E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L e s H é r o s <3/5>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E s c a p e
E s c a p e

Admin

Posts : 45
Ici depuis le : 10/11/2010

L e s H é r o s <3/5> Empty
MessageSujet: L e s H é r o s <3/5>   L e s H é r o s <3/5> EmptyJeu 11 Nov - 14:29

LES HEROS
Ils sont spéciaux, ne le crient pas sur tous les toits, mais ne savent pas qu'ils sont en danger ...



L i b r e s

Todoka Junpei ft. Yamada Ryosuke
Maeda Sayuri ft. Horikita Maki
Nishimura Kimiko ft. Hirano Aya

R é s e r v é s

P r i s
Kato Suzuna ft. Otsuka Ai
Tadayoshi Keisuke ft. Miura Haruma


Dernière édition par E s c a p e le Sam 13 Nov - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noescape.1fr1.net
E s c a p e
E s c a p e

Admin

Posts : 45
Ici depuis le : 10/11/2010

L e s H é r o s <3/5> Empty
MessageSujet: Re: L e s H é r o s <3/5>   L e s H é r o s <3/5> EmptyVen 12 Nov - 17:55

KATO SUZUNA
21 ans • Libraire & employée dans un Combini • Télépathie • ft. Otsuka Ai


Suzuna a toujours aimé lire. Rêveuse, la lecture est son refuge, son moyen de s'évader. A chaque fois que son moral était en baisse, elle se plongeait dans un bon roman et ça allait mieux. Les livres ont toujours eu une sorte de pouvoir chez elle. Et sincèrement, elle ne se voyait pas travailler ailleurs que dans un univers peuplé d'ouvrages aussi variés les uns que les autres. Ainsi, une fois diplômée du lycée, elle a déniché un poste de libraire dans une boutique de la capitale, et s'y plaît beaucoup. Mais comme cela ne lui suffisait pas pour vivre, elle travaille également dans un combini le soir. En gros, elle ne travaille pas de minuit à dix heures et a une pause entre ses deux boulots le soir.

D'humeur joviale et agréable, Suzuna prend plaisir à discuter avec ses clients, les conseiller. Mais elle a récemment découvert quelque chose : elle entend ce que pensent les gens en leur for intérieur. Se croyant d'abord folle, elle a consulté un psychologue qui lui a dit que tout allait bien. Mais malgré sa thérapie elle continue d'entendre les voix de ses clients, des gens dans la rue, de sa famille ... Elle n'en a encore parlé à personne, mais il lui faudra un jour se confesser car cela l'angoisse au quotidien.

Télépathie • Depuis qu'elle a commencé à travailler à la librairie, ce qui remonte maintenant à quatre ans, Suzuna s'est rendue compte qu'elle entendait les pensées de son entourage. Elle a consulté un psychologue et a suivi une thérapie pendant quelques mois mais les voix sont toujours là. N'ayant aucune connaissance de la Résistance et n'ayant parlé de ce phénomène à personne, elle se croit folle.

K a w a h a r a Y u j i • Un client. Il vient très régulièrement emprunter des livres de sciences, et ses pensées sont étranges. L'Organisation, la Résistance, les Héros, c'est quoi tout ça ? T o d o k a N a o m i • Sa très bonne amie. Elle prennent souvent leur pause de midi ensemble dans un café, discutant de tout et de rien. Mais ça perturbe Suzuna d'entendre tout ce que pense son amie, elle a vraiment le cerveau rempli !


Dernière édition par E s c a p e le Sam 13 Nov - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noescape.1fr1.net
E s c a p e
E s c a p e

Admin

Posts : 45
Ici depuis le : 10/11/2010

L e s H é r o s <3/5> Empty
MessageSujet: Re: L e s H é r o s <3/5>   L e s H é r o s <3/5> EmptyVen 12 Nov - 18:06

TODOKA JUNPEI
15 ans ( né en début d'année) • Collégien (3ème année) • Visions du futur proche • ft. Yamada Ryosuke


Junpei est encore un collégien, mais parfois sa maturité le rend plus adulte que certains lycéens de son entourage. C'est un peu la grande fierté de la famille, car Jun a une réflexion assez particulière. Il a un avis assez critique sur les choses et cerne facilement les gens. D'une franchise à vous couper le souffle, il n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités s'il estime que ça en vaut la peine. Un défaut de Jun, l'égocentrisme. Les seules fois où il ne pense pas qu'à lui sont celles où il a eu un "coup de coeur " sur quelqu'un et qu'il trouve que cette personne a du potentiel.

Le jeune homme a failli sauter une classe et passer directement de sa deuxième année de collège au lycée, mais il a refusé suite à la proposition des enseignants. En vérité, bien qu'ayant prétexté qu'il ne voulait pas se retrouver au milieu de gens qu'il ne connaissait pas -excuse un peu surprenante de la part de notre égocentrique national-, c'est surtout parce qu'il ne doit pas son génie à sa véritable intelligence. Il a remarqué que par moment il avait des sortes de visions étranges, lui montrant des images floues, mais compréhensibles. Il a vite appris à en user, surtout lorsqu'il s'est aperçu qu'il voyait des bribes du futur par je ne sais quel moyen. Il voyait les sujets des examens à l'avance et ne veut pas avoir sauté une classe grâce à d'étranges prémonitions. D'ailleurs, sans en parler à qui que ce soit, il mène des recherches sur ce genre de choses, revenant toujours bredouille.

Visions du futur proche • Il n'a jamais compris d'où cela venait, mais Junpei a souvent des visions de l'avenir. Il ne voit jamais au-delà des deux semaines à venir mais tout de même, ça lui est grandement utile d'anticiper les réactions des gens. Bon il ne s'est jamais vanté de cela, n'ayant aucune envie qu'on le prenne pour un illuminé même s'il pourrait prouver que c'est vrai. Il préfère dire qu'il a du talent ...

T o d o k a N a o m i • Sa grande soeur. C'est elle qui lui coupe les cheveux quand ils sont trop longs. Il estime qu'elle aurait pu faire mieux de sa vie mais bon ... A k e n o N a o y a • Un mec de sa classe. Ils se sont retrouvés à travailler en groupe une fois ou deux mais sans plus. Ils ont tout de même un caractère similaire qui fait que Jun pourrait peut-être aimer quelqu'un d'autre que lui !


Dernière édition par E s c a p e le Sam 13 Nov - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noescape.1fr1.net
E s c a p e
E s c a p e

Admin

Posts : 45
Ici depuis le : 10/11/2010

L e s H é r o s <3/5> Empty
MessageSujet: Re: L e s H é r o s <3/5>   L e s H é r o s <3/5> EmptyVen 12 Nov - 18:37

MAEDA SAYURI
22 ans • Modèle de photographe • Vitesse Surhumaine • ft. Horikita Maki


Sayuri a toujours été une fille pressée. Ayant un fort désir de remplir ses journées comme il se doit, elle ne cesse de courir dans tous les sens. C'était comme ça au collège, elle alternait entre cours, salle de sport, parc, cinéma ... Cela n'a pas changé au lycée et ne change toujours pas maintenant qu'elle est entrée dans la vie active. En effet, pour Sayu, une journée à paresser mollement sur son canapé devant la télé est une journée perdue. Elle éprouve un constant besoin de se dépenser dans tout ce qu'elle entreprend.

Son corps aux formes gracieuses ont attiré le regard d'un photographe professionnel, Hasegawa Shuuji, avec qui elle ne tarda pas à sortir par la même occasion. Il lui a déniché un véritable travail de modèle dans une agence de mannequinat et elle l'en remercie encore aujourd'hui, elle qui avait arrêté les études car le prix de ces dernières devenait inabordable pour sa famille, et qui cherchait désespérément un emploi qui lui permettrait de les aider financièrement. Chose faite, depuis ses dix-huit ans elle travaille comme modèle. Au départ elle était amatrice mais maintenant elle commence à se faire une petite réputation.

Vitesse Surhumaine • Un mystère est resté non résolu dans la vie de la jeune femme. Il lui est plusieurs fois arrivé de paniquer parce qu'elle allait être extrêmement en retard à un rendez-vous, elle s'est mise à courir et elle s'est instantanément retrouvée là où elle devait se rendre. Depuis elle n'ose plus courir pour un rendez-vous, ne comprenant toujours pas comment elle a pu faire Shibuya - Akihabara en 5 secondes chrono.

H a s e g a w a S h u u j i • Son petit ami. C'est en le rencontrant qu'elle a trouvé sa vocation de modèle pour la mode. Il l'a fait entrer dans l'agence où il travaillait. Ils filent le parfait amour, pour le moment.


Dernière édition par E s c a p e le Sam 13 Nov - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noescape.1fr1.net
E s c a p e
E s c a p e

Admin

Posts : 45
Ici depuis le : 10/11/2010

L e s H é r o s <3/5> Empty
MessageSujet: Re: L e s H é r o s <3/5>   L e s H é r o s <3/5> EmptyVen 12 Nov - 19:03

NISHIMURA KIMIKO
18 ans • Etudiante à Keio (Lettres) & serveuse • Contrôle d'autrui par les mains • ft. Hirano Aya


Kimiko est une fille insouciante, joyeuse mais surtout fêtarde. Lorsqu'elle n'étudie pas ou ne bosse pas au café, elle va en boîte. Elle a parfois des fréquentations un peu spéciales, mais elle s'en fiche, elle n'a -encore- jamais eu de problèmes.
Vous l'aurez compris, Kimiko a un baito : elle travaille dans un café des quartiers chics de Tokyô. Là-bas l'ambiance est tellement différente de celle des soirées auxquelles elle participe, mais il faut varier les plaisirs dans la vie. Elle est également ravie de voir que son collège partage plus ou moins les mêmes centres d'intérêts que son collègue Ogawa Ryu au niveau des soirées.

Kimiko est une fille assez simple, qui aime s'amuser tout en poursuivant ses études. Elle veut étudier pour avoir une bonne situation par la suite et faire honneur à sa famille qu'elle ne voudrait pas décevoir à ce niveau-là (déjà qu'ils n'apprécient guère ses façons d'occuper ses soirées), mais ne veut pas non plus gâcher sa jeunesse. Elle sait qu'ils n'aiment pas trop qu'elle sorte en boîte et fréquente des gens spéciaux, mais bon. Elle fait en sorte de ne mêler qu'elle à ce genre d'histoires et c'est pour cela qu'elle se pose tout de même des limites.

Contrôle d'autrui par les mains • Aussi appelé le don du "marionnettiste", il consiste à prendre possession de l'esprit de quelqu'un en claquant des doigts, puis de faire des gestes que cette personne imitera.
Lors d'une soirée assez arrosée où Kimiko était celle qui avait le moins bu -et fumé-, en compagnie de Ryu et de Yamada Hiroshi, un autre ami, elle a balancé en rigolant "mais t'imagines si tu pouvais contrôler quelqu'un en claquant des doigts, comme un hypnotiseur ?" et a joint le geste à la parole. Seulement Hiroshi est devenu raide, le regard vide, et quand la jeune femme a pris son verre pour boire il l'a imitée alors que le sien était vide. Elle a mis ça sur le compte de l'alcool mais tout de même, elle pense ne pas l'avoir rêvé, surtout que Ryu s'en souvient encore, mais pas Hiro.

O g a w a R y u • Il occupe à la fois le rôle du collègue de travail et d'ami. Ils s'entendent bien et elle essaie de le faire sortir, même s'il semble avoir quelques "séquelles" de la dernière .... Y a m a d a H i r o s h i • Un ami de l'époque du lycée. Elle s'entend toujours à merveille avec lui et l'a présenté à Ryu. Il s'est passé un truc étrange avec lui, elle l'a comme manipulé physiquement ...



Dernière édition par E s c a p e le Sam 13 Nov - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noescape.1fr1.net
E s c a p e
E s c a p e

Admin

Posts : 45
Ici depuis le : 10/11/2010

L e s H é r o s <3/5> Empty
MessageSujet: Re: L e s H é r o s <3/5>   L e s H é r o s <3/5> EmptyVen 12 Nov - 19:20

TADAYOSHI KEISUKE
24 ans • Horloger • Electricité • ft. Miura Haruma


Keisuke est le seul humain ne faisant pas partie de la Résistance à être conscient de son pouvoir. Il faut dire qu'il est assez voyant tout de même ! L'électricité ... Cela ne vous rappelle rien ? Eh bien si, c'est bien lui qui a agressé Akeno Takamasa il y a trois ans de cela, dans une ruelle sombre.
Son mobile ? C'était tout simplement l'ex employeur de son père qu'il a licencié sans motif apparent. Déjà conscient de son pouvoir à l'époque, Kei' avait seulement voulu faire une bonne frayeur à Akeno en lui infligeant quelques "légères" décharges électriques. Mais il s'est avéré que haine et rancune ont pris le dessus et il s'est carrément défoulé sur le pauvre homme. Sans se douter des conséquences de son acte.

Mais lorsqu'il lui a dit "je ne suis pas seul", ce n'était pas pour rire. Un jour en marchant un peu trop vite dans la rue il a bousculé une jeune fille, sans doute une lycéenne au vu de l'uniforme. Elle s'est écorché le genou et moins d'une minute après, la plaie s'était refermée d'elle-même. Il a feint celui qui n'avait rien vu mais n'a pas oublié son visage. Il espère la recroiser un jour.
Toujours est-il qu'aujourd'hui il mène sa petite vie d'horloger, ignorant totalement que sa petite phrase a déclenché un ouragan derrière lui. Il ne sait pas qu'il fait partie du premier traqué de la liste de l'Organisation, il ne sait même pas qu'elle existe. Il n'a pas connaissance de la Résistance, ne connaît personne hormis cette fille ayant des capacités surnaturelles. Mais il les cherche, curieux de savoir le nombre de semblables qu'il peut trouver ...

Electricité • Il s'en est rendu compte un jour où, passablement énervé, il s'est mis dans une colère noire. Et là de l'électricité bleutée a jailli de ses mains et a pulvérisé le mur de sa chambre. Il a fini par comprendre que sa colère faisait gagner en puissance ses attaques mais il aimerait apprendre à la canaliser.

T a k e d a A o i • Un jour où il était plutôt pressé, il l'a bousculé et elle est tombée. Elle s'est écorchée et la blessure s'est refermée instantanément. D'elle même. C'est là qu'il a compris qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://noescape.1fr1.net
Contenu sponsorisé




L e s H é r o s <3/5> Empty
MessageSujet: Re: L e s H é r o s <3/5>   L e s H é r o s <3/5> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L e s H é r o s <3/5>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Predefined ”
-
Sauter vers: