E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'as... pas changé. [Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

T'as... pas changé. [Ryu] Empty
MessageSujet: T'as... pas changé. [Ryu]   T'as... pas changé. [Ryu] EmptyDim 5 Déc - 7:21

Il avait surement l'air d'un déprimé assis comme cela sur le canapé d'un métro. Les écouteurs dans les oreilles, il laissait aller ses pensées avec le bruit des rails. Le métro était bondé, une fois de plus. Certains étaient au retard au travail, d'autre rejoignait surement un rendez-vous... Ou bien il y avait les gens comme Shin qui ne payait son voyage que pour se distraire de sa vie pleine de rebondissement. C'était vrai qu'avec ce qu'il se passait en ce moment, il n'avait pas le temps de penser correctement et en solitaire. La chanson en cours avait comme pour but de l'endormir... Il était tellement bien assis à regarder par dehors... Bien que quelquefois les tunnels lui bouchés la vue, il ne s'en plaignait pas. Première fois de sa vie qu'il ne se plaignait pas de quelque chose en passant. Il soupira avant de se redresser correctement.

Même si il n'était pas du genre à prendre le métro en général, il avait encore envie de changer. Son chauffeur avait eu le droit de rester chez lui en cette sainte journée. Oui, sainte. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait faire la grasse matinée ! D'ailleurs Hayato ne comprenait pas les gens qui restaient des heures sous leurs couettes. Surement une envie de chaleur. Sauf qu'au bout d'un moment, c'était étouffant. Enfin pour lui, il se sentait l'envie de vomir. Comme si il était passé dans un micro-ondes et qu'il se sentait l'envie d'exploser comme un paquet de pop-corn... Pensées étranges.

Son regard se balada entre les occupants du métro et la vue qui glissait au dehors. Toutes sortes de personnes étaient là, en effet. Ayant soudain une envie de changer de chanson, il mit la piste suivante qui était beaucoup plus rythmique que la précédente. Au moins, il ne dormirait pas... En fin de compte, il n'avait plus envie de déprimé... Surtout qu'il n'avait aucune raison de le faire... Quoique... Entre l'organisation, Aoi, Yuji, le stalker etc... Il avait de quoi être servi ! Ce genre de pensée lui donna des frissons... Posant ses coudes sur ses cuisses, il se mit à fredonner intérieurement sa chanson avant de relever une fois de plus son regard...

Et son regard rencontra une silhouette qui lui rappela de fort souvenir.

Ogawa Ryu, ami d'enfance... Avant qu'il ne se perde de vue.

Il l'examina pendant quelques minutes le temps de bien se rendre compte que c'était lui... On ne savait jamais, on pouvait toujours faire des erreurs... Mais il avait beau essayé de trouver une différence avec Ryu, ce type lui ressemblait dans les moindres traits... Même si le temps les avait séparé, il était toujours le même. Hayato se leva alors de son banc pour aller rejoindre le garçon. Depuis le temps, il devait bien avoir des choses à se raconter !

S'accrochant à la barre devant lui, il se mit à sourire. Awww... Ryu. Tous les bons moments repassèrent dans sa tête tel un film en version rapide. Il se pencha un peu pour attirer l'attention du jeune homme sur lui et fit comme toutes les personnes qui reconnaissaient quelqu'un après temps d'années :

« Oh ! Ryu ! Ça fait longtemps ! »

Il marqua une pause. C'était lui ou il venait de sentir que l'ambiance devenait un peu glaciale ? … Ah... C'était sa chanson. Il la zappa en éteignant l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
 

T'as... pas changé. [Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Other Places ”
 :: 
Transports ”
-
Sauter vers: