E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ] Empty
MessageSujet: Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ]   Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ] EmptyLun 20 Déc - 22:49

    Qui disait samedi soir, disait party time ! Et oui, pour une fois, Aoi avait décidé de sortir, quitte à enfreindre le règlement. Bon, premièrement, elle avait 17 ans, et pas la majorité , au pays du Soleil Levant, et il avait fallut mentir correctement à papa et maman … Aoi prétexta donc une petite fête d'anniversaire chez Yukina, une de ses amies...Mais en fait, elle avait prévu carrément l'inverse. Son objectif n'était pas de se rendre chez son amie, mais plutôt en boîte de nuit...Bon, là , il était encore 22 heures, et Aoi n'avait reçu aucun message de ses amies, aucune n'avait répondue à son invitation...Ce qui était vraiment dommage, car rien n'était plus barbant d'aller en boîte seule..Aoi avait déjà été en boîte, bien sûr, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace !

    Il était environ 22h, Aoi était toujours en train de se préparer, dans sa chambre. Elle avait enfilé un short en jean noir, puis un haut bleu électrique, avec, sur le devant, le drapeau anglais imprimé. Ce soir là , ses cheveux étaient légèrement bouclés, et retombaient sur ses épaules dénudées. Sa couche était recouverte d'une petite couche de gloss donnant un air naturel, et ses yeux étaient maquillés d'une couche de fard à paupière noir. Ses oreilles étaient également décorées de quelques boucles d'une couleur plutôt flashy.

    La semaine avait été vraiment longue, elle avait eu beaucoup d'examens, et même si elle avait bonne mémoire, elle avait dû réviser, et cette période plutôt chiante laissait la place à la détente.
    Elle guetta son portable pendant cinq bonnes minutes. Pff, toujours rien...Décidément, ce soir, personne n'était motivé...C'était plutôt étrange, car, d'habitude, c'était elle qui refusait les invitations.

    Elle soupira, puis pris son portable, avant de le fourrer dans sa poche, tout en réfléchissant à un stratagème pour entrer dans cette boîte de nuit..Elle avait l'air bien trop jeune, et en plus, elle était vraiment petite, ce n'était vraiment pas pratique... Mais comme d'habitude, elle anticipait, et elle avait déjà un petit plan de prévu dans un coin de son esprit. Elle allait faire du charme au gorille de l'entrée pour qu'il l'a laisse passer. Elle n'avait aucun mal à le faire ça ! Il suffisait de bien jouer la comédie, voilà tout !

    Elle pris son sac à main, et elle se revérifia une nouvelle fois dans son miroir, avant de partir de chez elle . Bien sur elle se couvrit, il n'était pas question que ses parents la laissent sortir comme ça, et en plus, le temps n'était pas propice à ce genre de tenue.

    Une heure après, elle arriva devant la même boîte de nuit..Par chance, la queue n'était pas trop longue, et une fois qu'elle fût arrivée devant le gardien, il l'observa, de la tête au pied. Soit c'était un pervers, soit il l'avait déjà captée.

    «  Bonjour... » dit-elle avec un sourire charmeur «  J'aimerais rentrer, mais malheureusement, j'ai oublié ma carte d'identité chez moi... » dit-elle en faisant une petite tête choupesque «  J'espère que vous me laisserez bien rentrer...je viens de vivre une semaine très difficile..Mon chien est mort..Et je n'avais aucun réconfort..Vous comprenez, ne ? »

    Allez, avale-ça , gros lourdeau ! En plus, elle était prête à fondre en larme. Oui oui, elle savait aussi pleurer sur commande , c'était plutôt facile pour une comédienne dans son genre !
    Elle n'avait plus qu'à prier pour ne pas croiser quelqu'un qu'elle connaissait, ou qui connaissait son frère...Si c'était le cas, elle se sentirait horriblement gênée, et en plus, elle serait effrayée...Si son frère le savait, elle passerait un mauvais quart d'heure...Une mauvaise demi-heure même !

    Le gros lourdeau la laissa facilement passer. Il avait marché...Normal, Aoi s'exerçait tous les jours...Avec ses profs, ses amis, sa famille...Elle n'était pas hypocrite, non ! Elle se servait seulement de son intelligence..Et puis sérieusement, est-ce que sa manière d'embobiner les gens ressemblait à celle de pestes égales à celles que l'on retrouvait dans des dramas ?

    Elle mis son sac dans un casier, puis elle entra dans la boîte de nuit..Elle était plutôt bondée ce soir là ! Tant mieux, peut-être que tout ceci l'aiderait à trouver un Héro, parmi tous ses Tokyoïtes !
    Elle s'enfonça sur la piste de danse, et commença à bouger son corps au rythme de la musique...Sauf qu'un espèce d'idiot vînt la heurter.

    Sur le moment, elle sentit une drôle de sensation...Un peu comme du jus, vous voyez le genre ? Comme quand vous attrapez une poignée de porte...Là c'était un peu pareil, mais en beaucoup plus fort...Ce n'était pas possible qu'une personne dégage autant de jus que ça, c'était inconcevable.
    Aoi se retourna, et tomba nez à nez avec un garçon plutôt grand, avec des cheveux dans les teintes rousses.

    «Euh... » Commença t-elle «  Désolée d'avoir été en plein milieu … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ]   Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ] EmptyMar 21 Déc - 17:08

Enfin le week-end! Il faut dire que les semaines se font surplombées de travail, enfin entre les rayons à remplir et les jolis dessous de jupe à mater, je ne me plains pas trop et surtout j'en profite bien puisque vous l'aurez deviné : je suis un grand pervers... euh enfin ça il ne faut pas le dire. Enfin bref, ne travaillant pas le week-end j'avais décidé de passer ma journée au ménage, hé bien quoi, il fallait bien faire plaisir aux parents de temps en temps, hé oui je sais je vis encore chez eux mais bon ceci n'est pas un mal, même si mon paternel refuse que je fasse mon vingt-et-unième anniversaire sous son toit. Il faut dire qu'il me considère comme un "monstre" depuis qu'il a eu vent de mes dons. Mais revenons en à ce samedi particulièrement glacial. Après avoir passé deux trois heures à laver le sol, faire la vaisselle, la lessive, le repas pour ce soir et surtout nettoyé ma chambre, je suis allé prendre une douche. Bien que je n'aime pas trop y aller, n'allez pas croire que je ne me lave jamais, non en fait si je suis réticent à y aller c'est parce qu'à chaque fois que l'eau me touche, je tremble. En effet, l'eau étant un conducteur direct et puissant, ça me mettait dans un sale état étant donné je suis doté d'un don électrique particulièrement imprévisible alors comme je ne le contrôle pas bien, il m'arrive de m'auto-électrocuter. Ça me fout les boules quand ça m'arrive puisque généralement j'en ressort tremblant comme une feuille. Sept heures tapantes, la journée avait passé bien vite et le soleil était déjà couché, ayant une envie folle de m'amuser, je me précipitais en serviette dans ma chambre pour prendre des vêtements et m'habiller. Un jean gris craquelé au niveau des genoux, une chemise blanche à motifs, ma veste verte kaki, mes baskets, mon manteau et le tour est joué. Il ne me restait alors plus qu'à me coiffer, chose simple je mettais souvent un coup de peigne, un coup de laque et c'était bon.

Ainsi fait, je sortis rapidement de l'appartement et partis vers Roppongi, je sais qu'on peut y trouver beaucoup de boites sympathiques dans ce coin, d'ailleurs ce n'était pas la première fois que j'y allais, et qui sait avec un peu de chance j'arriverais peut-être à me trouver une petite amie! Quoique... c'est déjà au moins la troisième fois que j'en aurais une si je compte les précédentes qui n'ont pas encore rompu. Bref, il m'en fallait quand même du courage pour arriver à sortir avec plusieurs filles en même temps sans me faire gauler. J'arrivais vers la boite de nuit la plus branchée et y entrais sans la moindre difficulté. Après tout, je suis bientôt majeur, même si on est un peu en décembre et mes vingt ans me vieillissent un peu vu la façon dont je suis habillé. Enfin rentré, je me faufilais entre les nombreuses personnes qui faisaient le pied de grue autour d'un verre avec des amis, et enfin j'atterrissais sur la piste de danse où naturellement ils passaient de la bonne musique. Je me mis alors à danser et m'amuser même si je ne connaissais personne aux alentours. Mais soudain un mec derrière moi me bouscula et je percutais par sa faute une jeune demoiselle, surprit de me cogner à deux personnes en même temps, je n'ai même pas fais attention que quelques étincelles sortant rapidement de mes mains, venaient de se décharger sur l'épaule de la jeune fille. Choqué, c'était la première fois que j'électrocutais quelqu'un d'autre que moi-même. En espérant qu'elle ne voie et sente rien, je me reculais discrètement. Mais elle me sortit tout à coup d'être désolée d'avoir été en plein milieu. Gêné je me pliais poliment et m'excusais.

« Désolé, j'ai pas fais attention, ça va t'as rien? » Demandais-je afin d'être rassuré de ne pas l'avoir électrocuté à forte puissance, même si elle ne se doutait peut-être pas de ce que je voulais parler exactement. *Non mais quel débile je fais, j'peux pas m'amuser tranquillement sans qu'il y ait un pépin à chaque fois.* Pensais-je en détournant les yeux et me redressant. « Pour... Pour me faire pardonner, je te paye un verre? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ]   Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ] EmptyMer 22 Déc - 10:08

    Autre que ce « court-jus » passager, Aoi avait vu une très faible lumière violette. C'était vraiment étrange...Et elle s'y connaissait , dans cette matière ! Elle même avait un don « exceptionnel », et étant entourée de personnes comme elle, elle savait tout de même reconnaître quelques indices. Ce garçon était-il un héros ? C'était vraiment étrange.
    Au début de la soirée, elle était loin de se douter qu'elle trouverait une personne possédant, elle aussi, un don.
    Mais tout ca n'était peut-être que dans sa tête, et elle était tout de même fatiguée..Cette lumière violette venait sûrement de son imagination, rien de plus !

    Elle resta un peu paumée, au milieu de la piste, elle ne dansait plus, elle entendait seulement la musique qui lui tapait sur les tympans affreusement..C'était une drôle d'impression, le temps s'était en quelque sorte arrêté...Elle n'avait jamais connu ce genre d'expérience, elle n'avait jamais trouvé un héros, à Tokyo. Les autres membres de l'Organisation, sûrement, mais elle , non !

    La lumière était vraiment forte, dans ce bâtiment. Elle dût cacher la lumière pour voir qui était celui qui lui faisait face. Et c'était un garçon, avec les cheveux roux, sûrement décolorés..

    « Désolé, j'ai pas fais attention, ça va t'as rien? » Demandais-je afin d'être rassuré de ne pas l'avoir électrocuté à forte puissance, même si elle ne se doutait peut-être pas de ce que je voulais parler exactement. *Non mais quel débile je fais, j'peux pas m'amuser tranquillement sans qu'il y ait un pépin à chaque fois.* Pensais-je en détournant les yeux et me redressant.

    «  Ah non, c'est bon, ca ira.. C'est pas grave ! » dit-elle en souriant .

    Au moins, ce garçon était poli, et puis...Il fallait avouer que c'était bien son type ! Mais elle n'était pas venu là pour draguer..Allons !
    Elle le regarda de haut en bas. Ah, elle était vraiment très petite par rapport à lui, c'était frustrant ! Elle avait beau mettre toutes sortes de talons, elle resterait toujours aussi petite. Quand elle était enfant, sa mère lui disait de boire beaucoup de lait afin qu'elle grandisse..Elle n'en avait jamais vu la couleur ! Depuis ses 15 ans, sa taille était toujours la même ! Heureusement, maintenant, les talons étaient autorisés, mais il fût un temps ou sa mère refusait catégoriquement, trouvant cela un peu trop provoquant pour son jeune âge.

    Elle resta plantée là. Elle sentait bien que ce garçon voulait lui dire quelque chose.

    « Pour... Pour me faire pardonner, je te paye un verre? »

    Aoi fût surprise, et ne s'attendait pas à ça... Lui avait-elle tapé dans l'œil, ou alors voulait-il simplement faire connaissance ?
    D'un côté, une occasion se présentait à elle, elle pourrait en apprendre un peu plus sur ce jeune homme qui semblait étrange.

    «  Oh bien sûr...Ça me branche ! » dit-elle , toujours avec cet air chou sur le visage. Elle était loin de faire adulte !

    Au bout de quelques secondes, elle se faufila entre les gens avant de rejoindre le bar. Et en passant, elle se fît monté sur les pieds. Sympathiques, les gens, ici ...Elle n'avait même pas entendu de «  Excuse-moi »...Bon sang, c'était la moindre des politesses quand même ! Bon, cette personne devait être trop occupée pour la remarquer, mais quand même !

    La jeune nippone se retourna pour s'assurer qu'elle était bien suivie. Et ce fût le cas, elle ne tarda pas à l'apercevoir.
    Elle s'approcha du bar, et s'assit sur une chaise haute.


    «  Ah au fait, je m'appelle Takeda Aoi , et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ]   Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party-time desuuuuu ! [ Matsui Haru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Roppongi ”
 :: 
Boîtes de Nuit ”
-
Sauter vers: