E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Isawa Michiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Isawa Michiru Empty
MessageSujet: Isawa Michiru   Isawa Michiru EmptyMer 22 Déc - 15:39


Isawa Michiru
about LIFE&STUFF &hearts

20 ans ♣ Célib'♣ Vol des pouvoirs

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Einstein
C'est une fille très silencieuse et mystérieuse. Jamais elle ne parlera parce qu'elle en a envie, d'ailleurs, même si vous lui parlerez, ce n'est même pas sure qu'elle vous réponde. Elle est dans son monde à elle, avec les étoiles et les astres. Il n'est pas rare de la trouver sur un banc dans un parc ou alors carrément allongée par terre, soit en train de regarder le ciel, soit en train de dormir.
Michiru est aussi très têtue, si elle a décidé de ne pas vous parler, elle ne le fera pas, sauf si la personne en question suscite un grand intérêt pour elle, mais c'est impossible. Bornée, elle ne croira que ce qu'elle pense, même si elle a tord.
Elle garde toujours son calme, même si vous l'insultez de tous les noms, elle affichera la même mine, c'est à dire, le regard dans le vide, comme si elle n'a rien entendu.
C'est avec ce caractère si étrange et unique qu'elle est rejetée par les autres, mais ça, elle n'en a rien à cirer, parce qu'elle a l'habitude d'être seule, la solitude ne lui fait pas peur. Bien au contraire, elle déteste être avec des personnes qui la force à parler.
A part tous ces défauts, Michiru a aussi des qualités comme tout le monde, mais faut bien chercher. Elle est intelligente même si elle ne le montre pas. Malgré son caractère 'je m'en foutiste' elle peut devenir très sérieuse lorsqu'elle trouve un sujet intéressant. Elle préfère agir dans l'ombre que de crier bien fort ce qu'elle a fait.
Michiru est claustrophobe, c'est a dire qu'elle déteste être enfermée, c'est la seule chose qui lui fait perdre tous ces moyens.
à AJOUTER .
You ?

mes scénario recherchés
.


On se connait ? . A chaque fois que je veux m'allonger sur un banc, tu me suis. La première fois j'ai laissé les choses se passées, on ne s'est jamais parlé, je ne t'ai jamais vu, enfin, peut être en cours ou ailleurs, je ne m'en souviens plus. Pourquoi est ce que tu n'arrêtes pas de me fixer ? D'un coté, je m'en fiche un peu, gâche ton temps en me regardant. ♂ or ♀ free .

Que me veux tu ? . On s'est rentré dedans en marchant, j'ai copié ton pouvoir sans le savoir. Et lorsque tu as voulu m'aider à me relever, j'ai utilisé ce pouvoir. Depuis, tu ne peux t'empêcher de me demander si nous avons les même pouvoirs. Et mon coté silencieux ne t'aide pas non plus à comprendre. Moi, je te laisse parler dans le vide, en t'écoutant à moitié, peut être qu'un jour tu sauras éveillé ma curiosité ? ♂ or ♀ free .

Tu m'as reconnue... . Quand nous étions petits, nous nous amusons toujours ensemble. C'était l'époque où je ne savais rien. Tu es l'un(e) des seul(e)s à m'avoir vu sourire. Mais je t'ai abandonné(e) pour être à fond dans mes études. Je ne sais pas si tu m'as pardonnée, et tu te demandes pourquoi je suis devenue ainsi. Comme je n'aime pas trop me remémorer de mon passé, j'espère que tu ne m'as pas reconnue. Mais je pense que tu as découvert mon identité, puisque tu as tendance à me regarder bizarrement. ♂ or ♀ free .

Client étrange . Je suis serveuse pendant mon temps libre dans un petit restaurant japonais. Les autres clients me regardent toujours bizarrement puisque à part demander ce qu'il veulent commander, je ne dis plus rien. Toi au contraire, tu m'as toujours regardé gentiment. Lorsque je m'étais fait réprimander par mon patron à cause de mon comportement, tu m'as défendue. C'est bizarre tout ça, ce n'est pas normal d'être aussi gentil avec moi... ♂ taken

Titre . court résumé du scénario free . taken

ICONS
Isawa Michiru Sans_t19 Isawa Michiru Sans_t20
Isawa Michiru Sans_t21 Isawa Michiru Sans_t22


Dernière édition par Isawa Michiru le Jeu 23 Déc - 15:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isawa Michiru Empty
MessageSujet: Re: Isawa Michiru   Isawa Michiru EmptyMer 22 Déc - 15:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isawa Michiru Empty
MessageSujet: Re: Isawa Michiru   Isawa Michiru EmptyMer 22 Déc - 15:39

BOYS

Hayashi Mikio
Client bizarre
Isawa Michiru Sans_t23
Je suis serveuse pendant mon temps libre dans un petit restaurant japonais. Les autres clients me regardent toujours bizarrement puisque à part demander ce qu'il veulent commander, je ne dis plus rien. Toi au contraire, tu m'as toujours regardé gentiment. Lorsque je m'étais fait réprimander par mon patron à cause de mon comportement, tu m'as défendu, alors que je ne t'ai pas particulièrement était gentille avec toi. C'est bizarre tout ça, ce n'est pas normal d'être aussi gentil avec moi...

Kawahara Yuji
Voisin en cours
Isawa Michiru Sans-titre-1-23a5db3
Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est mon voisin en cours scientifique. Sinon, je ne rappelle pas de son nom, mais je suis sure que ça commence par un 'Ka'. On s'est jamais parlé, enfin, je parle à personne donc je ne vois pas pourquoi il serait l'exception. Mais lorsqu'il me tend une feuille, j'ai l'impression qu'il hésite à faire quelque chose. Je sais, je ne te facilite pas la tache, puisqu'à l'instant où tu me donnes la feuille, je me retourne direct face au tableau...


Dernière édition par Isawa Michiru le Jeu 23 Déc - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isawa Michiru Empty
MessageSujet: Re: Isawa Michiru   Isawa Michiru EmptyMer 22 Déc - 15:39

+3

Et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mikio
Hayashi Mikio



Posts : 24
Ici depuis le : 21/12/2010
Avatar : Yasuda Shota
Double-compte : Kawahara Yuji
Etudes/Profession : Je suis au milieu des z'animaux *ç*

Isawa Michiru Empty
MessageSujet: Re: Isawa Michiru   Isawa Michiru EmptyMer 22 Déc - 17:29

Moi j'veux être le client bizarre *O*
Surtout que mikio est bizarre dans tous les sens du terme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isawa Michiru Empty
MessageSujet: Re: Isawa Michiru   Isawa Michiru EmptyMer 22 Déc - 21:02

Cool =D

Alors ce sera Mikio le client bizarre hihi !
Je t'ajoute bientot ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Isawa Michiru Empty
MessageSujet: Re: Isawa Michiru   Isawa Michiru EmptyMer 22 Déc - 22:47

Ok pour Mikio ! (:

Sinon avec Yuji, vu qu'il est à Todaï en Sciences et qu'il a vingt ans, ils pourraient être dans la même promo ? On pourrait partir de ça pour le lien et developper un truc, une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


Isawa Michiru Empty
MessageSujet: Re: Isawa Michiru   Isawa Michiru EmptyMer 22 Déc - 23:11

Pour Yuji, le début pourrait :
Ils ont pratiquement le même emploi de temps, et ont des cours en commun. Michirui, elle n'est attentive que lorsqu'elle est en cours d'astronomie, sinon elle regarde par la fenêtre. Yuji pourrait être son voisin et c'est lui qui fait passé les feuilles à Michiru. Celle ci a toujours été rejetée par les autres, et on parlait beaucoup d'elle en mal. Yuji pourrait avoir remarqué ça

Après c'est à toi de voir son comportement face à ca x)

Ca te va ? Sinon, je cherche autre chose xp
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Isawa Michiru Empty
MessageSujet: Re: Isawa Michiru   Isawa Michiru EmptyMer 22 Déc - 23:35

Oui, du genre le voisin de table intrigué devant cette fille qui dresse un mur contre tout le monde ? Ca le perturbe de la voir si renfermée mais il n'oserait pas vraiment en demander plus ?
Punaise ça va lui faire un choc quand il saura qu'il côtoie une Héroïne de si près sans le savoir u_u XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


Isawa Michiru Empty
MessageSujet: Re: Isawa Michiru   Isawa Michiru EmptyJeu 23 Déc - 1:29

Ca me va =)
C'est ca qui va être drole mouhaha xD
Je t'ajoute très bientôt =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isawa Michiru Empty
MessageSujet: Re: Isawa Michiru   Isawa Michiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isawa Michiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Management ”
 :: 
Relations ”
-
Sauter vers: