E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kato Suzuna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kato Suzuna
Kato Suzuna



Posts : 27
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Otsuka Ai
Double-compte : Nop
Etudes/Profession : Libraire/Employée dans un combini

Kato Suzuna ~   Empty
MessageSujet: Kato Suzuna ~    Kato Suzuna ~   EmptyDim 5 Déc - 2:53

Kato Suzuna
21 ans • Hétérosexuelle • ft. Otsuka Ai


groupe • Les Héros
pouvoir • Téléphatie
niveau d'études • /
cycle & filière • /
emploi • Libraire & employée dans un Combini

physique • Suzuna, que dire sur son aspect physique ? Elle est plutôt naturelle alors bon il n’y a pas vraiment grand-chose à dire mais commençons par le début !
Suzuna est une jeune fille de taille moyenne, elle n’est pas très grande mais ne le vit pas mal non plus ! Comme elle le dit si bien, tout ce qui est petit est mignon ! Ensuite, elle possède un corps tout à fait ravissant, elle a des formes qui la mettent en valeurs et une taille de guêpe qui la rends encore plus charmante. Bien qu’elle dise qu’elle n’aime pas son corps elle ne laisse pas les hommes indifférents sur son passage. Au niveau du visage elle possède un visage assez rond avec un teint de peau assez pâle qui lui donne un petit air angélique. De plus ses yeux tirés en amandes bruns lui donnent comme un petit éclat de vie. Son nez, elle ne l’aime pas vraiment, elle le trouve trop gros et se dit que c’est la première chose que l’on voit sur son visage, comme si c’était un truc énorme en plein milieu de son visage, pourtant son nez est tout à fait ordinaire, bien qu’il rebique un peu lui donnant un air de lutin fouineur mais sinon il n’est pas monstrueux comme elle le prétends ! Ses lèvres, ah ses lèvres ! Elles sont d’un rose pâle magnifique, et lorsqu’elle sourit et que ses lévres s’étirent pour former son magnifique sourire alors là, personne ne peut résister ! Elle qui a le sourire d’une petite fille innocente en fait tomber plus d’un ! Et puis, ses cheveux bruns et mi- longs lui entourant à la perfection son petit visage rond et qu’elle a tant de mal à maîtriser parfois ! Elle n’aime pas vraiment lorsque ses cheveux bouclent alors elle fait tout pour parvenir à les lisser sans devoir utiliser le fer pour ne pas les abîmer mais parfois c’est mission impossible !

Niveau vêtements, elle ne se complique pas la vie à essayer d’être la copie conforme de toutes les filles qui sont dans la rue et qui ont THE STYLE. Elle aime être bien habillée mais ne fera jamais des folies juste pour avoir le dernier jean Dior à la mode ou autre trucs dans le genre. Elle essaie pour la plus part du temps d’être présentable et jolie, enfin comme elle l’entend. Souvent elle accorde la couleur de ses vêtements avec les saisons, elle aime être en accord avec la nature !

caractère • Son caractère ? Et bien la première chose que vous remarquerez chez elle c’est son petit côté rêveur. Souvent dans la lune elle s’imagine dans des histoires folles comme dans les livres. Elle aime être sur sa petite planète de temps à autre histoire de décompresser un peu du boulot.

Ensuite elle ne peut s’empêcher d’aider, c’est comme une vocation chez elle. Lorsqu’elle est à la librairie et qu’elle voit qu’un client a besoin d’aide elle accourt à son secours, lui apportant l’aide et le savoir nécessaire à son besoin.

Suzuna est une fille souriante, qui aime croquer la vie à pleine dents dès qu’elle en a l’occasion. C’est pour ça qu’elle aime passer un maximum de temps avec ses amis histoire de sortir de son train train habituel et de penser à des choses un peu plus marrantes.
D’ailleurs en parlant d’amis, elle est le genre de fille hyper protectrice avec ses amis. Elle déteste qu’on leur face du mal, et serait presque prête à recadrer la personne qui oserait faire une chose pareille.

Mais bien sûr elle n’a pas que des qualités évidemment ! Suzuna est le genre de filles qui peut parfois se montrer vraiment très nerveuse. Et oui elle peut s’énerver pour un rien, il suffirait qu’elle soit de mauvaise humeur ou alors qu’elle ne soit pas d’accord avec quelque chose qu’elle partirait en vrille totale !

De plus elle comme elle est très têtue ça peut s’avérer être une vraie casse pieds à toujours vouloir avoir raison sur tout et rien.

goûts • Ce qu’elle aime ? Et bien la première chose qu’elle aime et aimera toujours est la lecture. Depuis très longtemps maintenant elle ne peut se passer de la lecture. Etant une grande rêveuse elle adore se plonger dans les bouquins pour vivre les histoires en même temps que les héros de l’aventure. C’est sa façon à elle de s’évader de ce monde qui est le sien.

Si vous lui demandiez ce qu’elle aimerait faire, elle vous direz voyager. Elle aimerait découvrir le monde qui l’entoure comme les personnages des livres qu’elle lit. Elle sait qu’elle apprendrait énormément de chose mais ne peut pas se le permettre. Heureusement pour elle il lui reste les livres.

Mais sinon elle aime beaucoup cuisiner, c’est pour ça que dès qu’elle a l’occasion d’inviter des amis à la maison elle n’hésites pas à leur préparer un petit festin digne d’un Roi. C’est comme une deuxième vocation chez elle, qu’elle a hérité de sa maman qui était une très bonne cuisinière.

Elle est aussi une grande fan de musique, elle aime avoir son Ipod toujours sur elle pour avoir de la musique à porter de main, lorsqu’elle est dans les transports ou qu’elle attends quelqu’un, c’est toujours bien de ne pas attendre en ne faisant rien !

signes particuliers • Lorsqu’elle à fait ses 18 ans elle s’est tatoué une étoile sur le poignet. Et sinon, elle a été entrainée dans le monde de la cigarette par une amie lorsqu’elle était en première année de lycée et depuis elle n’a jamais tentée d’arrêter même si elle sait que ça lui gâche la santé.

date & lieu de naissance • 3 Mars 1991
famille • Suzuna est très liée à sa famille. Elle rends visite à ses parents un maximum de fois lorsqu’elle le peut. Etant fille unique elle fait son possible pour être attentive aux vœux et désirs de son père et de sa mère qui vivent tous les deux dans la capitale à quelques rues de chez elle.

Suzuna est très fusionnelle avec sa mère. Elle a toujours était attachée à elle et ne faisait jamais rien sans elle ! Son père était souvent absent étant souvent en déplacement pour le travail alors elle s’est un peu moins liée avec lui mais n’en ai pas moi attachée aussi ! Sinon à part ça elle a des cousins, cousines comme tout le monde mais eux, elle ne les voit que très rarement car ils vivent soit en dehors de la capitale ou alors en dehors du pays ce qui ne facilite pas la communication entre eux bien qu’elle ne les appellent parfois pour prendre des nouvelles.

relations • K a w a h a r a Y u j i : Un client. Il vient très régulièrement emprunter des livres de sciences, et ses pensées sont étranges. L'Organisation, la Résistance, les Héros, c'est quoi tout ça ?

T o d o k a N a o m i : Sa très bonne amie. Elle prennent souvent leur pause de midi ensemble dans un café, discutant de tout et de rien. Mais ça perturbe Suzuna d'entendre tout ce que pense son amie, elle a vraiment le cerveau rempli !

biographie •
C’était le 3 Mars 1991 dans un hôpital situé dans la capitale du Japon.

« Félicitation, c’est une petite fille ! »

En cette belle soirée, une jeune enfant venait de voir le jour après une longue journée de douleurs et d’efforts de sa mère qui avait bien failli y laisser la vie, l’accouchement étant plus long que prévue. Cette petite fille ne devait pas mesurer plus de 30 centimètres et peser plus de 3 kilos, c’était un tout petit bout d’être qui découvrait pour la première fois l’extérieur. Ses parents décidèrent de la nommer Suzuna, nom qui venait de son arrière-grand-mère décédée à cause de la maladie. Elle resta à l’hôpital avec sa mère pendant un jour, protocole oblige pour la santé de l’enfant, pour vérifier si tout aller bien et si aucun problème n’était détecté au niveau du cœur et autres organes importants pour l’enfant.

Lorsqu’elle fut chez elle, elle put découvrir un nouveau décor, complètement différent de celui de l’hôpital et moins oppressant même si elle ne s’en rendait pas encore compte. Les semaines passèrent et la jeune Suzuna grandissait, jouant avec ses parents et apprenant de nouvelles choses ; apprenant à vivre. Lors de son premier anniversaire, la petite Suzuna eut pour premier cadeau une chaîne en or que ses parents lui avaient achetée. Elle ne put malheureusement pas la mettre car elle était trop grande pour la petite et trop dangereuse encore.

Les années passaient et la jeune fille avait maintenant 11 ans, elle allait rentrer au collège, étape importante dans la vie d’une personne, car c’est le passage de l’état d’enfant à l’état d’adolescent, là où tous les problèmes commencent, là où les premiers amours, les premières trahisons se font sentir. Même si elle était jeune elle savait que le collège n’allait plus être comme l’école primaire et que tout aller devenir plus sérieux. Elle se fit tout pleins d’amis, elle travaillait bien à l’école obtenant des notes assez hautes et faisant partit des premiers de la classe. Elle développa alors une passion pour la lecture, chaque soir en rentrant chez elle et après avoir fait ses devoirs, elle se posait tranquillement sur son lit dans le calme et se plonger dans les livres, vivant les aventures de ses héros au grès des pages tournées.

Son premier amour, elle le vécu à ses 14 ans, elle été tombé amoureuse du « bad boy » de la classe, elle n’arrivait pas à lui résister il était si beau et puis il dégageait quelque chose qu’elle appréciait. Evidemment, lorsque celui vint lui demander si elle voulait sortir avec lui, elle n’hésita pas une seconde et accepta immédiatement. Ce fut peut-être là la pire erreur de sa jeunesse car ce fut un grand n’importe quoi.

Aujourd’hui, elle a 21 ans, elle a vécu bien d’autres aventures dont celle du moment. Elle a découvert qu’elle parvenait à entendre les pensées des gens. Elle ne sait pas vraiment ce qu’il lui arrive et a consulté un psychologue mais même avec la thérapie qu’elle a suivie rien à changer. Est-ce-qu’elle deviendrait folle ?!


pseudo / prénom • Tsu’
âge • 17 ans
fréquence de connexion •7/7
comment êtes-vous arrivé ici ? • Grâce à Kaname !
niveau de rp •
Spoiler:
un commentaire ? • J’espère que je m’amuserais bien parmis vous ! Le forum m’a l’air superbe en tout cas !


Dernière édition par Kato Suzuna le Dim 5 Déc - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Kato Suzuna ~   Empty
MessageSujet: Re: Kato Suzuna ~    Kato Suzuna ~   EmptyDim 5 Déc - 2:56

Yeah~!
Bienvenue Suzu' XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Suzuna
Kato Suzuna



Posts : 27
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Otsuka Ai
Double-compte : Nop
Etudes/Profession : Libraire/Employée dans un combini

Kato Suzuna ~   Empty
MessageSujet: Re: Kato Suzuna ~    Kato Suzuna ~   EmptyDim 5 Déc - 2:58

Yeah !
Thankx Haya' (:
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Kato Suzuna ~   Empty
MessageSujet: Re: Kato Suzuna ~    Kato Suzuna ~   EmptyDim 5 Déc - 3:09

Hey bienvenue à toi! (et encore merci à Hayato de nous ramener des membres \o/)
Ça c'est ce qui s'appelle l'efficacité! XD
Je te valide mais j'editerai demain avec le message officiel 8D

Tsu' ... ce pseudo me dit quelque chose...
En tout cas il nous faut un rp!! x)
Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Kato Suzuna
Kato Suzuna



Posts : 27
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Otsuka Ai
Double-compte : Nop
Etudes/Profession : Libraire/Employée dans un combini

Kato Suzuna ~   Empty
MessageSujet: Re: Kato Suzuna ~    Kato Suzuna ~   EmptyDim 5 Déc - 3:10

Merci beaucoup !
Ouais il fait de la bonne pub ! Même si j'ai hésiter à m'inscrire parce qu'avec les cours et tout parfois je ne viens pas alors xD

Ah oui ça il nous faudra un RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Kato Suzuna ~   Empty
MessageSujet: Re: Kato Suzuna ~    Kato Suzuna ~   EmptyDim 5 Déc - 3:20

On a tous des empêchements Hehe ^^
Si tu te sens de commencer, je te répondrai aussitôt posté 8D
On pourrait faire une énième rencontre à la librairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Ogawa Ryu
Ogawa Ryu



Posts : 17
Ici depuis le : 03/12/2010
Avatar : Kamenashi Kazuya
Double-compte : /
Etudes/Profession : Serveur

Kato Suzuna ~   Empty
MessageSujet: Re: Kato Suzuna ~    Kato Suzuna ~   EmptyDim 5 Déc - 4:29

Owww~ Welcome Tsu~ ♥
(J'arrive toujours en retard ==')
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

Kato Suzuna ~   Empty
MessageSujet: Re: Kato Suzuna ~    Kato Suzuna ~   EmptyDim 5 Déc - 12:38

Haaaan =D
Bienvenue Suzuna, ca fait vraiment plaisir =D

J'espère que tu t'éclateras parmi nous !..Et il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Suzuna
Kato Suzuna



Posts : 27
Ici depuis le : 05/12/2010
Avatar : Otsuka Ai
Double-compte : Nop
Etudes/Profession : Libraire/Employée dans un combini

Kato Suzuna ~   Empty
MessageSujet: Re: Kato Suzuna ~    Kato Suzuna ~   EmptyDim 5 Déc - 14:13

Kawahara Yuji > Il faudrait que je vois si j'ai le temps ! Après mes devoirs peut-être XD
Ogawa Ryu > Merci =)
Takeda Aoi > Pour le lien je suis ok ! Enfin faut encore que je face la fiche de lien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kato Suzuna ~   Empty
MessageSujet: Re: Kato Suzuna ~    Kato Suzuna ~   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kato Suzuna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Let's Introduce Yourself ”
 :: 
Fiches Validées ”
-
Sauter vers: