E s c a p e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 usami sakura ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyJeu 2 Déc - 0:17


USAMI SAKURA
18 ans • hétérosexuelle • ft. Ayase Haruka


groupe • La Résistance
pouvoir • technopathie
niveau d'études • lycéenne
cycle & filière • 3ème année, redoublante & section litteraire
emploi • /


physique •
Du haut de ses dix-huit ans, la jeune Sakura n’est pas bien grande : à peine 1 mètre 65 pour quelques 48 kilogrammes; mais il faut dire qu’elle est plutôt dans la norme des femmes japonaises. Cependant, elle n’aime pas du tout sa taille et adore s’agrandir, en mettant par exemple des talons ou en laissant apparaître ses longues et belles jambes. C’est un peu ce qu’elle aime laisser paraître aux personnes; il faut dire qu’elle n’aime pas vraiment quand les hommes s’intéressent à sa poitrine, particulièrement forte par rapport aux japonaises. Elle en est fière, c’est un fait. Elle la met même en valeur à certains moments, surtout en été où elle a une bonne excuse pour mettre des décolletés.. Qu’un garçon regarde sa poitrine un moment, ça ne la dérange pas. Mais quand ils font une fixette dessus, elle ne le supporte pas. Sakura préfère qu’on la regarde dans les yeux quand on lui parle, et pas plus bas. Elle aime beaucoup ses yeux, même si ils n’ont rien d’extraordinaire par rapport aux autres. Mais elle aime les mettre en valeur, histoire qu’on lui dise « tu as de beaux yeux » plutôt que des pervers qui disent « tu as une bonne poitrine »… Quelle fille aimerait qu’on lui dise ça ? Bon d’accord, certaines aiment peut-être… Mais pas elle. Et puis, il y a tellement de belles choses à voir sur elle, outre sa poitrine ! Ses cheveux par exemple, qui sont magnifiquement et naturellement ondulés, et elle en prend énormément soin. Tout comme sa peau, parfaitement douce… sur toutes les parties de son corps. C’est sûrement pour cela qu’elle n’a pas de problème à laisser apparaître sa peau sous ses vêtements ! D’ailleurs, Sakura affectionne tout particulièrement les robes, les jupes, les débardeurs… enfin, tout ce qui est pas mal court ! Mais ça ne la dérange pas non plus de mettre autre chose, sauf qu’il faut qu’il y ait de la couleur, ou du blanc ; autrement, elle ne pourra pas le mettre.

caractère •
Sakura est une personne extrêmement dynamique. Elle est toujours partante pour faire quelque chose, tant que ça lui permet de sortir et parfois d’oublier certains problèmes. Elle n’est jamais fatigable, et c’est ça qui est plutôt impressionnant. La demoiselle pourrait vous gravir des rochers, courir dans la forêt, et elle sera toujours de bonne humeur et vous accordera sa présence à une fête ou à une sortie qui se terminera tard dans la nuit. C’est, on peut dire, une vraie pile électrique ! Mais quand cette dernière ne fonctionne plus, il faut obligatoirement se poser des questions. C’est sûrement à ces moments-là que Sakura sera énormément malade, ou qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas bien chez elle, un problème important. C’est à ces moments-là qu’elle aimerait qu’on lui porte beaucoup plus d’attention, même si il faut simplement rester à ses côtés à lui tenir la main. Elle n’a pas besoin de paroles pour qu’on la réconforte, une simple présence importante lui suffit entièrement.
Et lorsqu’on lui tient compagnie, elle rend toujours la pareil ! Que ce soit être à vos côtés pour un quelconque problème, ou devoir vous aider dans une tâche qui vous est particulièrement difficile, elle sera toujours volontaire. C’est sûrement pour cela qu’elle aime bien aider les personnes, même si elle ne les connaît pas. Il n’est pas rare qu’elle aide une personne en difficulté à porter ses courses, à traverser la rue, ou tout simplement à relever une personne qui est tombée. Elle ne cherche absolument pas à se faire bien voir par toute la population, mais c’est comme ça chez elle; sûrement un principe que sa mère, travaillant auprès des personnes âgées, lui a transmit.
C’est sûrement grâce à sa sociabilité qu’elle est quelqu’un vraiment sûre d’elle. Cela se voit dans sa manière de marcher, jamais la tête baissée, mais aussi à sa facilité à aller chez les autres ou à se proposer pour quelque chose qu’elle ne connaît pas. Elle connaît ses qualités et dans quels domaines elle a de la facilité, c’est pourquoi elle mise énormément sur cela. Cependant, elle perd aussi facilement cette assurance qu’elle a habituellement; lorsqu’elle se fait dominer par les évènements, qu’elle ne les contrôles pas, elle ne sait pas quoi faire et se perd dans ses pensées et dans ses actes. Cela lui arrive de faire une chose qui n’a complètement rien à voir avec ce qu’elle devait faire, parce que justement elle a apprit quelque chose qui l’a touché et qu’elle n’avait pas prévue. Et des évènements comme ça, ça arrive quasiment tous les jours ! Ça peut aller d’une chose qu’elle a oublié - ce qui est rare soit dit en passant - à une glace qu’elle fait tomber sur sa belle jupe blanche, voir à des évènements bien plus important.
C’est l’un de ses traits de caractère que ses amis connaissent parfaitement, car elle n’aime pas énormément le montrer à tout le monde. Par contre, ce qu’elle aime montrer à tout le monde c’est bel et bien le fait qu’elle aime avoir raison. Extrêmement têtue, elle n’aime pas reconnaître qu’elle peut avoir tord et trouvera tous les excuses du monde pour vous prouver qu’elle a bien raison… jusqu’à remarquer qu’elle avait effectivement tord. Elle s’excusera et avouera que l’autre avait raison, mais avec une énorme rancœur..

goûts •
Sakura affectionne tout particulièrement la mode. Après ses études, elle aimerait vraiment devenir styliste, pour pouvoir mettre ses dessins qu’elle a chez elle sur le corps de mannequins défilant pour elle. C’est son rêve depuis toute petite; elle a le don pour imaginer de superbes habits et de les détailler sur des croquis qu’elle fait un peu partout, même pendant les cours. Elle aimerait bien, si un jour il y a une magnifique fête au lycée et qu’il faut des habits spéciaux, être chargé de la confection. Même toute seule, elle y arriverait ! Et qui dit aimer la mode dit bien évidemment aimer faire les magasins ! Jamais Sakura ne passe une semaine sans aller faire les boutiques et s’acheter au moins un vêtement ou un accessoire. Si vraiment elle n’a pas envie de faire du shopping, cela voudrait dire qu’elle est extrêmement malade et qu’il faut directe se poser des questions.
Par contre, une chose qu’elle n’aime pas vraiment, c’est bel et bien le ménage. D’accord, ça ne la dérange absolument pas de devoir laver ses habits, faire son lit ou à manger.. Mais nettoyer la maison, devoir faire la poussière et compagnie, elle en a horreur. Alors à chaque fois, elle repousse toujours tout, et c’est sa mère ou même son frère qui doivent faire ce ménage à sa place. C’est particulièrement méchant de la part de Sakura et elle en a conscience ! Elle aimerait bien pouvoir le faire sans problème, sauf qu’elle n’y arrive vraiment pas..

signes particuliers •
Sakura ne supporte pas l’alcool. Elle ne déteste pas vraiment le goût ni la chaleur dans sa gorge -tout du moins après ça dépend du degré et si elle a déjà but énormément- , mais elle ne le tient vraiment pas. On peut lui faire boire deux ou trois verres, et elle dérape. On peut donc alors tout lui faire faire, de bonnes choses comme les pires - et c’est principalement les pire qu’on lui fait faire. Alors, Sakura essaye de se limiter à un verre puis boire des jus de fruits ou des sodas; car déjà elle n’a pas envie de se faire arrêter parce qu’elle a but, mais elle n’a pas envie de se faire humilier et de ne pas savoir ce qu’elle a fait la veille.

date & lieu de naissance • 18 mai 1994 à Tokyo
famille •
La jeune demoiselle n’a pas encore l’âge, tout du moins d’après elle et ses parents, de vivre seule dans un petit appartement. C’est pourquoi Sakura vit encore dans la maison familiale avec son frère, âgé de deux ans de plus qu’elle seulement. Ce dernier devait par contre partir vivre seul à Nagoya car il devait être muté, mais il a été licencié et depuis, il cherche à nouveau du travail. La jeune femme l’aime énormément, et même si ils se prennent de temps en temps la tête, elle est toujours là pour lui. De même pour ses parents, d’ailleurs ! Elle leur doit tout, et elle en est énormément consciente ; elle les respecte beaucoup. Quant à son pouvoir, elle leur en a parlé, mais seul son frère la croit sur parole, et il est donc le seul à qui elle fait quelques démonstrations, l’aide, ou lui parle de temps en temps de ce qu’ils font dans la Résistance. Elle essaye de l’inciter à les aider à trouver des Héros, mais ce n’est pas encore gagné.
relations •
K a w a h a r a Y u j i • Son ex copain. Elle a été réellement surprise qu'il l'ait appelée, ils avaient perdu contact. Puis cette histoire l'angoisse. Mais elle veut aider.

K a n a m e H a y a t o • Un mec vantard, mais qui plaît à Aoi, elle le lui a confié. Si elle doit jouer les entremetteuses, elle le fera ...

D a i t o K a z u y a • Le meilleur ami de Yuji. Plutôt son genre mais elle a d'autres chats à fouetter pour le moment, du genre réussir son année qu'elle a redoublé ...

T a k e d a A o i • Elles sont dans la même classe et s'entendent relativement bien. Il faut se serrer les coudes en tant que seules représentantes de la gent féminine dans le groupe !

K o b a y a s h i M i c h i r u • Sa prof d'anglais. Avec son don, elle et Aoi ont découvert qu'elle avait un lien de parenté avec Akeno. Elles ne savent pas si elle est concernée par l'Organisation mais dans le doute elles se méfient ...


biographie •
On ne va pas aller conter sur tous les toits que la dernière de la famille Usami est née, au contraire. Cette naissance, au début, elle n’était pas vraiment prévue par ses parents; sauf que ces derniers ne voulaient absolument pas tuer un être qu’ils avaient créer, et c’est pour cela qu’ils décidèrent de donner une petite sœur à leur garçon alors âgé de deux ans. Sakura est née dans la plus grande discrétion possible, dans l’un des plus petits hôpitaux de Tokyo. La raison était que les parents de son père n’étaient pas vraiment d’accord qu’ils aient un autre enfant, déjà qu’ils ne voulaient pas de Takeshi. Mais, lors de l’accouchement, le jeune couple décida de ne plus avoir le moindre contact avec ces parents, c’est pourquoi à présent la demoiselle ne connaît absolument rien sur la famille de son père, mis à part sa sœur qu’elle voit rarement.
Autrement, mis à part cette naissance non voulue, Sakura a put s’émerveiller du monde dans le confort souhaité pour chaque enfant. Elle n’était pas née avec une cuillère en or dans la bouche, elle n’y a jamais goûté d’ailleurs, mais elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait pour son plus grand plaisir. C’est pourquoi son enfance se déroula sans problème. Elle avait déjà quelques prétendants à l’école, des petits amis dès le collège , des amis et ennemis… En bref, tout ce qu’il y avait de plus normal pour elle. Sakura avait de bonnes notes à l’école, voir même l’une des premières de sa classe. Sauf que cela changea assez rapidement lorsqu’elle entra au lycée. La demoiselle avait vraiment du mal à suivre les cours, à les comprendre. Cela changeait énormément pour elle, ce qui la déstabilisait énormément. Elle arrivait difficilement à avoir la moyenne dans chaque matière et à chaque devoir..
C’était peut-être parce que certains évènements se sont déroulés durant sa première année.. La première fois où elle sortait avec un garçon, Kawahara Yuji, et qu’elle tenait énormément à lui. D’habitude, elle n’était pas vraiment du genre à aimer plus que ça les garçons avec lesquels elle sortait, mais ce jeune homme était une personne particulière. Apparemment, vu qu’elle lui avait même fait part de la découverte de son don !
En effet, un jour alors qu’elle s’aventurait dans des ruelles de Tokyo qu’elle ne connaissait pas parfaitement bien, elle ne faisait plus la différence entre une rue et une autre, s’enfonçant au fur et à mesure dans les profondeurs de Tokyo, ce qui la faisait énormément paniquer. Elle ne s’était jusqu’alors jamais perdue dans les rues de la capitale, et voilà qu’il faut que ce soit dans des ruelles sombres qu’elle se perde. Et appeler quelqu’un pour qu’on vienne la chercher était bien évidemment impossible, puisqu’il fallait qu’elle donne le nom de la rue pour qu’on la cherche. Or, elle ne savait pas du tout où elle était, n’ayant pas vu de panneaux nommant la rue. Elle regardait alors son portable, cherchant désespérément un moyen de sortir. Sakura pestait de ne pas avoir un GPS sur ce fichu portable, et voilà qu’un s’afficha sur son écran. Sceptique, elle s’y référa pour sortir saine et sauve de ces ruelles, et testa tout le long du retour de le retirer et le redemander. C’était bel et bien elle qui générait tout ça. Elle en parla, arrivé chez elle, à son frère tout en le lui montrant. Il lui demanda également de tester si elle pouvait allumer sa télévision sans bouger de sa place et sans télécommande. Et elle s’alluma. Ils en déduisirent donc que Sakura avait un don spécial, qu’elle pouvait contrôler les appareils électroniques; mais ils gardèrent ça pour eux.
Sauf que la demoiselle ne put bien évidemment pas s’empêcher de le dire à Yuji, et lorsqu’ils rompirent, elle eut peur qu’il le dévoile à n’importe qui et qu’on la prenne pour un monstre. Elle fut tout de même soulagée que deux ans après, on ne lui dise toujours rien sur ce qu’elle sait faire, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait se décider à le dire.
Et c’est aussi deux ans après que Yuji la rappela, lui expliquant entièrement pourquoi il l’appelait et tout ce qu’il se passait, sans qu’elle ne le sache. Sakura fut à la fois extrêmement surprise que Yuji l’appelle, mais aussi choquée de ce qu’il y avait, avec une Organisation et compagnie.. Enfin, elle accepta tout de même la proposition de Yuji de faire partie de ce qu’il appel la Résistance, avec trois autres personnes et lui. Sakura aimerait bien, grâce à la Résistance, aider à sauver les autres personnes qui sont comme elle - car oui, ça l’avait aussi surprise de savoir qu’elle n’était pas la seule et que même son ex avait un don -, sauver sa peau et arrêter cette Organisation ! Mais elle a vraiment peur de se faire avoir, qu’il y a quelque chose qui se passe et que les cinq n’avaient vraiment pas prévu… Elle verra bien.


pseudo / prénom • nanae
âge • 17 ans
fréquence de connexion • 5/7 (certains jours me sont impossible, de l'imprévu.. donc je préviens direct. XD)
comment êtes-vous arrivé ici ? • partenaire ! Ouais, et c'est moi à qui Yuji s'est excusé jsaispascombiendefois *out*
niveau de rp •
Spoiler:
un commentaire ? • Les excuses de Yuji m'a vraiment fait squatter le forum ! Car oui, nanae = celle qui a dit que la partie partenariat n'était pas ouvert aux invités & celle qui a fait la première demande de partenariat ;D (quoi, j'ai le droit d'être fière nan ? '-' *out*)


Dernière édition par Usami Sakura le Dim 5 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyJeu 2 Déc - 0:33

Oh ** bienvenue !
Dois je donc être fière de mon oubli et mes excuses qui m ont ramené une membre? <3
Ganbatte pour la fiche x)
La Résistance bientôt au complet 8D

Et puis ces pavés que tu écris, je vais t aimer toi, on va avoir des rp de fous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyJeu 2 Déc - 20:17

Je crois que tu peux, oui ;p
Merci sinon !

haha, ça c'est on va dire ce que je fais lorsque j'ai beaucoup d'inspiration ~ sinon, ça tourne autour de ça, un petit paragraphe en moins on va dire. ^^ Mais il y a pas de problèmes 8D J'aime rp avec des personnes qui écrivent beaucoup. ^^

Par contre ! Je ferais ma fiche seulement à partir de samedi.. Ce soir et demain, je dois réviser cinq chapitre d'éco pour une espèce de bac blanc samedi matin --' le comble ? je n'ai jamais cours le samedi x.x Donc voilà (: Mais je la ferais dans les temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyJeu 2 Déc - 20:25

Ha mais ya pas de soucis pour la fiche n.n
Au moins toi tu bosses plus ce que tu glandes xD
Hate de rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Takeda Aoi
Takeda Aoi



Posts : 114
Ici depuis le : 13/11/2010
Avatar : Tanaka Reina
Double-compte : Nop' !
Etudes/Profession : Lycéenne en dernière année.

usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyJeu 2 Déc - 20:27

Ohhh , ma copine de classe =D=D

J'ai aussi hâte de RP avec toi ! Mais avant tout, courage pour ta fiche, et pour ton BAC blanc ( Moi perso, je suis prise d'une flémingite aigue depuis cet aprèm...)



Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyJeu 2 Déc - 21:07

Hahah oui ganbatte pour le bac blanc aussi =) *plus rapide d'écrire avec un pc que sur le téléphone XD*
Pouah moi pendant mon cours en amphi, entre deux baccalauréats et siestes, j'ai érigé un planning de boulot, ya plus qu'à voir si je m'y tiens =O
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyDim 5 Déc - 19:22

Yeah, Aoi :D ♥ Merci à toi ^^
J'ai assez bien géré '-' enfin je crois, après faut voir le vrai résultat u.u XD
Merci aussi à toi Yuji ! J'ai aussi essayé de faire un style de planning comme ça... mais je m'y suis pas tenue dès la première semaine u.u XD

Sinon, j'ai fini ma fiche ! :D
J'espère que c'est bon comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayato
Kaname Hayato



Posts : 87
Ici depuis le : 01/12/2010
Avatar : Akanishi Jin
Etudes/Profession : J'étudies les Arts à Todaï ! C'est assez facile étant donné que j'ai juste à reproduire ce que montre le prof' uu'... Oui, c'est de la triche, je suis au courant.

usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyDim 5 Déc - 20:00

*Haya vient s'incruster xD*

Bienvenue ici o/
Hâte de RP avec toi !
(j'adore ton avatar en passant =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyDim 5 Déc - 20:03

Ah si t'as géré c'est bien \o/
j'ai bien aimé ta fiche !! Et j'adore ton avatar aussi **
(Quant à mon planning je ne m'y suis pas tenue non plus XD Là j'ai rien fait de mon week-end je suis dans la mouise XD)

FICHE VALIDEE.
Tu peux désormais :
- Faire ta fiche de liens Ici
- Commencer le rp
- Poster dans le flood et partout ailleurs
- Faire de la pub et voter sur les Top-Sites
- Rejoindre notre communauté Facebook pour nous faire connaître =D

Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP sur mon compte ou celui de E s c a p e.
Bon jeu parmi nous, et encore une fois, merci de ton inscription <3
J'espère que tu te plairas ici et que ce forum te motivera !

Il nous faut un rp d'urgence ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyDim 5 Déc - 20:13

Hayato l'incruste c'est le bien ;D
Merci à toi ! Pour l'avatar aussi, merci ^^
tâchons de rp ensemble une fois alors ;p

Yuji Merci aussi à toi 8D
Pour la fiche, l'avatar, et la validation ! XD
Et je suis d'accord pour le rp (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Yuji
Kawahara Yuji



Posts : 166
Ici depuis le : 14/11/2010
Avatar : Nishikilove <3
Double-compte : Hayashi Mikio
Etudes/Profession : J'apprends des tas de trucs barbants, des formules à n'en plus pouvoir ! Ouais, les joies des Sciences à Todaï u.u

usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyDim 5 Déc - 20:25

Tu te sentirais de le commencer ? Parce que là dans un quart d'heure je rentre chez moi et j'aurai sans doute pas accès à un pc de la soirée. Je serai sur le fo' avec le portable mais vla quoi ><

De rien pour tout ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ EmptyDim 5 Déc - 20:35

Hm là je fais un peu de graphisme, mais ce soir je peux toujours le tenter ^^ Par contre, on en parle un peu par mp pour savoir par exemple le lieu et un peu du contexte ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




usami sakura ♥ Empty
MessageSujet: Re: usami sakura ♥   usami sakura ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

usami sakura ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E s c a p e ::  :: 
Let's Introduce Yourself ”
 :: 
Fiches Validées ”
-
Sauter vers: