: Re: The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio   The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio EmptyMar 21 Déc - 20:32

Le zoophile fait peur.. Je te laisserai jamais d'animaux à ta porté èé. *sort*

Anyway, bienvenue ici ♥ Aller aller, Escape a atteint la première dizaine :D
Enfin, courage pour la suite de ta fiche bien sûr ^^ Puis have fun~!
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mikio
Hayashi Mikio



Posts : 24
Ici depuis le : 21/12/2010
Avatar : Yasuda Shota
Double-compte : Kawahara Yuji
Etudes/Profession : Je suis au milieu des z'animaux *ç*

The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio Empty
MessageSujet: Re: The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio   The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio EmptyMar 21 Déc - 20:53

Wow, deux jolies filles pour re-souhaiter la bienviendue à l'admin, cool ! *ç*
Ha Mikio va être un bonhomme survolté (pas autant que haru et keisuke mouhahahah)

Mais naaah j'suis pas zoophile T-T C'était pour rire, Mikio est un blagueur hors pair XD
*est déjà dehors avec la tête sous un carton*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio Empty
MessageSujet: Re: The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio   The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio EmptyMar 21 Déc - 23:02

Re-bienvenue sur ton forum xD !
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mikio
Hayashi Mikio



Posts : 24
Ici depuis le : 21/12/2010
Avatar : Yasuda Shota
Double-compte : Kawahara Yuji
Etudes/Profession : Je suis au milieu des z'animaux *ç*

The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio Empty
MessageSujet: Re: The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio   The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio EmptyMar 21 Déc - 23:19

Nyah~
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio Empty
MessageSujet: Re: The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio   The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio EmptyMer 22 Déc - 1:13

Re bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio Empty
MessageSujet: Re: The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio   The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The American Boy is in da place ! | Hayashi Mikio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Let's Introduce Yourself ”
 :: 
Fiches Validées ”
-
Sauter vers: