E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptyVen 3 Déc - 1:30

Ce fut en sortant à l'extérieur de chez lui qu'Hayato avait eut envie d'aller à la tour 109. Pensée étrange étant donné qu'il n'était pas un grand fana de mode... Mais il y avait des jours où il fallait un peu casser les habitudes. A force de prendre tout le temps le même parcours pour sa promenade, il commençait à s'y ennuyer. Remontant la fermeture de son blouson à cause du temps frais, le garçon frissonna : il détestait avoir froid mais même en hiver mais il fallait qu'il marche si il ne voulait pas tomber dans la folie. Avec les histoires de l'organisation, il commençait à saturer. Trop d'informations... Il devait se dépêcher de trouver les Héros. Même si il ne faisait que ça à longueur de journée, il comprit bien que plus la résistance attendait, plus l'organisation avançait dans ses recherches. Yuji avait beau être une taupe parmi le groupe, il n'était pas capable de les arrêter seul. Un jour, il faudrait simplement déclencher un attentat et faire couler le groupe de scientifiques avant qu'ils ne coulent les Héros avant ! … Mais c'était une idée un petit peu trop barbare, Hayato le savait. De plus, il serait le seul à continuer sur cette lancée... Il soupira tout en traversant une ruelle pleine de gens qui criaient et bougeaient dans tous les sens. Ah les joies de la ville ! Avec ses embouteillages et ses mauvaises surprises ! Ville qui grouillait d'innocente personnes et des gens beaucoup plus intéressant... Il scruta du regard quelques personnes qui lui sembla étrange. Comment pouvait il les reconnaître ? Si seulement c'était écrit sur leur front ! … Quoique non. L'organisation leur aurait mit la main dessus facilement. Décidément, les idées qu'il avait ne le réussissait pas...

Arrivé près de la tour, il fut encore surpris de la taille du bâtiment. Il comprenait maintenant pourquoi les occidentaux voyaient la tour comme une relique, un trésor. Elle regroupait tellement de magasin qu'elle s'était transformée en caverne d'Ali baba. Vous cherchez une ceinture argentée avec des étoiles dorées bleues sertit de faux petit diamant ? Et bien vous pouvez surement trouver le bonheur là-dedans... Même si une ceinture comme cela ne plaisait pas. Trop enfantin... Hayato commença alors à marcher à l'intérieur du hall jusqu'à ce qu'on regard croise un homme assez suspect. Que faisait il avec ses lunettes alors qu'il était à l'intérieur d'une bâtisse immense ? De plus, il marchait plus bizarrement que l'aurait fait quelqu'un de normal. A en croire sa démarche, il suivait quelqu'un... Avançant alors que l'homme était déjà loin, il le regarda en prolongeant la ligne de son regard quand il vit soudain la personne qu'il suivait... Aoi ?!

Alors qu'il marchait maintenant dans la direction de la jeune fille qui était tourné au coin d'un magasin, il se demanda bien pourquoi un homme comme celui-ci la suivait... Mais plus il se rapprochait d'eux, plus il comprit de qui il s'agissait... Un membre de l'organisation. C'était des vrais vermines ceux-là... A fuir comme la peste ! Brrr... Or, que faisait ce membre à suivre la jeune fille comme cela ? Peut-être se doutait il de quelque chose ? Ni une ni deux, son impulsivité prit le dessus et il courra vers la jeune fille... Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il venait de faire une bêtise. En venant la voir comme un grand paniqué, l'homme qui la suivait devait maintenant avoir renforcé ses idées. Bravo... Il se calma alors et tenta de ne plus rien faire de grave pour ne pas aggraver la situation.

« Heu... Salut. Je t'ai vu en rentrant... Tu fais du shopping ? »

Avouez le... Hayato était nul pour changer les idées de quelqu'un... Or, ses paroles avaient sans doute donner le doute à l'homme de derrière étant donné qu'il semblait encore plus hypothétique qu'avant. Nice ! Évitant de le regarder à partir de ce moment là, il se concentra sur le visage d'Aoi... Elle était vraiment mignonne... Dommage qu'elle se soit fait suivre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptyVen 3 Déc - 16:11

    Samedi matin, pas de cours, un beau soleil, pour une magnifique journée d'hiver. Quoi de mieux que de sortir de chez soi , et d'aller faire un peu de shopping ?
    Ce fût la première chose à quoi Aoi pensa, en se levant. Elle était sortie de son lit à 9h00 du matin, puis s'était prélassée un moment dans le salon, devant ses clips préférés, assise sur le canapé, sous les yeux blasés de ses parents.
    Bah quoi ? C'est le week-end, et le week-end , on fait quoiiiiiiiii ? RIEN !
    Par un miracle, Aoi se bougea les fesses quand il fût 11 heures. Ben oui , autant se préparer tout de suite pour partir le plus tôt possible , faire des petits achats..Et Aoi savait parfaitement où elle irait cet après-midi là .
    Elle remonta dans sa chambre, et pris deux ou trois vêtements, avant d'aller prendre sa douche.
    Aujourd'hui, elle choisit un pantalon slim en jean noir, qui était monstrueusement confortable, puis un pull XXL, qui laissait voir ses épaules, avec un énorme drapeau anglais sur le devant. Elle se lissa les cheveux puis se maquilla légèrement, avant de préparer tout le nécéssaire pour se déplacer au centre de Tokyo, et plus particulièrement à Shibuya.
    Les sous ? OK. Le porte monnaie ? OK .La carte de transport ?OK . Le parapluie ?OK .Des mouchoirs? OK. Son sac à main ? OK.
    Visiblement, elle ne reçu aucun message ce matin, qui provenait de ses amies, même Sakura avait l'air occupée ce week-end, alors Aoi s'était vite résolue à sortir toute seule, et puis au pire, elle pourrait appeler Yuji, si elle se sentait vraiment seule !
    Il ne pouvait pas dire non, de toute façon, il ne pouvait pas résister à la comédie de sa petite sœur préférée !

    Aoi s'était légèrement maquillée, puis était descendue dans le salon, avant de poser son sac sur le sol. Puis elle avait ensuite déjeuner, de délicieux raviolis à la viande, du riz, et puis des nouilles sautées au poulet..Décidément sa mère était vraiment bonne cuisinière...Il arrivait parfois à Aoi de cuisiner, surtout l'hiver, mais là , elle était prise d'une flémingite aiguë ! La seule envie qu'elle avait, c'était de flâner dans les magasins..
    Un quart d'heure après son repas, elle enfila ses bottes à talons. Des petites bottes noires avec des passants de ceinture. Elle avait mis au moins 2 mois pour se les offrir..Économiser,c'était vraiment sa bête noire !
    Bref, elle marcha pendant quelques minutes jusqu'à sa station, et elle pris le train. La jeune nippone arriva à Shibuya une demi-heure plus tard.

    Elle connaissait déjà sa destination : la Tour 109, le paradis du shopping.
    Aoi se dépêcha de traverser l'immense rue, et elle entra dans le centre commercial, son porte monnaie au garde à vous !

    Elle traîna pendant plusieurs minutes, de boutique en boutique, d'abord, elle allait inspecter, puis ensuite, elle achèterait. Aoi pouvait marcher aux coups de cœur, mais quand elle n'avait pas beaucoup d'argent, elle réfléchissait...

    La jeune lycéenne marchait en direction d'une boutique, qu'elle appréciait énormément, quand elle tourna la tête, sans le faire volontairement.Puis là , elle remarqua qu'un jeune homme courrait vers elle...Hayato ? Mais pourquoi il était là ? Attendez, HAYATO ?! OMG !

    « Heu... Salut. Je t'ai vu en rentrant... Tu fais du shopping ? »

    Aoi mis plusieurs minutes à se ressaisir, elle était bien comme toutes les jeunes filles tien ! Elle rougissait, souvent, quand Hayato était dans les parages, elle faisait attention à tout ce qu'elle pouvait dire ou faire.

    « Kaname-kun...Salut.... » Elle se stoppa et regarda autour d'elle, elle ne vît personne, si ce n'était que des groupes de jeunes. « Ben...Oui je fais du shopping, mais qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, je t'ai jamais vu traîner ici... » Dit-elle un peu gênée. «  Enfin..Tu veux...M'accompagner ? »

    De toute évidence, elle n'avait pas remarquer qu'un drôle d'individu la suivait depuis plusieurs minutes..Heureusement son talent extraordinaire ne s'était pas encore manifesté...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptyVen 3 Déc - 17:01

Il se demandait sérieusement si Aoi était en bug. Peut-être lui avait il fait peur en arrivant en courant vers elle ? Soudain des tâches rouges emplirent les joues de la jeune fille... Il sourit. C'était habituel mais assez mignon venant d'elle. Il plongea ses mains dans les poches de son blouson et la vit reprendre ses esprits... Tant mieux car il n'allait pas passer sa journée en plein milieu de la tour 109. Surtout pas avec le gars qui les suivait... D'ailleurs il fallait trouver une solution pour le semer sans pour autant mettre le doute autour de lui. Cela serait extrêmement bizarre sinon... Hayato n'était pas doué pour réfléchir avec précipitation... Alors il décida de rester avec Aoi jusqu'à temps que l'homme les perde. Par la suite, il avisera... Et puis si ne trouvait rien, il irait directement lui régler son compte. Mais pourquoi ne le faisait il pas de suite ? Non, non, non... Ça poserait des problèmes ensuite et il ne voulait pas en créer à la jeune fille. Arg. Ça aurait été tellement plus simple sans cela... Il donna léger coup de tête dans les airs pour pouvoir replacer ses mèches correctement... Sinon il ne verrait plus rien le pauvre. Pendant ce temps là, la jeune fille commença à parler avec un air gêné pour lui demander des questions existentielles après l'avoir salué. Elle le questionna de sa présence dans ces lieux mais il ne pouvait pas lui répondre qu'il la surveillait d'un membre de l'organisation qui la poursuivait... Ainsi il utilisa la première raison qu'il l'avait poussé à venir ici : se promener. Après tout, c'était tout à fait possible non ? Enfin même si les clients ne faisaient pas tous leurs footings dans un centre commercial... En la regardant soudain tourné le regard, il eut peur qu'elle rencontre des yeux le stalker... Un seul regard et Hayato était sûr qu'il comprendrait... Il se sentait un peu trop paranoïaque à son goût. Le garçon préféra alors lui répondre pour qu'elle se concentre une fois de plus sur lui.

« Je me promenais mais j'ai eu envie de passer par ici... » Fit il avant de reprendre. « Et je suis Okay pour t'accompagner faire les boutiques... C'est mieux lorsqu'on est pas seul pour ce genre de truc. »

Oui enfin... Cela dépendait aussi de la personne car si l'homme était venu lui tenir compagnie -ce qu'il faisait déjà de loin en passant-, Hayato n'aurait pas revu Aoi avant un très long moment... Et la colère de Yuji aurait encore retomber sur lui. Génial.

Il eut la soudaine idée d'emmener Aoi dans un magasin. En effet, en posant ses yeux sur une pancarte, il venait d'apprendre qu'une nouvelle boutique s'était ouverte trois étages au dessus. Avec un peu de chance, il pourrait semer l'intrus. Sortant impulsivement sa main de sa poche pour aller attraper le bras de la jeune fille, il commença à la faire marcher vers l'escalator. Etant donné qu'il fallait quand même avertir les gens de ce qu'il faisait pour ne pas qu'il panique injustement, Hayato lâcha le morceau sans pour autant faire de détail.

« J'espère que ça ne te dérange pas qu'on passe ailleurs avant, je dois aller voir un truc. »

Oui, ce n'était pas une question. On connaissait Hayato pour son côté capricieux, et bien il essayait d'en jouer pour qu'elle le suive sans émettre d'avis. Il était en train de la sauver de l'organisation ! Il pouvait maintenant faire le fier et jouait le Héros ! … Mais ce n'était pas son genre. Arrivé à l'étage au dessus, il calcula une sortie un peu plus loin où il pouvait passé si ils se pressaient un peu. Ainsi, pour la deuxième fois de la journée, il tira un peu la jeune fille et s'engagea dans un escalier normal pour gravir jusqu'à l'étage qui était encore au dessus d'eux. Pour le moment, il crut qu'ils avaient délaissé l'homme quelque part mais en le voyant soudain arriver et les chercher du regard, il se dépêcha d'aller rejoindre un autre escalier. Dans le coup, il ne put cacher à Aoi ce qu'il faisait... Sa franchise était trop dur à tenir.

« Y a quelqu'un qui te suis depuis que je suis rentré... Je crois que c'est un membre de l'organisation. »

Et si elle paniquait, il était bien... Hayato... Retiens ta langue la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptyVen 3 Déc - 19:47

    Tomber sur Hayato, par un heureux hasard...La journée d'Aoi était devenue très belle d'un seul coup, comme un arc en ciel au milieu d'une tornade, vous voyez un peu le genre ?
    Elle ne s'attendait pas du tout à le voir là , en fait, ce n'était pas le genre d'endroit qu'il fréquentait...

    « Je me promenais mais j'ai eu envie de passer par ici... » Fit il avant de reprendre. « Et je suis Okay pour t'accompagner faire les boutiques... C'est mieux lorsqu'on est pas seul pour ce genre de truc. »


    «  Ah d'accord... » dit-elle en souriant «  Je suis contente de te voir , tu sais ! Sakura n'était pas libre alors je suis toute seule finalement... »


    Elle regarda Hayato de haut en bas..Et à ce moment là , il bougea la tête pour remettre ses cheveux ne place..Elle l'observait souvent, et remarqua qu'il avait toujours cette même habitude, trop mignonne, soit dit en passant. La jeune nippone ne s'était pas du tout rendu compte qu'elle rougissait vraiment beaucoup, elle sentit juste ses joues la picoter légèrement.
    Et là : deuxième grosse surprise de la journée, Hayato sortit ses mains de ses poches et pris Aoi par le bras..OMG ! A ce train là , elle allait faire un malaise..Il fallait se ressaisir, ce n'était qu'un bras, et une main, après tout !
    Aoi se racla la gorge , et elle se rendit compte que Hayato l'avait entraîner dans les escalators.

    « J'espère que ça ne te dérange pas qu'on passe ailleurs avant, je dois aller voir un truc. »

    «  Ah non, ca ne me dérange pas du tout...Tu veux aller où ? » Demanda t-elle en souriant.

    Aoi savait que Hayato était un peu difficile comme garçon, il était capricieux, et un petit peu autoritaire, il possédait aussi un petit côté aventurier et bagarreur qu'elle adorait..Et c'était pour ça que lui et Yuji ne pouvaient pas se supporter. Ils s'engueulaient très souvent, et pour la même chose en plus, il fallait changer de disque !
    Elle se souvînt qu'une fois, lors d'une petite « réunion » chez Yuji, elle était arrivée la première de toute la bande, et Hayato était arrivé ensuite..Alors ils s'étaient assis tous les trois dans le salon, et les deux garçons s'étaient regardés en chien de faïence pendant au moins un quart d'heure, jusqu'à ce que Kazuya arrive, pour le plus grand soulagement de l'adolescente.
    La relation était toujours tendue entre les deux, et c'était pour cela que Aoi ne tentait rien avec Hayato, même si elle en avait fortement envie..Si elle le faisait, de toute façon, son frère prendrait un malin plaisir à leur balancer des réflexions, et lui ferait la gueule pendant plusieurs semaines.

    En sortant de ses pensées, Aoi se rendit compte qu'ils n'étaient plus dans les escalators, mais dans des escaliers normaux, d'ailleurs, elle faillit rater une marche, et Hayato la soutint fortement, tout en avançant..Mais qu'avait-il , à réagir comme ça ? On aurait dit qu'il était poursuivit par une harpie, vous savez, ses femmes mi-humaines, mi-bêtes, avec des griffes acérées.
    A bout de souffle, la jeune fille se retrouva à un étage au dessus .

    «  T'a l'air pressé, dit-elle en reprenant son souffle. - Qu'est-ce qui se passe ? T'a peur de plus rien trouver dans ton magasin...? »

    Elle vît que le regard d'Hayato était fuyant, et qu'il regardait au loin, dans la foule.
    Aoi suivit son regard, et tourna elle aussi la tête vers la foule, mais elle ne vît rien de spécial, juste des tas de jeunes filles au style gyaru, qui s'écriaient des «  Agepoyo » à gogo. Dans le jargon gyaru , « Agepoyo » était une sorte de «  Ouah c'est génial ! » .
    La jeune lycéenne plongea son regard dans celui d'Hayato, décidément, il était étrange aujourd'hui, et elle n'arrivait pas trop à le cerner.

    « Y a quelqu'un qui te suis depuis que je suis rentré... Je crois que c'est un membre de l'organisation. »

    Aoi le regarda, choquée. Elle n'avait vraiment rien remarquer...Il se préparait peut-être à une attaque, où la suivait déjà depuis chez elle, et si c'était le cas, il fallait vraiment faire attention, ne pas manifester son pouvoir devant cet homme. De plus, l'homme était peut-être en train de l'espionner depuis plusieurs jours.
    Non, vraiment, elle était en danger, et aussi sotte qu'elle l'était, elle n'avait vraiment rien vu.Il fallait qu'elle sorte de son monde, vraiment. Elle avait un côté tête en l'air très agaçant, pour les autres, mais aussi pour elle.


Elle avala sa salive , et elle pris Hayato par la main, sans réfléchir, pour l'attirer dans une boutique, la première qu'elle trouva. Heureusement il y avait pas mal de personne, l'espion songerait peut-être à abandonner ses recherches, pour le moment.

«  Merci de me l'avoir dit, je ne l'avais même pas vu ..J'ai intérêt à faire attention maintenant..Heureusement que je ne me suis pas fait mal..»
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptyVen 3 Déc - 21:24

Pendant qu'elle le regardait avec de grands yeux, il s'imaginait déjà la catastrophe... Aoi était en train de paniquée ? Il fallait trouver une solution... Il tourna la tête de tous les côtés pour essayer de voir une nouvelle cachette lorsqu'il sentit sa main être prise par la jeune fille et qu'il sentit son corps suivre un mouvement. Apparemment, Aoi avait été plus rapide que lui. Nice ! Rentrant dans la boutique bondée, il se dit que l'homme allait renoncer à les suivre... D'ailleurs il se demandait où il était passé... Alors que sa main était toujours captive, Aoi le remercia de lui avoir fait apprendre la nouvelle. En effet, cela aurait été le cataclysme si elle se serait écorchée quelque chose. De nature un peu maladroite, cela ne la réussissait pas dans ces conditions là. Il s'apprêtait soudain à lui répondre lorsqu'il aperçu de nouveau le stalker à travers la vitre... Hayato sentit son sang ne faire qu'un tour : il était maintenant rentré dans la boutique ! Il ne lâchait décidément pas l'affaire. Profitant du fait qu'il tenait toujours la jeune fille par la main, il la tira pour qu'elle le suive jusqu'à une cabine d'essayage. S'assurant que personne ne regardait, il rentra avec elle dedans... Malgré l'espace réduit, il pouvait facilement bouger comme il le souhaitait. A conditions qu'il y ait un vide de créé. Il se pencha pour pouvoir chuchoter à l'oreille d'Aoi qu'il venait de le revoir et qu'il ne s'était pas gêné de rentrer dans la boutique. Hayato se demanda bien quand est-ce que tout ce manège allait pouvoir finir. Ils n'allaient pas passé le reste de leur après-midi à courir pour sauver leur peau !

Il s'écarta un peu de la jeune fille et se retourna pour aller regarder si il était toujours là. Ouvrant habilement mais surement le rideau de sorte que seul son oeil soit visible, il le vit soudain encore dans le magasin, cherchant entre les rayons et vêtements... C'était certain, il les avait vu et n'était pas prêt à sortir de la boutique sans les avoir trouvé... Le seul moyen pour eux était de quitter -sans se faire remarquer- l'échoppe. Il jura intérieurement avant de refermer le rideau. Il se retenait d'aller le voir et de lui mettre un poing. Hayato passa sa main dans ses cheveux d'un air agacé avant de faire part de ses pensées à voix basse.

« Je vais le tuer... Je vais le tuer... »

Et encore, il se retenait de jurer à cause de la jeune fille qui était présente. Il fallait trouver un moyen de quitter la cabine d'essayage et de rejoindre la sortie... Ensuite, il suffira juste de partir et l'histoire sera close puisque le membre de l'organisation hanterait toujours le magasin. Il fit marcher son cerveau et repassa en mémoire les films d'action qu'il avait vu... Avec un peu de chance, si il y arrivait, il y aurait bien quelque chose. Il se frappa le front doucement avec son poing comme pour se concentrer lorsque soudain, il trouva. Il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était vraiment bête... Ils étaient dans un magasin, il suffisait de chopper quelques vêtements pour le camouflage et c'était une affaire résolu ! Il se demanda si il y avait des paires de lunettes de soleil ou autre dans la boutique... Et à bien se souvenir, il se rappela en avoir vu près des manteaux... D'ailleurs ils étaient rentrés dans un magasin pour les sports d'hivers... Bon. Quand il fallait y aller. Il se retourna vers la jeune fille et lui demanda de l'attendre patiemment... Puis il quitta la cabine discrètement. Se baissant comme dans les films d'espions, il fit quelques galipettes avant de chopper en vitesse deux bonnets, deux paires de lunettes et deux gros manteaux. Même si ils allaient ressemblé à n'importe quoi après, Hayato pensa à jeter tout ça à la poubelle... Il n'allait pas gardé un manteau vert à tache jaune. C'était horrible... Deux-trois-mouvements après, il était de retour dans la cabine avec ce qu'il lui fallait... Cela avait été chaud à un moment mais il avait pu se débrouiller pour ne pas se faire découvrir. Refermant le rideau avec hâte, il commença à enlever les étiquettes et anti-vol des vêtements. Il usait de sa force et même si cela faisait d'horrible trou, ils allaient pouvoir sortir ' normalement ' du magasin. Il tendit les affaires à Aoi avant d'enfiler les siennes.

« Je sais que c'est pas esthétique mais si tu veux sortir, portes ça. »

Et il mit ses lunettes noires. Commençant à mettre le manteau, il se dit qu'il n'allait pas pouvoir supporter la chaleur si ils ne quittaient pas le magasin dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptySam 4 Déc - 0:00

    Au moins, pour palier à sa débilité, Aoi avait eu le réflex de tirer Hayato par la main, et apparemment il ne s'y attendait pas du tout. Aoi était réactive en cas de danger, et là , ca l'était..Au moins, la peur faisait réagir. C'était toujours mieux que de se planquer quand on voyait le garçon de ses rêves passer dans le couloir..Ça , c'était tout Aoi, elle avait le chic pour se mettre la honte devant Hayato, mais là , elle n'avait pas l'impression de passer pour une cruche.

    La jeune fille passa entre quelques rayons, mais apparemment, cet homme étrange, un membre de l'Organisation, les suivait toujours, car Kaname-kun la pris par le bras, et la fît entrer dans une cabine d'essayage. Aoi se sentait légèrement gênée...Tout le monde les avait sûrement vu rentrer dans la cabine...Et qui disait couple dans une cabine, disait...
    Couple ? Ou ça un couple, non. Aoi, Aoi et Hayato, Hayato tout seul. Bon, allez réveille-toi chérie !

    Oh mon dieu ! Il voulait lui faire faire une attaque cardiaque ? Il s'était penché sur elle, pour lui murmurer des mots doux à l'oreille. Des mots doux ? «  Le stalker est dans la boutique  » rentrait-il dans la catégorie des mots doux ?
    Elle avait sentit son parfum, un parfum très agréable et masculin, mais elle sentait aussi l'odeur de cigarette..Ahla ! Hayato était un rebelle jusqu'au bout donc..Heureusement que Yuji nii-chan n'était pas là , il aurait sûrement péter un plomb depuis belle lurette !

    Aoi rougit violemment. Non, chérie, rougit pas , ca ne sert à rien ! Allez, c'est bon, calme, il s'est éloigné.
    Elle vît Kaname-kun ouvrir légèrement le rideau , et ne laisser qu'un tout petit interstice pour apercevoir le sbire de l'Organisation..
    Aoi soupira, et dire que c'était elle même qui déclenchait toute cette pagaille..Elle aurait mieux fait de ne pas sortir de chez elle ! Si elle avait su, elle serait rester au chaud dans son lit, à écouter sa musique, et à lire ses magazines..Et accessoirement à penser à Hayato.
    Elle vît le jeune garçon refermer le rideau rageusement. Ohla. C'était plutôt mauvais signe !

    « Je vais le tuer... Je vais le tuer... »

    Elle le vît se passer la main dans les cheveux, nerveusement.

    «  Ne t'énerve pas, il partira..Il suffit juste d'être patient ! » Elle se stoppa «  Les caissières le vireront une fois qu'elles l'auront surpris en train de tourner en rond.. »


    Elle soupira une seconde fois et s'appuya contre le fond de la cabine.

    «  Ah mais j'oubliais que la patience, c'était pas trop ton truc ! »

    Aoi voyait Hayato qui s'énervait, de seconde en seconde ! Il allait finir par avoir une attaque..Et d'un seul coup, il eu comme une révélation. La jeune fille le regarda, amusée.
    Se prendre la tête dans une situation comme ça ? Il n'y avait rien de pire. Oui elle avait peur, oui elle s'inquiétait...Mais il fallait relativiser, et réfléchir calmement. Et Hayato avait dû trouver une idée, et Aoi espérait qu'elle soit brillante.
    Hayato se tourna vers elle, et lui demanda d'attendre quelques minutes.

    «  Mais où est-ce que tu vas ? » demanda t-elle, surprise «  Fais attention ! »

    Elle vît le jeune homme sortir de la cabine, rigoureusement, et puis il entra quelques secondes plus tard avec des tas de vêtements fluorescents. C'était des blousons vraiment très épais, qui étaient faits pour les sports d'hiver comme le snow-board ou le ski..Ah.
    Aoi adorait le snow-board, et elle aurait bien voulu essayer avec son petit ami, elle rêvait carrément, et ce n'était pas le moment!

    « Je sais que c'est pas esthétique mais si tu veux sortir, portes ça. »

    «  Hein ? Mais on vas pas sortir de la boutique avec ça..On va se faire arrêter par les gorilles si on se barre sans payer ! » s'écria t-elle.

    Elle se mordit les lèvres en se rendant compte qu'elle avait parlé un petit peu trop fort.

    « Je me tais.. » Elle soupira «  Je met les trucs immondes, mais à une seule condition... »

    Elle réfléchit quelques secondes.

    «  Non en fait, non , pas de conditions.. C'est trop gênant! »

    Hayato craqua les anti-vols et les étiquettes avec sa force presque sur-humaine, et lui balança les affaires, que Aoi s'empressa de mettre sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptySam 4 Déc - 0:36

Hayato la regarda mettre les vêtements sans chipoter... Et dire qu'il avait eu de la chance, une seconde de plus et Aoi lui aurait donné une condition pour mettre les trucs de ski. Il l'avait échappé belle ! Bien qu'il se demandait quelle chose elle aurait pu lui demander, il n'en dit rien et préféra passer au plan. Une fois qu'ils furent bien camouflé, il fallait qu'il sorte discrètement de la boutique... Mais comment être discret avec ces vêtements fluos ? Bon... Il n'avait pas assuré sur ce coup là mais ce n'était pas grave. Il suffisait juste de presser le pas et de n'accrocher le regard de personne. Et si quelqu'un les repérait, ils allaient devoir courir. Hayato prit impulsivement la main d'Aoi pour être certain qu'elle le suive durant cette course. Il ouvrit alors soudainement le rideaux et tira la jeune fille hors de la cabine... Avec un peu de chance, ils allaient pouvoir y arriver. Pressant quelque peu le pas, il réussit à sortir sans mal étant donné que la vendeuse était concentrée à aider un client. Hayato se mit tout de même à courir lors de la sortie de la boutique, entraînant la jeune fille. Il regarda derrière eux et eut le bonheur de ne voir personne les suivre. Quelques mètres plus loin, il s'arrêta et enleva le manteau. Courir dans un blouson fait pour la neige avec cette chaleur qu'il y avait dans la tour, c'était suicidaire pour lui. Il soupira de joie quand il laissa le blouson par terre. Quelqu'un le trouvera et si cela lui plaisait, il le prendrait... Comme quoi il faisait une bonne action sans s'en rendre compte. Il invita la jeune fille à faire de même. Retirant tout son déguisement, il se sentit revivre. Surtout qu'en plus, il avait largué le méchant ! C'était inespéré ! Il sourit alors, fier de lui, quand soudain il repensa qu'ils n'étaient pas loin de la boutique et donc que le stalker pouvait sortir et les reconnaître... Il décida d'en faire part à la jeune fille avant d'aller ailleurs...

« Si on reste dans le coin, ça aura servi à rien... Tu viens ? »

Quand Hayato posait une question comme celle là, c'était qu'il attendait une réponse positive de la part de sa camarade. Avançant donc les mains dans les poches, il préféra redescendre d'un étage... Il avait vu dans son observation de tout à l'heure, une boutique de boissons fraîche. C'était génial pour faire un break... A croire que les gérants de la tour avaient tout fait exprès pour. Ce fut ainsi qu'il se retrouva à commander deux boissons au vendeur. Quelque chose de simple mais sucrée. Du Fanta ira très bien et puis il avait déjà vu la jeune fille en boire alors il concluait qu'elle aimait bien cela. Sortant de la boutique, il lui tendit donc la bouteille. Encore une chance qu'il ne se déplace jamais sans avoir vérifié qu'il avait de l'argent, ses clés et son portable. Il ouvrit sa boisson et en but un coup pour se désaltérer. Cela faisait du bien ~ ! Mais malheureusement, les boissons sucrées avaient aussi la manie de le faire grossir... Bon il en prenait rarement alors il pouvait bien se faire plaisir !

Il regarda la jeune fille. Elle avait encore les joues rouges... Il concluait que c'était la faute de la course. C'était dingue d'être aussi mignonne tout de même... Bon, il devait se calmer. C'était la soeur de Yuji et ainsi il lui était impossible d'imaginer quoique ce soit. Hayato tourna donc la tête en mettant fin à ses pensées et regarda ailleurs. Enfin libre. Il fallait fêter cela. Mais pouvaient ils continuer de faire les boutiques lorsqu'ils savaient qu'un homme les rechercher ? Il n'en était pas sûr... Il fit une légère moue avant de s'adresser à Aoi.

« Je pense pas que c'est une bonne idée de continuer à faire les boutiques alors qu'il y a l'autre qui peut nous retrouver d'un moment à l'autre... »

Ou pour résumer : il n'était pas bon de rester là, fallait mieux rentrer. Dans le genre sous entendu, Hayato était assez fort. Il espéra que la jeune fille comprenne le message mais il pensait avoir été clair... C'était dommage, malgré tous les soucis, il s'était bien amusé à le semer. Et puis il aimait sentir son coeur palpiter sous le stress ! Il avait l'impression de vivre ! Il sourit.

« N'empêche... J'ai trouvé ça cool la course poursuite. »

Enfin si on pouvait appeler cela une ' course poursuite '… Il but encore une gorgée de sa boisson avant de se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptySam 4 Déc - 17:50

    Non, vraiment, elle aurait bien voulut lui imposer sa condition, mais sortir un «  Veux-tu sortir avec moi  ? » au milieu d'une course poursuite, ca le faisait moyen ! Surtout que Hayato était plutôt énervé ce moment là , il voulait à tout pris semer le gorille qui suivait Aoi de puis je ne sais combien de temps !
    Elle avait échappée belle, une seule petite erreur, et elle aurait pu ne plus réapparaître devant sa famille pendant un temps indéterminé.
    Ah , heureusement que Hayato était intervenu, jamais elle n'aurait pu faire ça toute seule. D'accord, elle était très réfléchie, et elle trouvait beaucoup de solution, mais disons qu'elle n'aimait pas être prise de cours, et trouver une idée en plein stress, elle n'y arrivait pas .
    Une fois les vêtements enfilés, Hayato pris la main de Aoi fortement, avant de foncer vers la sortie de la boutique, heureusement, la caissière était occupée à encaisser un client, et les autres responsables n'avaient rien vu , à cause de la foule qui les entouraient. Ils purent sortir très simplement, et heureusement que les détecteurs de vols n'aient pas été déclenchés à ce moment là ..Sinon ils auraient été dans le caca !
    D'un seul coup il accéléra, Aoi ne s'y étant pas préparé, elle faillit s'éclater par terre, mais elle le suivit quand même..Il courait vite quand même ! Ce n'était pas très étonnant d'ailleurs..Si il lui suffisait de regarder Usain Bolt à la télé, et de refaire la même chose..C'était simple !
    Le jeune garçon s'arrêta et laissa tomber les affaires volées sur le sol, et Aoi le suivit, elle enleva l'espèce de blouson vert fluo qu'elle avait sur elle..En même temps, c'était la saison, mais circuler comme ça avec des vêtements pour le ski , ce n'était pas vraiment discret !
    Aoi regarda Hayato, qui affichait un graaaaand sourire de vainqueur sur le visage. Et bien, au moins, il était content de lui ! C'était le principal..En même temps, elle lui valait une fière chandelle maintenant !
    Elle pourrait dire à son frère «  T'a vu, toi qui ne peux pas saquer Hayato, c'est lui qui a semer le méchant qui me courait après ! Maintenant, tu peux lui dire « merci! » » Et oui, Aoi était incorrigible, elle aimait bien dire «  Je te l'avais dit » , histoire d'enfoncer le clou. Elle n'aimait pas trop avoir tort, surtout quand son frère faisait tout pour lui remettre les idées en place.

    « Si on reste dans le coin, ça aura servi à rien... Tu viens ? »

    «  Ah oui, t'a raison...J'ai pas envie de rester là ! » dit-elle en regardant derrière elle, prudemment.

    En même temps, si elle lui avait dit « non » il aurait bien été capable de la laisser là , toute seule...Quoi que ! Non , ce n'était pas trop le genre de Hayato, il était du genre autoritaire, tout de même..Et puis il n'allait pas l'abandonner là , car si il le faisait, elle ne se priverait pas pour le dire à Yuji...Et il se ramasserait de grosses réflexions..C'était bien, d'avoir un grand-frère, quand même !On pouvait constater que Aoi était vraiment une sale petite peste parfois...Manipuler son petit monde à coup de grands sourires et tout, elle adorait !
    La jeune lycéenne suivit Hayato qui descendit d'un étage, et qui s'arrêta à un stand de boisson. Aoi s'assit sur un banc , en attendant qu'il revienne.
    Elle réalisa..Hayato lui avait pris la main..Elle regarda sa main pendant quelques secondes, avant de faire un grand sourire débile. Ah, elle n'allait plus se laver la main...Elle avait attendu ça pendant pas mal de temps, et c'était aujourd'hui que ca s'était réalisé..
    Sort de ta torpeur ma belle Aoi ! Ce n'était qu'une main. Elle bougea la tête, pour ressortir de ses pensées, et heureusement, car Hayato arrivait avec une canette de Fanta Orange à la main.
    Fanta ? FANTA ! Sa boisson favorite ! Mais comment il savait ? Il l'observait ?
    Elle pris la boisson et ouvrit la canette, avant de boire un grand coup. Sa donnait soir, les courses effrénées de ce genre, fallait pas croire !


    « Je pense pas que c'est une bonne idée de continuer à faire les boutiques alors qu'il y a l'autre qui peut nous retrouver d'un moment à l'autre... »


    «  Ah bien sûr..Je vais abandonner l'idée pour aujourd'hui...Il vaut mieux s'en aller, hein.. » Dit-elle avant de se lever du banc où elle était assise.

    « N'empêche... J'ai trouvé ça cool la course poursuite. »

    «  Ah oui..C'était cool..Et très..Très euh..Enrichissant ? » Dit-elle , avec un sourire.

    Enrichissant dans leur relation, sous entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptySam 4 Déc - 19:10

Debout, devant lui, Hayato ne comprenait pas vraiment le sens de sa phrase. Enrichissant ? Oui... C'était enrichissant de semer quelqu'un mais il n'aurait pas employer ce terme là pour designer cela. Il remit une de ses mains dans l'une de ses poches avant d'acquiescer les paroles de la jeune fille. Il but une nouvelle gorgée de son Fanta en remarquant que la bouteille d'Aoi était déjà à moitié vide. Il ne s'était pas trompée, elle aimait cela. Fier de lui, il reporta son attention sur la question qu'il s'était posé un peu avant... Qu'allait il faire ? Déjà, quitter la tour serait une bonne idée. De plus, Aoi avait décidé d'y aller aussi mais il devait avouer qu'il n'avait aucune envie de rentrer chez lui pour le moment. Il n'avait pas assez marcher pour se le permettre. Marchant un peu dans le hall pour aller jeter sa canette une fois qu'il l'eut fini, il se retourna vers Aoi... Qu'allait elle faire elle ? Rentrer chez elle ? Surement... Ah... Si il avait son chien, il aurait pu aller se promener avec lui sans s'ennuyer ! Malheureusement, il était resté chez son oncle pour durée indéterminée... Cause ? Il avait besoin de repos et avec Hayato, ce n'était pas possible. Bien que leur séparation lui avait fait du mal, il devait se faire une raison... Il devait reprendre un chiot ! Au moins, ils étaient jeunes et plein d'énergie ! Son chien, lui, se faisait vieux et flemmard. Ennuyant. Il croisa les bras sur sa poitrine. Il voulait aller faire un tour mais maintenant qu'il avait rencontré Aoi, il n'avait plus envie d'être seul. C'était le comble étant donné qu'à son habitude, cela ne le gênait pas... A moins qu'il ne souhaite -sans le savoir- rester un peu plus avec Aoi ? Mais voulait elle faire un tour elle ? Et si elle avait autre chose à faire ? … Non, sinon elle ne serait pas venue au centre commercial. Il l'aimait bien la jeune fille... Bien qu'elle soit un peu rapporteuse quelquefois =.=... Il se souvint d'un jour où elle avait été dire à son frère qu'il l'avait laissé mourir de faim alors que ce n'était pas tout à fait vrai. Il ne lui avait juste pas donné le bonbon qui était dans sa poche ! Elle était un peu gamine certaines fois... Mais si elle était parfaite, il ne l'aurait pas apprécié. Alors c'était génial qu'elle ait des défauts. C'était mignon... Il se donna mentalement une baffe. Au lieu de détourner le sujet principal, il devait demander à Aoi si elle avait quelque chose de prévu. Et si elle voulait l'accompagner faire un tour par la même occasion.

Mais où d'ailleurs ? Avec ses petites jambes, elle n'allait pas pouvoir faire le parcours du combattant... Il laissa sa mémoire fonctionner. Ils étaient à Shibuya... Pourquoi ne pas allait à la statue d'Hachiko ? Cela n'était pas vraiment loin et ils pourraient se balader sans problème. Encore fallait il que la jeune fille soit partante. Même si le temps de dehors était assez froid, il voulait absolument faire un tour... Bon. Étant donné qu'elle était la seule personne avec lui, elle devait l'accompagner. Pourquoi il hésitait d'ailleurs ? Il fallait qu'il soit lui-même... Tout simplement.

« Ne Aoi-chan... »

Il n'aimait pas appelé les gens par leur nom de famille. C'était comme si il se sentait moins proche d'eux alors qu'il connaissait Aoi depuis un moment. De toute manière, il se fichait de la tradition du pays. Hayato faisait ce qu'il voulait. Il nommé tout le monde par son prénom -n'oubliant tout de même pas un suffixe- même ses pires ennemis.

« Tu veux faire un tour avec moi ? J'ai plus envie de me balader seul maintenant... On va à la statue d'Hachiko ? » Il se permit de rajouter « A moins que tu ais autre chose à faire ? »

Hayato espérait que non... Mais les gens étaient tellement imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptySam 4 Déc - 22:58

    On pouvait vraiment voir que la jeune fille adorait les soda, et plus particulièrement les Fanta, dont elle était fan..Il n'était pas rare de la voir en boire 3 fois par jour pendant l'été..Elle aimait se rafraîchir, et les boissons sucrées ne lui faisait pas prendre beaucoup de poids..En hiver, elle préférait boire du thé chaud, ou alors du chocolat avec un petit nuage de lait, qu'elle pouvait trouver dans son café préféré...
    Enfin là , elle venait de boire la canette d'un coup, cette folle course poursuite lui avait donné soif, et heureusement, Hayato avait été acheté quelques boissons.
    Aoi avala une autre gorgée, avant d'apercevoir le sourire satisfait de Hayato, il avait fait la bonne pioche ! Mais l'observait-il pendant qu'ils étaient en réunion ? Ils ne se voyaient pas énormément en dehors des meetings de l'Organisation..Aoi pensa qu'il faudrait arranger ça au plus vite. Elle voulait le voir..Elle était comme toutes les filles de son âge, elle tombait amoureuse, devenait gênée, toute rouge et complètement gaga...Mais elle avait tout de même les pieds sur terre, et rien ne lui disait que Hayato pourrait refuser la demande qu'elle voulait faire. Pas une demande en mariage, non, une demande pour sortir avec lui xD. Ben oui, elle allait pas lui sauter dans les bras !
    Bref, il y avait juste un petit inconvénient nommé Yuji, qui s'étranglerait s'il voyait ça, et qui gueulerait après sa petite sœur pendant une semaine...
    Elle vît Hayato s'éloigner dans le hall afin de jeter sa canette..Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce traqueur, quand même...Elle avait eu froid dans le dos quand Hayato lui avait dit qu'on la suivait de près. Il fallait qu'elle soit très vigilante, dans les prochains jours..Mais malgré ça, elle se demandait pourquoi ce détraqué la suivait..Elle n'avait pas utilisé son pouvoir, elle ne s'était pas égratigné, ni coupé quelque chose..Il savait quelque chose..Ou alors il l'observait depuis très longtemps. Il fallait qu'elle en parle à Yuji, et le plus vite possible..Quand elle le verrait quoi ! En ce moment, il était assaillit par ses études et ses révisions, c'était très dur de l'avoir au téléphone.
    Là , elle songea gravement à rentre chez elle, se protéger, et se mettre au chaud..Passer l'après-midi dans son lit à dormir avec son chat, il y avait quoi de mieux ?
    Ben oui, son chat, c'était son confident, qui lui répondait «  Miaou » dès qu'elle posait une question..c'était très instructif ! Mais il était adorablement kawaii, avec son petit nez et ses petites moustaches ! Et puis, c'était encore un chaton , et elle passait de merveilleux moments à jouer avec lui..Il n'y avait rien de plus mignon !
    Elle soupira et vida la dernière goutte de sa canette, puis elle la jetta dans la poubelle qui était derrière elle.
    Quand elle se retourna, elle vît Hayato, avec les bras croisés, qui semblait en pleine discussion mentale.

    « Ne Aoi-chan... »


    Elle leva les yeux vers lui, avec intérêt. Il l'appelait toujours Aoi-chan, tout d'abord elle avait 17 ans, et il avait la vingtaine, et puis, même, il semblait l'apprécier !

    « Tu veux faire un tour avec moi ? J'ai plus envie de me balader seul maintenant... On va à la statue d'Hachiko ? » Il se permit de rajouter « A moins que tu ais autre chose à faire ? »

    Heeeeee ? Un rendez-vous ? Un rendez-vous ?! Non, c'était pas un rendez-vous, il avait juste trouver de la compagnie pour marcher un peu, c'est tout ! Il fallait arrêter de rêver !

    «  Ah , bien sûr, oui, je veux bien ! Je n'ai rien de prévu..Je pensais rentrer chez moi... »

    Elle se stoppa et le regarda.

    «  Et bien, on peux passer par Hachiko en allant à la gare, et je te donne l'agréable autorisation de me ramener chez moiiiiii ! » S'écria t-elle avec un grand sourire.

    Oui , elle était gamine quelques fois, mais ce n'était pas pour autant qu'elle pensait encore aux dessins animés..Elle avait l'esprit mature, mais comme tout le monde, elle avait un côté un peu dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptyDim 5 Déc - 6:42

Il sourit. Aoi était une mignonne petite lycéenne qui avait des mimiques à faire fondre son auditoire. Enfin, surtout lui en fin de compte... Hayato se permit alors de frotter le crâne de la jeune fille, permettant à ses cheveux de virevolter autour d'elle. Elle le laissait la raccompagné chez elle donc. C'était bon à savoir pour la suite ! Il en profiterait d'ailleurs pour aller voir des amis dans le coin. Il avait toujours apprécié la ville. Mais ce sujet n'était pas le principal... Il se permit d'ajouter une phrase pour acquiescer ses pensées. Bien que son geste affectif était là pour le faire à sa place... Mais on ne savait jamais ! Il préférait la parole aux actes ! Quelquefois... Car dans une bagarre, il aimait se battre et non papoter autour d'un thé bien chaud... Quoique la scène pouvait être comique. Il se voyait bien, les jambes croisées avec son thé à la main, insulter son camarade d'un air neutre tandis que ce dernier en ferait de même... Brrr... Pathétique vision qu'il venait de faire. Il abandonna son sourire avant de commencer à marcher d'un pas décidé.

« Allez viens ou ton prince charmant te laisse seule. »

Ses pas se ralentirent quand même pour pouvoir laisser la jeune fille arriver à son niveau. Il n'était pas narcissique mais il venait de dire cela dans le simple but de l'embêter un peu. Il avait remarqué à ses nombreux rougissement qu'Aoi était attiré par lui. C'était drôle à savoir et à voir. Malheureusement, il était sûre qu'elle ne se déclarait pas à cause de son frère... Brrr... On aurait dit un mauvais re-make de Roméo et Juliette mais avec un méchant en plus. Il avança dans le hall de la tour avant d'atteindre enfin la sortie. Il se retourna vers la jeune fille pour s'assurer qu'elle suive quand même et continua son chemin sans discuter.

L'air était beaucoup plus frais à l'extérieur qu'à l'intérieur du bâtiment... Normal me diriez vous. Mais cela ne plu pas à Hayato qui remonta sa fermeture jusqu'au cou en rentrant ses mains dans ses poches. Il espérait que l'été arrive... Pour repartir aussitôt. Décidément, il ne serait jamais content du temps. C'était soit trop chaud, soit trop froid. Y aurait il un jour où cela serait parfait ? Dans ses rêves peut-être... A vrai dire, même dans son lit le matin, il avait trop chaud. Ah... Il pouvait bien maudire sa peau trop fragile.

Le vent passait entre les branches des arbres, laissant les feuilles s'envolaient avec grâce. Il respirait le temps frais qui était assez agréable à l'odeur. Au moins, le seul point positif, c'était bien ça. Il continua de marcher en regardant les rues bondées... Ils étaient à Tokyo après tout. Capital nippone regroupant énormément de gens. Certains naissent, d'autre meurent... Et la vie continue. Quelle pensée philosophique avait il eut à l'instant ? Cela ne lui ressemblait pas. C'était surement parce qu'il était aux côtés d'Aoi et qu'il fallait quelqu'un de plus mature que la jeune fille pour équilibrer le couple. Couple ? Il enfonça son visage dans son manteau. Il sentait ses joues le piquer horriblement. Pourtant ce n'était pas son genre ! Du tout, du tout ! Et puis il s'était bien posé la question un millier de fois... En fin de compte, il fallait éliminer la vermine... Ou passait à quelqu'un d'autre. C'était vrai qu'en y repensant, il n'agissait pas comme il agissait avec Aoi avec d'autre personnes. Étrangement étrange. Il tenta de penser à autre chose pour pouvoir ressortir sa tête sans qu'il sache qu'il avait les joues rosées... Au pire... Il dirait que c'était une réaction du corps face au froids ! Voilà ! … Ou pas. Il n'empêche que cela l'embêtait beaucoup qu'il réagisse comme ça dans l'instant... Et voilà, il re-paniquait intérieurement. Et quand il paniquait, ses pas avançaient beaucoup plus vite. Comme dans ces cartoons d'enfant où le héros -gêné par quelque chose- fuit son interlocuteur. Ha ha... C'était génial.

Il laissa passer quelques secondes avant de redresser sa tête en remettant par la même occasion sa mèche dans le bon sens. Mauvaise manie qu'il avait. Puis il se rendit compte qu'en observant, qu'il y avait beaucoup plus de couple au fur et à mesure qu'ils avançaient... Signe qu'ils étaient toujours un peu plus proche de la statue d'Hachiko... Car après tout, ce lieu était génial pour les rendez-vous amoureux ! Hayato se demanda soudain si cela allait poser un quiproquo à la jeune fille... Elle avait l'esprit qui fonctionnait assez vite tout de même. Mieux valait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptyDim 5 Déc - 17:29

    Aoi , avait demandé à Hayato, de la ramener chez elle, mais d'une façon assez étrange tout de même.. «  Je te donne l'agréable autorisation de me ramener chez moi » , elle était mimi elle ! Et si il avait refusé, elle se serait retrouvé bien idiote devant lui ! Depuis quand il devait lui demander l'autorisation de faire quelque chose ? Ahla !
    Elle regretta ce qu'elle venait de dire..Mais heureusement il sourit, et passa sa main dans ses cheveux avant de les ébouriffer.
    C'était un signe affectif ? Aoi eu un petit mouvement de recul, mais finit par sourire..Il était trop beau ! Ça c'était un fait. Allez, calme toi ma petite !


    « Allez viens ou ton prince charmant te laisse seule. »


    Prince charmant ? Mais qu'est ce qu'il avait aujourd'hui ? Oh non...Avait-il deviné ? Est-ce qu'il disait ça pour rire ?
    Aoi rougit un petit peu , et remit son écharpe en place..Il faisait chaud ici d'un seul coup !

    Hayato commença à marcher en direction de la sortie, et elle se dépêcha de le suivre..Il avait ralentit la cadence exprès pour elle ?
    Ils sortirent de l'immense bâtiment. Aoi fût surprise par le froid qui picotait énormément..Ah quel temps de chien ! Elle espérait que le printemps arrive, ou même l'été tien ! En été, on pourrait se rafraîchir, même si la canicule était très intense au Japon. Elle était l'hiver, car c'était romantique, et elle adorait l'été, car elle pouvait aller à la mer, et à la piscine..C'était vraiment étrange !
    Même avec un froid pareil, Shibuya était bondé ! Tous les adolescents et les couples étaient sortis aujourd'hui ! Remarque, à Shibuya on trouvait vraiment tout, c'était LE quartier de la mode..Tout le monde trouvait chaussure à son pied..Et puis rajoutons à cela Hachiko le chien, devant lequel des milliers de couples se donnaient rendez-vous.
    Aoi observa autour d'elle, il y avait énormément de personne.

    Hayato avait marché beaucoup plus vite qu'elle, sûrement à cause du froid. La jeune fille le suivit de prêt, et remarqua que ses joues étaient légèrement rosées, peut-être à cause du froid ?
    Cette atmosphère était vraiment étrange, le froid, beaucoup de gens..Comment dire ? Aoi se sentait bizarre, surtout en compagnie de Hayato.
    Elle sourit timidement. En fait, elle réalisa, que la statue de Hachiko était entourée de beaucoup de couples..Aoi les enviait, vraiment !
    A côté d'elle, elle avait le garçon qui lui plaisait, alors pourquoi ne tentait-elle pas quelque chose ? Elle avait peur de se voir refuser son offre, mais en même temps, Hayato était gentil avec elle , et il l'appréciait..Du moins c'est ce qu'elle avait cru comprendre !

    Sans aucune explication, elle vît Hayato marcher de plus en plus vite, tout en remettant sa mèche à sa place. La jeune fille ne compris pas du tout ce qui venait de le piquer.
    Elle le suivit du regard , sans comprendre, et il la semait de quelques mètres maintenant..C'était toujours à cause du froid ?

    Aoi fît la grimace, et elle essaya de le rattraper dans la foule, par chance, elle y arriva.

    «  Ah , mais attend... » dit-elle , avant de se remettre à son niveau .

    Elle commençait vraiment à avoir froid..Elle regarda Hayato, tout en marchant, puis elle se jeta à l'eau ...Elle lui pris la main. C'était vraiment trop tentant. Elle avait vraiment eu envie de tenter quelque chose...Mais il la lâcherait sûrement !
    Après tout Aoi était assez têtue , comme fille ! Elle ne baissait pas facilement les bras, et quand elle le faisait, cela voulait dire qu'elle n'avait plus du tout le moral..

    Elle le regarda, en attendant sa réaction, toujours le cœur qui battait à fond .
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptyDim 12 Déc - 21:59

Il entendit la voix de la jeune fille qui lui demandait de l'attendre. Il se retourna donc en s'arrêtant... Tellement pris dans ses stupides pensées, il n'avait même pas remarqué qu'elle ne le suivait plus. C'était vraiment un crétin. Il la détailla quelque peu et remarqua que ses lèvres étaient bleus. Elle devait surement avoir froid... Il faudrait qu'il lui prête son manteau ? Non... Il avait froid aussi. Soudain, il sentit une emprise sur sa main. Il regarda la jeune fille alors qu'il remarquait qu'elle lui avait pris sa main. L'air frais la poussait à faire des choses bizarres mais pourquoi pas. Il ré-enfonça sa tête pour que le col de son manteau atteigne son nez et se demanda si elle avait aperçu un autre membre de l'organisation... A moins qu'elle ne fasse ça pour ne pas qu'il la sème ? Elle était ingénieuse parfois. Sa main était gelée... Pris d'une impulsivité naissante, Hayato mit ses mains dans sa poche, ne lâchant toujours pas celle de la jeune fille. Avec cela, elle pourrait au moins se réchauffer.

Il vit des couples passer et repasser autour d'eux et Hayato voulu clarifier les choses avant qu'Aoi ne s'imagine quoi que ce soit. Après tout, il savait que s'il avait lâché sa main, elle serait revenue à l'attaque. Elle lui avait déjà fait ce coup pour d'autre choses mais c'était la première fois qu'elle voulait autant sa main. C'était étrange mais en même temps, Hayato ne s'en plaignait pas. Ah... Ses pensées re-bizarres revenaient à la charge. Il devait dire un truc.

« T'as la main froide. »

Ce n'était pas nouveau Haya... Il commença alors à marcher, certain qu'Aoi allait le suivre désormais. De toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement... Que diraient ils si Yuji débarquer de nul part ? Ça allait créer des conflits, pour sûr... Le garçon ne préféra pas trop y penser. Il savait que cela allait poser problème... Et Aoi le savait surement. Pourtant il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille insistait autant. Il comprenait bien ce qu'elle ressentait, il n'était pas bête à ce point là. C'était bizarre... Ah... Il ne la comprendrait surement jamais.

Passant la statue du chien, il remit une fois de plus ses cheveux en place avant de regarder la jeune fille. Encore quelques rues et ils étaient devant le métro. C'était une horrible manie qu'il avait... Combien de fois avait il touché ses cheveux depuis le début de la journée ? Il parierait sa main qu'il devait minimum l'avoir fait une dizaine de fois... Il soupira avant de serrer la main de la jeune fille. Elle s'était réchauffée et il le sentait... Peut-être allait elle le prendre étrangement qu'elle sente sa main se comprimer ? … Passons.

Le vent s'était un peu plus levé et heureusement pour eux, ils étaient rendus devant la bouche de métro. Hayato sortit alors sa main de sa poche pour lâcher celle de la jeune fille. Il allait simplement lui dire au revoir avant de rentrer chez lui... Finalement, il avait envie de boire un chocolat chaud dans son lit à jurer devant les programmes nuls que la télévision allait encore lui donner. Il aimait bien ce genre de planning lorsqu'il faisait froid à l'extérieur... Il était certain qu'il neigerait le lendemain... Et il allait encore surement rouspéter quand il prendrait les flocons dans ses cheveux lors de sa ballade matinale.

« Bon, ben je te laisse. »

Puis soudain il la détailla une nouvelle fois... Elle allait surement avoir froid... Mais pour le trajet qu'il lui restait à faire, c'était surement bon... non ? Il préféra s'en assurer. C'était dingue de voir à quel point il s'occupait bien d'elle. Comme si elle était sa petite soeur... ou pas.

« Tu vas pas avoir froid maintenant ? »

Il rajoutait ' maintenant ' pour la simple raison qu'il pensait que sa main avait été une source de chaleur suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptyDim 12 Déc - 23:22

    A sa grande surprise, Hayato ne lui lâcha pas du tout la main. Il avait dû faire une mine plutôt surprise..Après tout, pour qui se prenait-elle ? Ils étaient camarades, et pas vraiment amis..Elle ne lui avait rien confié du tout sur sa vie personnelle..Et Hayato non plus d'ailleurs !
    Quelle idiote..Elle se claqua mentalement. Aoi était le genre de fille à faire n'importe quoi dans ce genre de situation..D' habitude, elle analysait, réfléchissait, et anticipait tout ce qui pouvait se passer, mais là , ca n'avait pas été le cas.
    Hayato la regarda bizarrement, puis il renfonça sa tête dans son col, pour que le vent glacé lui picote moins la peau.
    Cependant, il fît quelque chose qui ne laissait pas la jeune fille indifférente...Il enfonça sa propre main, et celle de la jeune nippone dans sa poche.

    « T'as la main froide. »

    Aoi le regarda, très étonnée. Elle pensait qu'il lui lâcherait tout bonnement la main et continuerait sans rien dire.
    C'était évident, qu'avec le froid qui régnait en maître dehors, elle n'aurait pas les mains réchauffées..Et puis elle n'avait pas de poche sur son blouson..Quelle idée ! Aoi ne lui avait pas pris la main pour ça..Enfin si , peut-être un petit peu..Mais elle lui avait pris la main pour qu'il l'attende, et parce que l'atmosphère romantique s'y prêtait légèrement.

    « Ah..Gô..Gômen.. » Dit-elle, d'une voix basse.

    Hayato recommença à marcher, tout en accélérant le pas.
    Aoi était sûre maintenant, de ne pas être semée. Mais vraiment, qu'aurait-elle fait s'il lui avait lâché la main ? Elle aurait eu l'air très maline , tiens ! Non, vraiment, comment aurait-elle réagit ? Elle aurait sûrement était déçue, et légèrement blessée de s'être pris un râteau de la part du garçon qui lui plaisait.
    Aoi était quelqu'un qui ne baissait pas souvent les bras, mais elle n'était pas idiote, et comprenait très bien lorsqu'elle envahissait un peu trop les gens..Elle avait un côté très réfléchit, mais elle était aussi impulsive, et dans ses cas là , elle ne réfléchissait pas forcement..Ce n'était pas étonnant que Yuji ai peur pour elle, quelques fois..

    Dans la poche d'Hayato, elle sentait sa main se réchauffer de plus en plus..Et le jeune garçon lui serra un petit peu plus la main. Aoi le regarda, mais il ne tourna toujours pas la tête vers elle..C'était un petit peu « glacial », tout comme le vent qui venait de se lever d'un seul coup.

    «  Oh mon dieu que c'est froid.. » murmura t-elle tout en enfonçant elle aussi son cou dans son écharpe.

    Comme une idiote, elle n'avait même pas pensé à prendre un seul gant pour réchauffer ses mains..Mais finalement, n'avait-elle pas bien fait ? C'était Hayato qui lui réchauffait la main, et elle était vraiment satisfaite.

    Ils parcoururent quelques petites rues , en faisant face au vent, et arrivèrent à la station de métro de Shibuya. Hayato lui lâcha la main d'un seul coup.Mais, après tout, il ne fallait pas trop en demander, et puis, elle y croyait trop , au grand amour. Elle ne savait même pas ce que Hayato ressentait pour elle...Il était peut-être comme ça avec toutes les filles ?

    « Bon, ben je te laisse. »

    « Ah..D'accord » dit-elle avec un petit sourire forcé « Merci de m'avoir « sauvée » aujourd'hui..Et d'avoir été là..Je pense que je ne m'en serais pas sortie toute seule..Je suis pas très douée.. »

    Était-ce le stress qui la poussait à parler autant ? Ou alors essayait-elle de se réchauffer ?
    Elle vît qu'il la "scanna" du regard, et elle se regarda , elle aussi , de bas en haut..Quelque chose clochait, chez elle ?

    « Tu vas pas avoir froid maintenant ? »

    «  Ah..Je ne sais pas..Je pense que ca ira...Je me débrouillerais.. » Dit-elle, en souriant «  Et toi , ca ira ? »

    Oh oui, elle regrettait qu'il ai lâché sa main..Elle aurait bien profiter de cet instant encore quelques minutes...Ou quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] EmptyDim 12 Déc - 23:53

Il se regarda un peu avant de lancer que ça ira. Après tout, même si il se plaignait, il arrivait à ne pas laisser le froid le prendre. Il regarda la jeune fille qui était frigorifiée... Elle était tellement mignonne. Hayato la regarda encore un peu et il ne put s'empêcher de trouver ses lèvres lisses. D'ailleurs elle devait bien les badigeonner de toutes sortes de stick pour qu'elles ressemblent à ça. L'ambiance était quelque peu romantique et il se demanda s'il avait le droit de faire l'action qui venait de lui passer en tête. Peut-être ? Peut-être pas ? Aoi avait l'air si innocente mais en même temps, il la connaissait assez pour savoir que c'était un air qu'elle se donnait... ou pas. Peut-être était elle comme ça qu'avec lui ? Ah... Questions, questions... Et toujours pas de réponses. Énervant.

Il se rapprocha alors d'elle pour lui caresser le haut du crâne. Il la prenait encore pour une gamine mais en même temps, c'était mignon. … Trop de ' choupitisme ' pourrait le tuer un jour. Sa main remise dans sa poche, il lui sourit... Avant de se demander si il faisait ce qu'il avait en tête ou pas... Or, Hayato n'était pas du genre à réfléchir trop longuement. On le connaissait pour sa franchise et son impulsivité. Ainsi, il rapprocha son visage de celui d'Aoi pour l'embrasser très simplement. Juste un smack sur les lèvres mais cela lui avait suffit pour connaître enfin une réponse à ses centaines de questions, surtout celle de savoir si la jeune fille avait les lèvres douces. Et bien oui mesdames et messieurs ! Douces, elles sont !

Se rendant compte soudain de l'erreur qu'il venait de faire, surtout par rapport à Yuji, il décida simplement de lui de lui faire un signe de la main avant de se retourner sans rien dire. Plongeant sa tête dans son manteau pour la trente-et-unième fois, il décida de se diriger vers la rue qui le reconduirait chez lui. Il ne se retourna pas une seule fois -sous la gêne ?-, préférant marcher assez vite. Son but ultime était de rentrer chez lui. Il avait une envie folle de chocolat chaud d'un coup. Alors qu'il quittait progressivement la rue où il était, il respira quelque peu une fois sûr d'être loin d'Aoi.

Qu'est ce qu'il lui avait pris de faire cela ? Il était malade... Mettant une de ses mains contre son front, il vérifia sa température. Rien. Nada. Il n'était ni malade, ni rien du tout. Trop impulsif... Si Aoi racontait cela à Yuji, c'était fini de lui. Bien que son petit chef ne lui faisait pas peur, il était certain qu'il n'était pas pareil lorsque le sujet concerné sa soeur... D'ailleurs il l'était, ce n'était pas une supposition... Il l'avait déjà vu s'énerver à cause de la jeune fille ! Il jura, pressant le pas.

Il faisait froid et pour la première fois de sa vie, il s'en fichait. Les mains dans ses poches, il repensa au baiser qu'il avait eu avec Aoi. Enfin... Il appellerait plus ça un « un bisous ». De plus, Aoi n'étant pas encore majeur... STOP. Pas majeur ? Ah oui... Vérité vraie. Hayato faisait donc du détournement de mineure... Youpi.

Ses doigts ressentirent ses clés dans sa poche et il concentra ses pensées dessus. Il se regarderait surement un bon film en rentrant et ne repenserait surement plus à ça... Jusqu'à la prochaine fois qu'il verrait Aoi. Oh dieu... Qu'il détestait être dans cet état.

Mais Aoi aurait surement aimé ? Vu qu'elle ne l'a pas frappé après le smack... Enfin il fallait avouer qu'il ne lui avait pas laissé le temps de réaliser la chose. Mais elle ne dirait surement rien... Après tout, avec ses rougissements et tout le blabla, elle devrait être en train de jubiler ! Oui... Surement... Le stress d'Hayato venait de redescendre un peu.

Du moins jusqu'à ce que son petit chef ne vienne rentrer une fois de plus dans ses nombreuses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty
MessageSujet: Re: On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]   On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait un cache-cache pour le fun ? [Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Shibuya ”
 :: 
Tour 109 ”
-
Sauter vers: