E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh mon beau Flood ~ o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 20:34

Ah non, pas du tout ! xD
C'est une catastrophe moi quand je bois, je deviens complètement maboule, je rigole tout le temps et je fais des conneries. La dernière fois j'ai essayé de fumer et ça j'en suis pas fière u_u d'façon c'était dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 4:03

Continues de sortir les dossiers qu'on rigole ^^ moi perso c'est pareil quand je bois même si je bois souvent... *en est fière* mon dernier mélange m'a foutu K.O par terre, mon frère a du me ramasser lol!!! Razz *se souvient juste d'avoir entendu à ce moment là sa tête raisonner sur le sol tellement celle-ci était vide* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 14:13

Continuer ? Une fois je me suis tatoué Pikachu au marqueur indélébile sur le bras et je suis allée m'endormir dans la cuisine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 17:26

La tête sur le bras...? *imagine bien la tête du pika moitié tracée*
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 17:28

Ha non j'avais écrit Pikachu XD
Et d'ailleurs tu sais le bracelets de couleur qu'on file en boîte, à un effet cet été j'avais bien bu et j'allais voir les gens (même ceux que je connaissais pas) et je disais : tiens toi t'as le bracelet jaune t'es Pikachu, et toi t'es carapuce, et j'avais piqué la crise pour avoir un jaune XD *pauvre de moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptySam 1 Jan - 14:29

MINNA-SAN ! AKEMASHITE OMEDETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptySam 1 Jan - 14:33

Yoi otoshi o omukae kudasai, toi aussi Aoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 11:17

Akemashite omedetô ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptySam 8 Jan - 10:39

Et ben les gens, vous êtes tous morts, ou quoi ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 19:15

Bonne année *en retard xD* ~
Je veux juste faire une remarque : c'est normal que je ne vois plus de "news" sur le fo ? xD Y a plus les points rouges même si il y a du neuf ? *je sais, je m'explique très mal uu'*
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 20:20

Ah ben moi, je vois les petits points rouges dès qu'il y a un nouveau post..Mais bon , peut-être n'y en a t-il pas, de news, justement >_<

* Forum vide, youpi *
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 21:38

Maah~ Ça va revenir XD !
Faut juste se remettre aux RPs après les fêtes ! *d'ailleurs moi j'ai encore rien fait >.< Qu'on me baffe #SBAMM#*
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptySam 15 Jan - 0:15

Oyé oyé braves gens.
Vous êtes morts ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptySam 15 Jan - 0:57

Hello ~

Ça va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
E s c a p e
E s c a p e

Admin

Posts : 45
Ici depuis le : 10/11/2010

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptySam 15 Jan - 1:06

*dead*
presque fini le design ! *se suicide*
Sinon ça va et vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://noescape.1fr1.net
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptySam 15 Jan - 1:44

Persévère è.é
Il est très beau déjà !! j'adore les titres des catégories d'ailleurs ♥ !
T'as déjà fait un bon travail o/

Mais sinon ça va pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
E s c a p e
E s c a p e

Admin

Posts : 45
Ici depuis le : 10/11/2010

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptySam 15 Jan - 1:48

Merci !
Bah me reste les boutons répondre itout, puis compléter les liens de la PA et why not une image dans le QEEL (et j'ai ENFIN réussi à remettre les membres connectés en 24h **)
Revenir en haut Aller en bas
https://noescape.1fr1.net
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptySam 15 Jan - 2:25

Oui j'avais remarqué ♥
Si tu veux un avis, il faudrait juste une mini image pour décorer en fond du QEEL xD ! Mais vraiment, pas beaucoup ? Ensuite, ce n'est qu'un avis XD !
Mais sinon, pour les boutons etc... Ce n'est pas quelque chose qu'on remarque immédiatement xD ! Donc peut-être que tu devrais te pencher sur les liens de la PA d'abord ? Ce n'est encore qu'un avis mais la rubrique liens est un peu vide ? (malgré les nombreux liens, je trouve qu'il manque quelque chose... Mais quoi ? xD Telle est la question !)

Bon ~ Bonne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 EmptySam 15 Jan - 10:45

Moi je suis fan du design **, la bannière est vraiment bien faîte ! * serait incapable de faire ça *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Flood ~ o/   Oh mon beau Flood ~ o/ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mon beau Flood ~ o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Offside ”
 :: 
Flood ”
-
Sauter vers: