E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 matsumoto akira is so high ~ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


matsumoto akira is so high ~ uc Empty
MessageSujet: matsumoto akira is so high ~ uc   matsumoto akira is so high ~ uc EmptyLun 27 Déc - 4:31

MATSUMOTO AKIRA
24 ans • hétérosexuel • ft. Kwon Ji Yong aka G-Dragon


groupe • l'Organisation
pouvoir • /
niveau d'études • a passé une licence de langue et s'est arrêté là.
cycle & filière • /
emploi • Agent de l'Organisation de jour, DJ la nuit.

physique •
15 lignes minimum, décrivez son apparence, son style vestimentaire, tout ce qui se voit à l'oeil.

caractère •
15 lignes minimum, décrivez ses qualités et ses défauts, sa manière de se comporter ...

goûts •
Akira aime tout particulièrement faire la fête et tout ce qui s’y rapporte, à savoir la musique, la danse, les boissons et bien sûr les filles. Prenons donc par ordre. Il aime la musique depuis qu’il est tout petit, il adore chanter ou rapper sur les chansons de ses artistes préférés, mais il aime également les instruments, et tout particulièrement le piano et les tables de mixages. Concernant la danse, il n’est pas si professionnel que ça, mais il adore s’éclater et se défouler en dansant. Pour ce qui est des boissons, on ne va pas dire qu’il préfère les sodas aux boissons alcoolisées, ce serait un pur mensonge. Non, il aime beaucoup l’alcool, et le tiens énormément – cela doit être à force de faire des soirées qu’il aime ces boissons. Pour les filles, on ne va pas dire qu’Akira n’aime pas leur compagnie, surtout lorsque ces demoiselles sont enclines à toute danse et à toute chose avec lui. Aussi, pour faire la fête, il faut savoir s’habiller ; et le jeune homme aime beaucoup la mode, au point d’avoir différents style et un dressing d’une pièce entière rien que pour ses habits et accessoires – c’est ça, d’avoir de l’argent.
On va passer rapidement sur ce qu’il n’aime pas, car il n’y a pas beaucoup de choses très intéressantes pour être dites. Mais Akira n’aime pas réellement ce qui cuisine. Tout du moins, il n’aime pas faire la cuisine, et c’est pourquoi il préfère aller dans des restaurants ou prendre des plats à emporter plutôt que de cuisiner – même si il réussit certains plats rapide à faire, ça l’ennuie énormément. D’ailleurs, l’ennuie, il ne l’aime pas ; ce qui est normal pour quelqu’un qui aime faire la fête. Aussi, la chose dont le garçon a horreur, c’est bien et bien tout ce qui se rapporte à Noël, pour la simple et bonne raison que de voir un agent de police le chercher et lui dire que ses parents sont morts au lieu d’un père-noël qui vient lui apporter des cadeaux, cela marque un enfant, même lorsqu’il grandit et qu’il a de bons parents adoptifs.


signes particuliers •
Cela dépend de ses habits, mais on peut voir que le jeune homme a au total trois tatouages sur le corps : "Vita Dolce" et "Moderato" sur les deux bras qui signifie une vie douce et modérée, ainsi que "Too fast to live, too young to die" sur le dos qui signifie "Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir".


date & lieu de naissance • Yokohama - 18.08.1988

famille •
Le jeune homme est le fils unique adoptif d’une famille riche. Ses parents, ne pouvant pas avoir d’enfants et en voulant à tout prix, a décidé d’adopter le garçon alors qu’il n’avait que cinq ans, ses parents biologiques étant morts dans un accident de voiture la nuit du réveillon de noël. Il a beaucoup aimé ses parents durant son enfance, car malgré le fait qu’ils avaient peu de temps pour s’occuper de lui, à chaque fois ils le comblaient de cadeau, de sorties en familles – en clair, ils s’occupaient de lui comme ils le pouvaient. Il n’a donc jamais détesté ses parents, même si depuis qu’il est majeur, Akira les voit beaucoup moins, ce qui a l’air tout de même de faire des vacances à ses parents. Le jeune homme oublie souvent de venir passer les voir, étant beaucoup trop occupé par ses boulots – ce qui fait quand même la fierté de ses parents, car il ne profite pas de leur sous pour vivre tranquille.

relations • /

biographie • 30 lignes minimum, racontez-nous l'histoire de votre perso. N'en faites pas trop non plus, une biographie pas trop longue mais complète serait l'idéal.


pseudo / prénom • nanae
âge • ça change toujours pas.
fréquence de connexion • 7/7 en vacances, 3/7 en période de cours - je parle en rp, huh. -
comment êtes-vous arrivé ici ? • je suis revenu ici oui èé. par moi-même ?
niveau de rp • je suis obligé d'en remettre un ? mes rp avec Sakura ne suffisent pas ? èé *out*
un commentaire ? • moi j'dis, merci Yuji de m'avoir autorisé de faire un pv.♥
Oh et, 'traqueur' pour l'Organisation, c'est possible ?


Dernière édition par Matsumoto Akira le Lun 27 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

matsumoto akira is so high ~ uc Empty
MessageSujet: Re: matsumoto akira is so high ~ uc   matsumoto akira is so high ~ uc EmptyLun 27 Déc - 10:39

Un traqueur ? =D

Tu sais que je t'aime toi ! * Y a pas assez de méchants ici xD*

Re-bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

matsumoto akira is so high ~ uc Empty
MessageSujet: Re: matsumoto akira is so high ~ uc   matsumoto akira is so high ~ uc EmptyLun 27 Déc - 12:41

Haaaan, Sakura je t'aime ! On avait pas encore de membres de l'Organisation éè
Re-bienvenue !! ♥
Donc euh si tu entends traqueur comme agent, comme ceux qui cherchent désespérément les Héros dans la capitale, oui c'est ok !

Bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


matsumoto akira is so high ~ uc Empty
MessageSujet: Re: matsumoto akira is so high ~ uc   matsumoto akira is so high ~ uc EmptyLun 27 Déc - 15:14

Je voulais faire soit un méchant qui utilise à mauvais escient son pouvoir, soit un membre de l'Organisation.. et comme il n'y en avait pas encore, voilà ! 8D
Je savais que j'allais avoir un commentaire dans ce genre. (a)

Sinon oui, traqueur pour moi veut bien dire ça ^^ Mais je ne savais pas comment résumer tout ça pour un métier oô. Donc bon, je mets Agent ?

Et puis quand même, merci à vous deux. ♥
Je tâcherai de la faire au plus vite pour foutre le bordel dans le bon petit ordre qui règne pour l'instant ! :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


matsumoto akira is so high ~ uc Empty
MessageSujet: Re: matsumoto akira is so high ~ uc   matsumoto akira is so high ~ uc EmptyLun 27 Déc - 15:29

Cool un méchant ♥
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

matsumoto akira is so high ~ uc Empty
MessageSujet: Re: matsumoto akira is so high ~ uc   matsumoto akira is so high ~ uc EmptyLun 27 Déc - 17:40

Ouip agent ça ira très bien, c'est juste pour les différencier des scientifiques =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


matsumoto akira is so high ~ uc Empty
MessageSujet: Re: matsumoto akira is so high ~ uc   matsumoto akira is so high ~ uc EmptyLun 27 Déc - 17:48

Merci à toi Michiru ♥

D'accord, j'ai mis Agent donc à la place ! :)
Je finirais ma fiche sous peu ~ promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

matsumoto akira is so high ~ uc Empty
MessageSujet: Re: matsumoto akira is so high ~ uc   matsumoto akira is so high ~ uc EmptyLun 27 Déc - 21:38

Ah ! Enfin un méchant I love you !
Re-Bienvenue ici nanae ~ ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

matsumoto akira is so high ~ uc Empty
MessageSujet: Re: matsumoto akira is so high ~ uc   matsumoto akira is so high ~ uc EmptyMar 11 Jan - 16:10

Hey, ça fait un moment qu'on t'a pas vu, comptes-tu rester parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Contenu sponsorisé




matsumoto akira is so high ~ uc Empty
MessageSujet: Re: matsumoto akira is so high ~ uc   matsumoto akira is so high ~ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

matsumoto akira is so high ~ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
The Basket ”
 :: 
Fiches abandonnées ”
-
Sauter vers: